CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Acheter une Wii U aujourd'hui?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
JVCloud JVCloud
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 23:40:33

Bonjour :-d
J'hésite énormement a m'acheter une Wii U(principalement pour SSB, Xenoblade et le prochain Zelda) mais j'ai peur qu'elle devienne obsolete suite a la sortie de la NX :(
J'ai cru comprendre que la NX ne serait pas une vrai console et que des jeux continueront a sortir sur Wii U, C'est vrai? :(
ça vaut le coup d'acheter une Wii U aujourd'hui? :(

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
19 janvier 2016 à 23:52:08

Oui ça vaut le coup aujourd'hui :)

Ne t'occupe pas de l'avenir et concentre toi principalement sur les jeux déjà sortie et ceux qui arrive, si les jeux t'intéresse, fait toi plaisir :)

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:41:36

Oui tu as le catalogue de jeux wii et wiiu.
Alors que la NX c'est 150€ min et un catalogue de 3-5 jeux à sa sortie...

alex-duf alex-duf
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 04:26:20

Oui je te la conseille il y a plusieurs bons jeux sur la WiiU dont ceux que tu as mentionné.

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
20 janvier 2016 à 07:25:53

Procure toi en priorité
-Mariokart 8
-Splatoon
-Donkey Kong Tropical Freeze
-Super Smash Bros
-Zelda Wind Waker

Et ton agenda 2016 en heures de jeu est bouclé,tu demanderas pourquoi t'as pu hésiter et ton seul regret sera de ne pas l'avoir prise plutôt :)
Par la suite:
-Yoshi's Wooly World
-Mario Maker
-Kirby et le Pinceau Arc-en-Ciel
-The Wonderful 101
-Pikmin 3

A partir de Mars:
-Starfox 0
-Zelda Twilight Princess Hd&Amiibo Linkanthrope(qui debloquera un Donjon inédit).
-The Legend of Zelda U!!!!
2016 sera NINTENDO :-)))

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 09:24:59

Et hyrule warriors
Bayonnetta2
Trine 2
Mh3u
Xenoblade chronicle X
Project zéro: prêtresse en eaux troubles
Lego city undercover
Sonic lost world
Zombiu...
Y a pas que du nintendo

albundy008 albundy008
MP
Niveau 8
20 janvier 2016 à 09:32:44

Malheureusement zelda U ne sortira pas sur wii u à mon grand regret ou alors 1 an après ça sortie sur NX..ils vont nous faire le même coup que pour twilight Princess! Pour revenir au topic, vas y fonce cette console est génial pour jouer seul ou en famille

Soso2612 Soso2612
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:35:41

Le 20 janvier 2016 à 09:32:44 albundy008 a écrit :
Malheureusement zelda U ne sortira pas sur wii u à mon grand regret ou alors 1 an après ça sortie sur NX..

Source ?

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:13:29

Le 20 janvier 2016 à 20:35:41 Soso2612 a écrit :

Le 20 janvier 2016 à 09:32:44 albundy008 a écrit :
Malheureusement zelda U ne sortira pas sur wii u à mon grand regret ou alors 1 an après ça sortie sur NX..

Source ?

Evian.

albundy008 albundy008
MP
Niveau 8
20 janvier 2016 à 21:26:11

Depuis quand il faut donner une source quand on donne un avis??

[Citizen_Z] [Citizen_Z]
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:51:31

Je te conseille plutôt une PS4/One l'auteur ....

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2016 à 22:28:38

"Malheureusement zelda U ne sortira pas sur wii u à mon grand regret ou alors 1 an après ça sortie sur NX..ils vont nous faire le même coup que pour twilight Princess! Pour revenir au topic, vas y fonce cette console est génial pour jouer seul ou en famille"

Marre de ces cons, Zelda U a été annoncé sur WII U. :pf:

Sinon, la Wii U vaut le coût, comme l'a dit un VDD, tu regrettera juste de ne pas l'avoir prise plutôt (vaut le nombre de bons jeux dessus) :noel:

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:31:08

Le 20 janvier 2016 à 21:26:11 albundy008 a écrit :
Depuis quand il faut donner une source quand on donne un avis??

"Malheureusement zelda U ne sortira pas sur wii u à mon grand regret ou alors 1 an après ça sortie sur NX."

Étrange tournure de phrase pour un avis, tu tes mal exprimé la dessus.

Khnemu Khnemu
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 11:34:51

Une console ne devient obsolète que lorsqu'on a joué à tous les jeux qui nous intéressaient sur cette dernière ;)
Le fait qu'une autre console sorte ne rend pas la génération précédente obsolète, surtout si tu t'amuses dessus !
Le nombre de jeux est certes plus réduit que sur ps4 ou one (et encore...si on enlève toutes les licenses à fric bidon genre fifa, call of duty et autres faut voir) mais la plupart des bons jeux sont excellents !
Xenoblade Chronicles X, Super Smash Bros, Mario Maker, Super Mario 3D World, Mario Kart 8, Splatoon, Sonic Lost World (le meilleur sonic récent), Monster Hunter 3 Ultimate (bon, il est un peu daté maintenant mais ça reste un bon jeu), Donkey Kong Country: Tropical Freeze, Pikmin 3, Wonderful 101, Yoshi, Kirby, ZombiU, Bayonetta 2, etc.
Et y'a aussi les jeux indé genre Shantae and the pirate's curse, Freedom Planet ou Fast Racing Neo qui sont tous très bons.

Franchement, y'a de quoi faire. Ca vaut déjàlargement le coup...par contre à ta place je chopperai une 8Go (quitte à mettre un disque dur avec parce qu'elle ne doit avoir que 2,5 ou 3Go de libre environ) parce qu'on peut la trouver pas cher (genre j'en ai acheté une pour ma nièce à 167€ à Cora en promo...neuve et avec Super Smash Bros ! ).

Et j'ai pas parlé des futures sorties avec évidemment Zelda (qui sortira sur WiiU n'en déplaise à certains xD sûrement des fanboys ps4/one), Star Fox Zéro, Shin Megami Tensei x Fire Emblem, Pokken Tournament, Mighty n°9, Lost Reavers, etc.

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
21 janvier 2016 à 11:50:44

Perso je dirais que ça dépend surtout du rapport entre le prix que tu vas payer ta console et du nombre de jeux que tu compte te payer dessus.

Par exemple moi y'a que 3 jeux qui m'intéressent vraiment dessus, du coup la seule raison pour laquelle je l'ais acheté c'est parce qu'elle m'as coûté 126€ (et qu'à l'époque j'avais espoir qu'ils finissent par sortir des jeux 3DS en profitant du gamepad).

Icooooo Icooooo
MP
Niveau 8
21 janvier 2016 à 14:05:29

Sincerement je viens de ma l'acheté y a de cela 2 semaine. Pour la NX on ne sait rien du tout à l'heure actuel.

Bon j'avoue lavoir surtout prise pour les 2/3 exclu, Pikmin, Donkey, etc car moi c'est vraiment le retro qui m'importe, mon 1er achat a direct etait Metroid Prime Trilogy, je n'a jamais plus faire le 2 & 3 donc je vais ratrapper mon retard.

Ensuite viendra Pikmin 3 et DK Freeze et Zelda Wii U (qui sortira bien sur WII U)
Sachant qu'il viennent d'annoncé que les amibo qui sortiront pour twilight princess seront aussi utilisable pour zelda Wii U.

Ne pas écouté les conneries et se renseigné avant, surtout quand le mec ne donne aucune source (car oui pour moi aussi ( au vu de la tournure de phrase)ce n’était pas un avis qui donné mais bien une information (foireuse par contre)

Au passage voici ma source: http://www.gamekyo.com/newsfr64848_zelda-twilight-princess-hd-devoile-son-donjon-bonus-et-ceux-des-amiibo.html

Message édité le 21 janvier 2016 à 14:08:39 par Icooooo
albundy008 albundy008
MP
Niveau 8
22 janvier 2016 à 09:33:44

Décidément peu importe le forum tu te fais insulté ou taillé en pièce. Je donnais mon avis et je m'en excuse si cela ai été mal interprété. Maintenant soyez plus respectueux envers les autres, le fait d'être caché derrière un ordinateur ou un téléphone ne vous en exempt pas.

JVCloud JVCloud
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 23:17:34

Bon j'ai écouté la majorité et je m'en suis procuré une :-d
Je ne regrette pas surtout que je l'ai trouvé a 200€, par contre xenoblade chronicles x est en rupture de stock partout :(

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
22 janvier 2016 à 23:19:01

Étrange qu'il soit en rupture alors qu'il n'a pas marché :(

JVCloud JVCloud
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 23:22:17

Citizen :d) J'ai déja un PC largement assez puissant pour le jeu donc ces consoles ne m'interesse pas. Surtout que j'ai déja fini Bloodborne sur la PS4 de mon frere

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment