CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je prédis un Nintendo Direct en octobre

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SwissBacalhau SwissBacalhau
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 16:58:40

Je vais y aller direct. Il y a pas mal de choses qui peuvent faire douter à un ND dans les jours qui suivent:
- Un certain Pikmin 4 bientôt terminé (si ce n'est déjà le cas)
- Le scrutin des personnages de SSB, donc le nouveau personnage (il faut bien l'annoncer, vu qu'il finit en octobre)
- La "rumeur" d'un prochain Mario 3D en prépa (Mario Galaxy selon les dires)
- Un nouveau PDG qu'il faut bien introduire et/ou présenter
- Plus d'infos sur les titres de Miyamoto (Zelda, Starfox, Pikmin) qui sont sensés sortir incessamment sous peu
- Des DLC (Mario Maker oblige) et Amiibo en rafale
- Annoncer quelque chose de "grandiose" pour l'anniversaire de Metroid et Pokémon (même si Pokémon Go est une très bonne surprise)
- Un projet de Sakurai? Il me semble pas qu'il avait un projet en route mis à part SSB (Kirby?, Kid Icarus?)
- Une sortie e-shop de Mother 3?

- Et sinon des renseignements pour Mario & Luigi Paper Jam? Dates de sorties de divers jeux?

Je trouve que ça fait déjà pas mal de temps que l'on est dans le flou, il serait ptête temps d'avoir quelque nouvelles des projets futurs de Big N :-)

Que pourraient-ils annoncer d'autres selon vous? Je pense que les périodes octobre/novembre seraient très propices à une annonce

J'avais envie de faire ce topic, désolé, la bise :hap:

sangoten234 sangoten234
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 17:25:18

Je pense également qu'un Nintendo Direct arrivera en Octobre et pour l'halloween, j'aimerais beaucoup un nouveau Luigi's Mansion Wii U pour 2016, mais plus près du premier épisode que Dark Moon (que j'ai beaucoup aimé cela dit). :bave:

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
30 septembre 2015 à 19:21:11

C'est clair rien depuis un moment :nonnon: Je sais que le décès d'Iwata joue là dedans mais j'ai l'impréssion que ce silence radio chez Nintenod est volontaire car tellement de choses à annoncées pour l'avenir...

M'enfin bon on devrait quand avoir un truc d'ici peu ou alors ce serait vraiment honteux de leur part vu l'E3 le pire de tout les temps ils auraient déjà du nous rassurer nous les fans avec un nintendo direct depuis longtemps ou alors c'est que l'avenir craint vraiment...

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 30
30 septembre 2015 à 19:23:13

Ça serait cool aussi qu'ils nous parlent un peu de Project Zero qui sort dans quelques semaine et de Mario tennis, on n'a pas eu une seul info sur ce titre depuis le 16 Juin alors que le jeu sort dans moins de 2 mois.
Sinon, parlez nous de Zelda U, et on vous pardonne votre E3 décevant.

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 19:56:52

Vous parlez de silence radio.
Je ne vois pas où les autres constructeurs communiquent plus.

Même sans Nintendo Direct. Des infos il y en a.
Les jeux ont droit à leur vidéo de présentation. Dernier en date : Zelda Trifoce Heroes.
Il faudrait en effet très prochainement des annonces sur Project Zero.
Xeno on aura sûrement ce qu'il faut tour comme Mario Tennis.

Après voilà, ce que certains attendent ici, c'est pas de la com. Mais des annonces.

Pour ça que suis pas pressé du prochain direct. Car les grincheux vont ressortir leurs ralages et pire, leurs prédictions sans fondement...

Mais on connaît le planning de fin d'année. Alors si c'est pour espérer un ND plein de fantasme pour gueule. Euh... non... ^^

linkalexis1 linkalexis1
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 20:21:53

Vous parlez de silence radio.

Je ne vois pas où les autres constructeurs communiquent plus.

Je suis très grand défenseur de Nintendo mais les autres constructeurs eux étaient très présent sur les salons qui ont suivi l'E3 Nintendo non...

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 20:25:46

Et y a t il eu des annonces ouba revu ce qu'on a vu à l'E3 ? ^^

On a eu un peu plus de précision sur les futurs jeux essentiellement

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 20:26:17

Et tu parles de quels salons au fait ?

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
30 septembre 2015 à 20:45:17

Gamescom et à Tokyo gameshow à mon avis...

Pas faux d'ailleurs ce qu'il dit, moi j'ai étais impréssionné par Sony comme Microsoft d'avoir autant de choses à présenter à l'E3 tout en gardant des cartouches pour la Gamescom et le Tokyo Game Show :ouch:

Pour répondre à TooBigPingas on a l'aperçu de project zero dispo depuis aujourd'hui et malgré l'avis un peu mitigé de jeuxvideo.com et ben il me tente bien moi ce jeu :)

https://www.jeuxvideo.com/preview/444631/project-zero-la-pretresse-des-eaux-noires-l-horreur-sauce-nippone.htm

Message édité le 30 septembre 2015 à 20:48:59 par lynkel
Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 20:53:19

Et sans les tiers ? Reste combien de jeux ?

Ce sera l'éternel problème.
Tant que vous acceptez pas que Nintendo est quasi seul et que de ce fait, on aura moins de jeu... Ben c'est pas gagné.

Et je le dis depuis presque 2 ans. C'est Nintendo qui sort le plus de jeux de ses propres studio (je mets là nintendo en tant qu'editeur). Personne n'en sort autant et ce, sur deux supports.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
30 septembre 2015 à 21:10:00

Le 30 septembre 2015 à 20:45:17 Lynkel a écrit :
Gamescom et à Tokyo gameshow à mon avis...

Pas faux d'ailleurs ce qu'il dit, moi j'ai étais impréssionné par Sony comme Microsoft d'avoir autant de choses à présenter à l'E3 tout en gardant des cartouches pour la Gamescom et le Tokyo Game Show :ouch:

Pour répondre à TooBigPingas on a l'aperçu de project zero dispo depuis aujourd'hui et malgré l'avis un peu mitigé de jeuxvideo.com et ben il me tente bien moi ce jeu :)

https://www.jeuxvideo.com/preview/444631/project-zero-la-pretresse-des-eaux-noires-l-horreur-sauce-nippone.htm

Là plupart de ces cartouches n'attendaient que le bon moment d'être sortie : En effet, mainte et mainte fois, les développeurs nous ont communiqué sur le fait qu'il était très difficile de développer sur cette gen, en particulier la PS3, sans oublier que développer un jeu en HD demande en soit plus de temps et plus d'argent, cette gêne n'a pas arrangé les choses, sans oublier que pour déployer un patch sur 360, il fallait payer un montant, qui s'élève à 30 000$ si je me rappel bien (donc pour les jeux multi, je te laisse faire le constat)

Les jeux qui sont passé sous silence radio tel que Versus XIII ou bien The Last Guardian attendait seulement la venue de la prochaine génération (et sans oublier évidemment les projets non annoncé mais qui était prévu depuis longtemps), pour ne plus avoir cette contrainte, en sachant que la PS4 à résolu le problème qu'avait la PS3, ainsi que la One où Microsoft n'obligeait plus à débourser un montant pour déployer une màj

Cette E3 pour Sony et Microsoft était exceptionnel dans plusieurs sens, et ne devrait pas être pris pour un exemple, quand on regarde le tout

Dans le cas de Nintendo, le truc que je leurs ai toujours reproché, c'était le manque de consistance global de leurs jeux, ainsi que le temps que mette leurs jeux à sortir, en sachant qu'ils ne communiquent souvent que peu de temps avant la sortie du jeu, laissant dans mon cas une certaine frustration, et c'est le cas de beaucoup avec le prochain Zelda d’ailleurs

luffy894 luffy894
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 07:29:17

Nintendo n'a pas beaucoup de jeux à annonces c'est vrai mais alors pk annonces tous aux derniers moments? Genre la le jeu de rétro studio on ne sait même pas ce que sait et ça ne rassure pas les consommateurs pareil pour le prochain Mario 3D silence radio depuis fin 2013. Nintnedo devrait annoncer ces jeux plus tôt pour rassurer les consommateurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 10:28:45

C'est le style Nintendo d'annoncer en fin de prod pour ne pas trop faire attendre les joueurs. Y'a qu'a voir ce qui s'est passé avec l'annonce du Zelda, maintenant les joueurs les harcèle toutes les semaines.... C'est pas prêt de les faire changer de stratégie !

Sinon niveau annonce il faut arrêter le believe, il n'y aura plus aucune nouvelle annonce d'ici l'E3 2016. Les jeux annoncés lors du dernier E3 vont sortir progressivement, ni plus ni moins.

Faut se mettre à la place de Nintendo, ils sont à un tournant de leur business modèle avec la NX et l'arrivée sur mobile. Ils ont certainement bien plus de choses à prévoir/planifier que de s'occuper de leur ancienne console déjà quasi morte et de leur 3DS qui marche toute seule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 21:07:17

Il y aura des Nintendo Direct avant L'E3 2016 c'est sûr.

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
01 octobre 2015 à 21:52:47

Non c'est vrai ??? Un nintendo direct avant L'E3 2016 ??? Tu te mouilles pas trop là...

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:04:21

Il a écrit "DES directs"

Open your eyes man !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:11:21

Peu importe si il y'a un ou DES N.D , si y'en a ça sera focaliser sur les amiibos , les DLC de MK et Smash bros , des jeux qu'on connait deja et les maj de Splatoon :o))

En fait vaut mieux ne plus rien attendre et voila .

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:14:27

Faut pas désespérer non plus ^^

Mais c'est clair que trop souvent dès qu'il y a un ND d'annoncé, ça fait des plans sur la comète.
Alors que parfois c'est juste focalisé sur un jeu qui sort dans quelques semaines / jours.

ND ne veut pas dire nouvelle annonce surtout ^^

NintenGods NintenGods
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 22:16:55

L'ombre de la NX plane au dessus de nos têtes..

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:18:39

J'ai répondu à TirMcDohl car il a dit qu'il n'y aurait aucune annonce avant L'E3 2016, lol !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment