CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meilleur offre pour Noël ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jaraxxus Jaraxxus
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:46:55

Bonsoir !
Je compte m'offrir la Wii U pour Noël mais pour ne pas ruiner ma famille, je cherche désespérément la meilleur offre disponible sachant que :
En neuf je ne la trouve pas en dessous de 280 euros et je trouve que ça fait un peu cher ... Est-ce qu'il y a des packs de Wii U neuve qui serait en dessous des 250€ ?
Et sinon si je la prends d'occasion, est-ce que c'est conseillé ? Je ne sais pas à quelles mauvaises surprises je pourrais m'attendre ...

Merci pour vos conseils :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 novembre 2015 à 20:09:50

Sur auchan.fr :
Le Pack Basic Just Dance 2014 + Nintendo Land (+ Télécommande Wii Plus) à 209,99 €

http://www.auchan.fr/console-wii-u-8-go-blanche/p-c422314

A Intermarché :
(Jusqu'au 13 décembre) Pack Premium Mario Kart 8 à 279 € - 40 € sur la carte = 239 €

(Jusqu'au 6 décembre) Pack Premium Mario Kart 8 + Splatoon à 289 € - 30 sur la carte = 259 €

(Vérifiez que votre magasin participe à l'offre et qu'il y a des disponibilités.)

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
29 novembre 2015 à 00:36:09

Salut et sois le BienvenU.Certains reussissent à trouver le pack Skylanders Wii U Blanche pr 120€,dans quelques Carrefour.

Sur l'occasion,pour ne pas avoir de surprises,le pack Super Mario Maker que je vois souvent sur Bon Coin pour 200/220€.Avec une garantie de 10mois.Ça peut valoir le coup.
Perso mes 2 Wii U ont eté achetées d'occaz(la 1ere rutile toujours et fait le bonheur d un ptit bout)Dire que j avais l'Atari 2600 et Centipede moi :)
Elles n avaient servi que quelques heures et dormaient sous un meuble Tv.Ce sont de tres bonnes affaires.T as encore moyen d en trouver,des achats coup de tete c est regulier.

J en ai vu une avec Gamepad,aujourd'hui pour 100€
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/889800991.htm?ca=17_s
Apres à t assurer,d un envoi sur(collissimo suivi+assurance ~15€)et meme d un contre remboursement(20€).Ca parait elevé,mais c est secure&annule toute angoisse du"verrai-je mon joUjoU"?
Demande à la personne de t envoyer une photo du journal de bord de sa Wii U,pour avoir une idee du nombre d'heures utilisée.
Pour la fiabilité,Nintendo c est pas Sony.C est du solide.

DeezNutz DeezNutz
MP
Niveau 6
29 novembre 2015 à 13:26:32

Les gars 300€ Xbox one 1to neuve édition limitée http://ebay.fr/itm/Console-Xbox-One-Edition-collector-Forza-Motorsport-6-NEUVE-/221951778964?nav=SEARCH :noel:

[Citizen_Z] [Citizen_Z]
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 13:34:25

Bonsoir !

Je compte m'offrir la Wii U pour Noël mais pour ne pas ruiner ma famille

Est-ce vraiment la console que tu veux ? ou tu la veux juste pour ne pas ruiner ta famille ? (ce qui est a ton honneur)

Parce-que si c'est juste pour cette raisons tu risque d'être deçu par la Wii U

Jaraxxus Jaraxxus
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 19:35:23

Je vais regarder plus en détail sur Auchan alors et pareil sur le bon coin, je vais aussi essayer de chercher dans mon département pour pouvoir éventuellement me déplacer et checker sur place !

Et oui c'est bien la WiiU que je veux, Smash,Mario Kart, Xenoblades, Zelda, DK Tropical Freeze feront partie de mes futurs achats donc pour moi elle vaut le coup !
Merci pour vos réponses :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment