CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi Nintendo concernant la Wii U n'utilise pas cette stratégie?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2015 à 00:41:53

La Wii U sert uniquement à faire migrer les joueurs de la Wii (et donc qui ont ratés les gros jeux de la PS3/Xbox 360),en mettant une partie des catalogues tiers de la 7ème gen+nouvelles exclus Nintendo en HD,une console 7ème-8ème gen quoi.

Ca aurait été plus intéressant à Nintendo de dire aux éditeurs tiers de faire des remastérisations de jeux multi PS3/X360(puisque ils ont la même architecture PowerPC,je vois pas pourquoi les portages sur la Wii U c'est difficile),c'est ça le but de la Wii U,et non de la PS4,donner l'occasion aux joueurs Wii de rattraper les jeux multi qu'il ont ratés sur la 7ème gen,tout en passant à la 8ème gen,tout en ayant une console pas chère et donc combler le manque de sorties de jeux,et donc laisser Nintendo parfaire leurs jeux et la NX en prenant leurs temps.

Qu'en pensez-vous?

[Citizen_Z] [Citizen_Z]
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 01:47:29

Justement pur Nintendo, il aurait fallu d'excellentes relation et le soutient inconditionnelle des tiers , et c'est très très loin d'être le cas .... Ces jeux de toute façon , les joueurs Nintendo les auraient rejeté parce-que "c'est de la merde , c'est pas du Nintendo " ou du "J'ai un paycay pour ces jeux de merde"

Puis au début il y'a eu les portages de Mass Effect , NFS , FIFA 13 (Que des méchant EA.. :-d ) Darksiders 2, Assassins Creed etc ..Mais bon vu l'accueil du public Nintendo (Voir + haut) voila

Sinon c'est sur , ça n'aurait pas été trop con comme idée ...

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
28 novembre 2015 à 11:05:31

L'accueil n'est pas uniquement la faute au joueurs de Nintendo
Déjà, il serait tort de penser que la majorité des possesseur de console de Nintendo ont des consoles que chez eux
En sachant ça, les titres porté sur Wii U n'ont rien de nouveau, ils avaient déjà très bien pu les faire avant, d'où les mauvaises ventes

Concernant ceux qui les ont pas fait... ils ne vont pas commencer la série par un autre opus que le premier, quand on regarde le portage, on vois qu'AC à porté le 3 et 4, mais aucun des autres, pareil pour Darksider 2
Le pire reste Mass Effect 3, alors que la trilogie se suit, voir les choix d'autres opus influencé dans les prochains
C'est comme de commencer un film à la moitié, peu de personne le ferait

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:31:29

Ca, c'est sur !

Devs intelligents : Bayonetta 2 = On porte le 1er aussi !
Devs débiles : Mass Effect 3 = On porte pas les 1ers, osef les joueurs n'y comprendront rien !

Je vois pas pourquoi j'irais me farcir ME3 sur ma WiiU si j'ai pas pu faire les 1ers sur cette même plateforme pour faire suivre ma sauvegarde ! Autant les prendre sur PC/PS3/360 !

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
28 novembre 2015 à 15:49:00

"Déjà, il serait tort de penser que la majorité des possesseur de console de Nintendo ont des consoles que chez eux"

Euh, je me corrige, je voulais dire qu'il serait tort de pensé que la majorité des possesseur de console Nintendo n'ont que les consoles Nintendo, et pas d'autres, je sais pas ce que j'ai fait :hap:

Message édité le 28 novembre 2015 à 15:50:21 par Gany2
[Citizen_Z] [Citizen_Z]
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:37:36

T'inquiète VDD , j'avais compris que c'était ce que tu voulais dire :-d :ok:

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
28 novembre 2015 à 17:36:04

Le 28 novembre 2015 à 15:31:29 Ohwuii a écrit :
Ca, c'est sur !

Devs intelligents : Bayonetta 2 = On porte le 1er aussi !
Devs débiles : Mass Effect 3 = On porte pas les 1ers, osef les joueurs n'y comprendront rien !

Je vois pas pourquoi j'irais me farcir ME3 sur ma WiiU si j'ai pas pu faire les 1ers sur cette même plateforme pour faire suivre ma sauvegarde ! Autant les prendre sur PC/PS3/360 !

+10000
S'ils avaient porté également ME 1 et ME 2 je l'aurai pris sur Wii U le mois dernier (du coup j'ai pris la trilogie sur PC). Par contre Bayonetta 1&2 sont dans ma ludothèque Wii U sans soucis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment