CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rodea The Sky Solder !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
obnibul62 obnibul62
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 18:00:00

J'ai vu que ce jeux aller sortir très prochainement !
Il a l'air sympa quelqun peux m'en dire plus ? ;) :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 18:21:05

http://nisamerica.com/gamames/rodea-the-sky-soldier/fr/

OnlyOnWiiU OnlyOnWiiU
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 19:41:50

Si t'avais un vidéo qui date pas stp :) parce que perso la seul que j'avais vu datait vachement et le peu de gameplay qu'on voyait me donnais une impression de jeu hyper cheap et vide trop près du total indé pour sortir en boîte... Mais je crois que c'était la version 3ds ^^

OnlyOnWiiU OnlyOnWiiU
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 19:42:05

Si t'avais un vidéo qui date pas stp :) parce que perso la seul que j'avais vu datait vachement et le peu de gameplay qu'on voyait me donnais une impression de jeu hyper cheap et vide trop près du total indé pour sortir en boîte... Mais je crois que c'était la version 3ds ^^

latribudes3 latribudes3
MP
Niveau 5
29 novembre 2015 à 15:25:54

Salut tout le monde !

Le jeu semble être sorti dans la discrétion la plus totale, donc si vous cherchez un test, notre cher ami ggvanrom en a réalisé un pour vous. :-)))

http://www.wiiuniverse.frfr/test-rodea-the-sky-soldier/

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
29 novembre 2015 à 16:24:43

Seule la version Wii est intéressante (fournie en pack avec la version Wii U dans les boîtiers physiques) mais dans la presse personne ne l'a testé c'est dommage...

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 22
29 novembre 2015 à 17:16:39

J'avais entendu parlé de ce jeux il y a un bout de temps et je l'ai vue en magasin l'autre jours. Dons si je comprend bien quand il y a une pastille rouge avec marqué jeux offert ça veut dire qu'il y a la version Wii fourni avec qui est de meilleur facture?

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
29 novembre 2015 à 18:43:46

En effet, mais parfois la pastille n'y est pas mais le jeu wii oui (ça dépend des enseignes). Le jeu Wii est sur un second disque (un disque Wii), on trouve également une jaquette réversible Wii et un manuel comme à l'époque... Pour la version Wii aussi.

De plus la version Wii est la vraie version présentée à l'E3 2010, par Prope (Ivy the Kiwi, Let's Tap), studio crée par des anciens de la Sonic Team sous la tutelle de Yuji Naka (Sonic mais aussi Nights dont le jeu est un peu le successeur spirituel en terme de concept).

Celle-ci a été finalisée à l'époque mais n'était pas sortie faute de distributeur et la Wii U qui débarquait rendant la Wii obsolète. Kurokawa Games s'est ensuite chargé de remaker le jeu sur 3DS et Wii U mais c'est un portage calamiteux (graphismes et DA massacrés, gameplay horrible aux boutons alors que le jeu était pensé pour le motion control, changement du système de jeu en mal, mauvaise optimisation, amputation de contenu...

Mais au moins disons leur merci car ils nous ont permi de jouer au jeu Wii en mettant le paquet sur le packaging, mais en même temps ils ont sali l'image de ce jeu autrefois attendu car il s'est tapé de mauvaises critiques de partout car Kurokawa n'a pas envoyé la version Wii aux testeurs, voir même la boîte avec le jeu Wii U + le jeu Wii comme pour l'ami GGvanrom, mais seulement une version demat du mauvais portage Wii U. La version Wii aurait eu de bonnes critiques (autour de 15 ou 16/20)

Bref, si seulement on ne pouvait avoir QUE le jeu Wii (même sur l'eshop) ce serait génial parce que le prix est élevé pour un mauvais jeu + un très bon jeu "bonus". Après le fait que l'éditeur ait mis le jeu Wii à part, avec un disque original, une jaquette personelle et la notice de l'époque c'est un gros plus pour les collectionneurs ! Manque plus que remplacer la boîte bleue par une boîte Blanche, et paf on a un super jeu Wii qui sort en 2015 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment