CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : mario tennis de la wii U, le symbole de la fin?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
K-ptainToad K-ptainToad
MP
Niveau 7
08 novembre 2015 à 20:41:37

C'est un mario tennis bien fade qui est sur le point d' arriver sur la machine, comme si nintendo n'avait plus rien à proposer.

c'est ce que je crois, le nintendo qui fait des jeux de fou est fini, si on ne se mange que des new super mario bros. 5 , mario 3D world, mariokart 9 et smash bros.5 , n-ième kirby/yoshi sans saveur, désolé mais la prochaine génération se fera sans moi. Parce qu'un zelda tous les dix ans et un bon DKC ne me suffiront pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2015 à 20:56:08

Un Zelda tout les dix ans ? Tu veux pas plutôt dire tout les 5 ans environ ?

LaTonnelle LaTonnelle
MP
Niveau 8
08 novembre 2015 à 21:34:10

Bon bah au revoir alors

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 28
08 novembre 2015 à 21:37:25

Non mais si tu as la wiiu et la 3ds c'est un zelda tt les deux ans voir moins
Mais je suis d'accord sur le fond de ta pensée la politique catastrophique de Nintendo va avoir raison d'eux et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'est réellement la nx pour juger leur futur plus finement

LaTonnelle LaTonnelle
MP
Niveau 8
08 novembre 2015 à 21:52:36

On a limite l'impression qu'ils font exprès....

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 26
08 novembre 2015 à 21:56:21

Si déjà le Nintendo Direct paraissait cette semaine, ce serait pas trop tôt. Ou au minimum, une date de sa parution future.
J'ai tellement d'espoir qu'on ai enfin des nouveaux jeux à venir, que je sent que je vais être encore une fois déçu au point de penser à changer de fournisseur.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 28
08 novembre 2015 à 22:06:38

Moi j'ai la ps4 à côté pour valser entre les deux mais je pense que la wiiu est une très bonne bécane, ya bcp de jeux de qualité avec du fond de jeu
Par contre s'ils abandonnent la console dès l'année prochaine avec des sorties divisé par quatre, je pense pas que je continuerai chez Nintendo, ils perdront un très bon client et je serai pas le seul sûrement
La fin d'année est normalement signe de sortie énorme sur chaque console et là à part xenoblades bah c'est le néant

Vampire_Khai Vampire_Khai
MP
Niveau 11
08 novembre 2015 à 22:45:29

Qui a déjà testé le jeu pour dire qu'il est mauvais?

K-ptainToad K-ptainToad
MP
Niveau 7
08 novembre 2015 à 23:10:48

ça dépend ce que tu appelles mauvais, moi j'ai utilisé le mot fade, car il n'apporte rien pour quelqu'un qui connait déjà la série, il a l'air même plus pauvre avec le gameplay basé sur le fait de devenir géant.

il sera surement correct, mais il est d'après moi inutile... et cherche à cacher le manque d'idées et d'ambitions de nintendo pour la wii U.
j'avais déjà fortement regretté mon achat de mario tennis 3DS , là je ne me ferai pas avoir.

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:35:56

Le 08 novembre 2015 à 22:45:29 Vampire_khai a écrit :
Qui a déjà testé le jeu pour dire qu'il est mauvais?

Plein de gens sur des salons ou les journalistes.

DC-COMIX DC-COMIX
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 02:11:13

Les previews de Mario Tennis sur Nintendo-life IGN et jv.com sont inquietant autant pour le solo que pour le multi. On aura nos réponses dans quelques jours

SebStar22 SebStar22
MP
Niveau 8
09 novembre 2015 à 10:17:56

Arrêter de vous plaindre. C'est pas parce que les gens disent que le jeu est nul qu'il le sera. Moi je prendrais Mario Tennis et peu importe les critiques. Je préfère mettre 35 boules dans ce jeu que 50 dans un Uncharted de merde !

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 26
09 novembre 2015 à 10:19:53

C'est quand même chelou chez Nintendo, y'a le Black Friday qui approche, + les fêtes de fin d'années, mais pas de sorties ou d'évènements en vues.
Ils se reposent sur leur acquis : mario maker et splatoon. Forcément la concurrence va prendre encore beaucoup d'avance.
Même la 3DS qui est au top niveau vente, ça fait +1 an que j'ai pas acheté un jeu.

J'epère qu'à Noël 2016 ils proposeront autre chose que Splatoon et Mario Maker, d'ici là on aura des jeux.. quoique..

Columbia62 Columbia62
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 10:33:58

Sebstar pourquoi être obligé de cracher sur la concurrence en plus Uncharted quel est le rapport avec un Mario tennis tu m'explique ?

Tu t'abaise au troll pro S c'est grave ça ta 10ans pour dire de la merde comme ça.

Si ta envie de faire le pigeon avec Mario tennis c'est ton problème mais parle pas de jeu qui n'ont aucun rapport pour te rassurer surtout quand ont vois la daube qu'à l'air d'être ce Mario tennis

Si ta de l'argent à jeter par la fenêtre sans même te renseigner sur un jeu tes un troll moisis comme ton jeu moi je joue à bloodborne tu vois je peux me mettre à ton niveau c'est facile de dire de la merde alala

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2015 à 11:31:56

Ils auraient du faire un grand "mario sports mix" ou "mario sports mix 2" avec du coup le football, le tennis, le golf et des trucs comme ça.

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
09 novembre 2015 à 11:37:48

Columbia52 :d) +1

Surtout que pour dire qu'Uncharted c'est de la merde faut vraiment n'avoir touché à aucun des trois. Pour le coup même pour 50€ t'en as pour ton argent alors que mettre 35€ dans ce Mario Tennis qui s'annonce mauvais en tout point, c'est limite se faire pigeonner. Les retours pour l'instant c'est qu'on dirait une version beta. Ok, faut se faire son propre avis mais quand la quasi-totalité des joueurs et journalistes s'accordent à dire que le jeu est mauvais, faut arrêter d'être naïf, parce que là ça fait juste gros fanboy pro-N débile. Ça rappelle un certain Mario Party 10 ennuyant à mourir. D'ailleurs, comme pour MP10, le bas prix annonce la couleur. 35€ pour un Mario sur console de salon ? Vraiment ? Quand on sait que le prix conseillé des Mario 3DS est aujourd'hui encore de 45€, et 50€ pour ceux sortis il y a deux ans sur Wii U, ça semble évident qu'on a là à faire avec un jeu au contenu pauvre.

Message édité le 09 novembre 2015 à 11:42:18 par White__Rabbit
Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 11:43:43

Perso je vais probablement quitter le navire :(

J'suis sur Nintendo depuis la Super Nes ( Dragon Ball Butoden :bave: toute mon enfance )

Mais depuis la Wii, j'y joue de moin en moin, y'a plus grand chose qui me fait dire wouaw.. Et la le bilan sur Wii U est encore plus catastrophique pour moi... 55h de jeu au totale d'avril 2014 à Novembre 2015.

Plus rien ne me fait envie chez eux, sûrement dû à la lassitude ( Alors qu'à l'époque de la Super Nes, N64 & Game Cube c'était une dinguerie )

Smash Bros qui était l'une de mes license phare, bah l'opus Wii U m'a laissé de marbre :( même pas 3h de jeu dessus.

Mario Kart 8 j'apprécie mais encore une fois, on connaît très très bien le jeu.. En gros y'a rien de surprenant.

La avec la Wii U j'ai trop cette impression de similitude avec la Wii.. Quasi les même jeu trait pour trait mais en HD.

Ça me fait vraiment de la peine de dire tout ça, mais y'a un gros soucis chez Nintendo depuis pas mal et je pense que si ils ne font rien, ils vont droit dans le mur.

Ce Mario Tennis est fade au possible, comment voulez vous vendre ça à ceux qui joue à la license depuis plus de 15 ans ?

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 12:34:40

C'est vrai que les Pes ou Fifa, les NBA ou NHL sont révolutionnaires de l'un à l'autre...
Non, ils se suivent et se ressemblent.

Ben Mario Tennis c'est la même.
Alors Ok, beaucoup attendent un solo plus conséquent.

Sauf que j'ai pas souvenir qu'on en ait eu un sur console de salon.

C'est un jeu dans la continuité de ses prédécesseurs tout comme la plupart des licences. Et quelques soient les supports.

Ourn Ourn
MP
Niveau 6
09 novembre 2015 à 12:35:42

Columbia62

Sebstar pourquoi être obligé de cracher sur la concurrence en plus Uncharted quel est le rapport avec un Mario tennis tu m'explique ?

Tu t'abaise au troll pro S c'est grave ça ta 10ans pour dire de la merde comme ça.

Oui enfin tu craches aussi sur la concurrence de sony avec ton "tu t'abaises au troll pro S" donc on évite les leçons de morales

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
09 novembre 2015 à 12:44:56

C'est évident... 90% des apprerçus sur les sites de jeux vidéo sont unanimes le jeux est fade ... C'est pas un avis de ma part mais juste un constat ce Mario Tennis est mauvais. La WiiU est une très bonne console mais elle est quasiment morte depuis l'E3... Si tu as une autre console à coté de la U, c'est cool car elle complète à merveille une PS4/Xbox mais pour ceux qui n'ont que cette console, les énormes point faibles de la console sautent aux yeux et deviennent beaucoup plus évidents... Depuis un moment déjà je suis régulièrement en désaccord avec de nombreuses personnes sur ce forum et je commence à comprendre pourquoi car ayant jeter mon dévolu sur la One je comprend désormais que cette console est une console d'appoint qui est une alternative excellente à la PS4/One mais une nouvelle fois si tu n'as que la WiiU et ben tu t'emmerdes ferme... Quel dommage de ne pas avoir un catalogue plus large car elle mériait sincèrement mieux et je maintiens que le gamepad est un vrai plus pour les jeux et je ne regrette pas l'achat de la WiiU malgré la politique de Nintendo qui devient de plus en plus incompréhensible...

Message édité le 09 novembre 2015 à 12:48:04 par lynkel
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment