CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : acheter une wiiu bonne ou mauvaise idee?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
faithfull28 faithfull28
MP
Niveau 8
30 septembre 2015 à 16:32:34

j'hesite a en prendre une pour les differents mario donkey yoshi etc ?
mais est ce une bonne idée sachant que nintendo semble la delaisser peu a peu et que les offres sont peu interessantes a moins que je ne fouine pas ou il faut..
qu'en pensez vous?

sangoten234 sangoten234
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 17:32:19

On ne sait même pas ce qu'est la NX pour le moment donc arrête d'y penser et regarde la ludothèque de la Wii U et les jeux à venir. Si ça t'intéresse, fonce. Perso, j'en suis très satisfait.

Vampire_Khai Vampire_Khai
MP
Niveau 12
30 septembre 2015 à 18:06:09

Si tu ne jures que par les tiers: mauvaise idée.
Si tu ne jures que par les exclus: bonne idée.

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
30 septembre 2015 à 18:57:34

Mauvaise idée, la console est morte... attends de voir ce que donnera la NX ou alors prends toi une PS4 c'est le meilleur choix actuellement à faire ;-)

MarshalI MarshalI
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 19:18:52

Ça dépend les jeux que t'aimes.
Si t'as envie de jouer à Witcher 3, Batman AK, GTA V, assassins creed, star wars Battlefront, les différents jeux de sports comme fifa et 2k et de simulation auto, les exclues diverses telles que Forza/Bloodborne et autre tomb raider et Uncharted, alors clairement ne prend pas la Wii U.

Sur Wii U, tu as Donkey Kong Tropical Freeze qui est enormissime et je me pèse mes mots.. Il est tellement jouissif.. Une vraie pépite.
T'as Mario 3d world aussi qui est très bon.
Si t'as pas fait Zelda Wind Waker lance toi dans ce remake HD que propose la Wii U!
Après tu as les classiques Smash Bros et Mario Kart qui sont vraiment top en multi local ou en ligne. Très fun.
T'as aussi bayonetta si t'aimes le genre.
Et d'autres...

Voilà voilà.. Que dire de plus.. Moi j'ai WiiU/3ds/ps4 donc je m'ennnui pas mais réfléchi bien avant de la prendre ta console. Regarde toutes celles qui te plaisent puis regardent les jeux qu'elles proposent et regarde les jeux à venir dessus.
Après avoir fait ça, prend celle qui t'aura le plus convaincu sur le nombre/style de jeu des consoles que tu as analysé.

:)

faithfull28 faithfull28
MP
Niveau 8
01 octobre 2015 à 00:00:49

oui merci pour vos réponses mais j'oubliais de preciser que j'avais deja une ps4 Pour les jeux gamers...
j'en ai vu une nu 32Go a 199 e je sais pas si c'est super interessant ou non. du coup plus un jeu genre mario maker par exemple pour ne citer que lui ca monte de suite a 250e

lordspartan lordspartan
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 00:03:11

Le 01 octobre 2015 à 00:00:49 faithfull28 a écrit :
oui merci pour vos réponses mais j'oubliais de preciser que j'avais deja une ps4 Pour les jeux gamers...
j'en ai vu une nu 32Go a 199 e je sais pas si c'est super interessant ou non. du coup plus un jeu genre mario maker par exemple pour ne citer que lui ca monte de suite a 250e

ah bah si t'as déjà la PS4 fait toi plaisir, perso j'ai les deux et je n'en regrette aucune :)
en fait, paradoxalement, j'avais peur de me retrouver sans jeux qui m'interesse sur Wii U et finalement c'est la console ou j'en ai le plus :fou:

Pangolin73 Pangolin73
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 00:06:37

" j'oubliais de preciser que j'avais deja une ps4 Pour les jeux gamers..."

ça me fera toujours rire ce genre de réflexion.A la base un jeu est un jeu de "joueur", quelque soit le support.

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
01 octobre 2015 à 01:09:57

Sans hesitation OUI,sa ludotheque(Nintendo)est exceptionnelle.
La meilleure toutes consoles confondues.
Grands Crus sur Grands Crus.Nintendo Hits Makers.La derniere cuvee Super Mario Maker,un Régal.
Le pack MarioKart 8 ou le pack Mario Maker si t as les moyens.

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 02:23:20

on ne sais rien de la nx, prix, retrocomptatible wiiu??? Donc profite de la wiiu ellesa encore des années devant elle

Une 32 go à 199€ est une bonne affaire.
Avec les licences Nintendo (Splatoon, mk8, Mario 3d world...) et ses exclu (bayonnetta2, project zero, xenoblade X...) tu auras de quoi faire

jesuisokavectoi jesuisokavectoi
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 03:00:00

prend une ps4 la wii c'est pour les gamins de 10/12 ans
et nintendo :malade:

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 03:38:55

1/ il en a déjà une ps4
2/ La guerre des console c'est sur un autre topic

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
01 octobre 2015 à 03:56:07

La ps4 c est pour les adultes qui aiment s'emmerder.Snob Fog Mvoyez.

cheesytaco cheesytaco
MP
Niveau 8
01 octobre 2015 à 07:23:08

Je n'en peux plus de ce genre de topics, je craque :malade:

Blablabla, "Garde ton argent, la NX arrive le 3 janvier 2016 à 16h34 CET"; blablabla "O lol la WiiU cé pour lé gam1, pren 1 PS4 cé pour lé vré"

Achetez en votre âme et conscience les gars, ça vaudra mieux pour tout le monde vous les premiers ! A 3 topics du genre par page, même pas besoin d'aller chercher très loin pour avoir ses réponses, et vous vous éviterez des cheveux blancs, ou des regrets

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
01 octobre 2015 à 07:42:20

completement d'accord avec mon VDD....Je comprends meme pas les gens qui sont incapables de prendre une décision d'achat de console eux memes....C'est juste pathétique

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 10:15:55

A un bon prix genre 150€ ou d'occaz oui. Plein pot en mode pack Mario Kart 8 à 280€ comme on la voit partout surement pas. La console est lâchée petit à petit par Nintendo, fin 2016 la console est morte.

Donc si tu aimes le catalogue actuel et que tu as une belle offre fonce, si c'est plein pot en espérant un futur radieux oubli.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
01 octobre 2015 à 10:24:50

Elle vaut le coup et les jeux arrivent encore, Star Fox Zelda Mario Tennis etc

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
01 octobre 2015 à 11:26:14

Le 30 septembre 2015 à 18:57:34 Lynkel a écrit :
Mauvaise idée, la console est morte... attends de voir ce que donnera la NX ou alors prends toi une PS4 c'est le meilleur choix actuellement à faire ;-)

Revois ta définition d'"actuellement", car techniquement, à l'heure actuel, la WiiU offre plus de chose que la PS4
La PS4 promet des choses (enfin, ainsi que la One, car c'est surtout les tiers), mais c'est pas pour tout de suite

Sinon, l'auteur, je te dirais de la prendre d'occasion, surtout maintenant car quelque jeux commence à arriver auprès de sa ludothèque, je pense surtout à Project Zero ou Xeno X (ainsi que Mario Maker qui est sortie il y à peu, qui vaut le coup d'oeil, vu son prix)
Par contre, je la prendrais pas neuf (occasion, trouvable à 150/180€ selon les versions)

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
01 octobre 2015 à 12:19:52

Le 01 octobre 2015 à 11:26:14 Gany2 a écrit :
Revois ta définition d'"actuellement", car techniquement, à l'heure actuel, la WiiU offre plus de chose que la PS4

Objectivement, non.
Subjectivement la qualité des jeux ça dépend avant tout du ressentis de chacun.

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 12:42:03

La PS4 a de très bons jeux, comme la Wii U, et la One et la 3DS et la Vita.

On peut pas dire qu'il n'y rien sur une machine comme sur une autre.

Je prends volontairement le cas de la Vita (car ciblée de façon très négative).
Pourtant cette conslle regorge de petites pépites et reste un bijour technologie.
Et pourtant je préfère la 3DS.

Bref. Chaque console a son lit de bonnes choses.
Après faites comme moi, les mauvais jeux ou ceux que je n'aiment pas. J'en parle pas et ne m'en preoccupe pas.
À quoi ça sert de se focaliser là dessus ?

Doncc oui. Il est très intéressant d'acheter une Wii U aujourd'hui car elle a désormais une ludothèque qui pourra occuper un joueur plutôt longtemps.

(Et Lynkel. Arrête ta désinformation ^^)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment