CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'hésite entre ces jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NintendoFusion NintendoFusion
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 17:45:23

- Super Smash Bros
- SM3DW (J'ai surtout peur qu'il soit trop facile :( )
- Pikmin 3 (Jamais joué à un Pikmin)

Vous me conseillez qui ?

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:47:05

Les trois...

NintendoFusion NintendoFusion
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 17:57:17

Nan mais je peux en prendre qu'un seul

Sora-64 Sora-64
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:59:10

Enlève Pikmin si tu as jamais joué, je te conseille Mario 3D World il est pas trop facile comme 3D Land mais c'est pas la mort non plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:08:29

Au contraire, je te conseil fortement de découvrir Pikmin !

Quel gachis de ne pas connaitre cette licence.. c'est frais, intelligent, agréable et intéressant ! Du jeu comme il n'y en a plus depuis la GameCube sur les "consoles"

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:20:23

Super smash bros. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:25:31

PIKMIN ! Même si tu connait pas , on apprend très vite et si t'accroche , un régal :ok: (Au pire essaye la démo)

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 09:52:04

OBJECTIVEMENT, si tu comptes jouer en multi, prends SSB: niveau fun et durée de vie, il n'a pas d'égal! Si par contre tu joues en solo, ça se joue entre Mario et Pikmin (bien qu'ils aient aussi un mode multi). Disons que Mario est plus long (et contient des niveaux bien durs, pas d'inquiétude à avoir à ce niveau), alors que Pikmin est plus original.

SUBJECTIVEMENT, j'ai adoré Pikmin (que je ne connaissais pas avant), original, frais et stratégique, mais son multi et son mode défi sont à réserver aux fans et sa durée de vie est plutôt moyenne. Ce fut donc pour moi une super expérience, mais assez brève. Mario est bien plus accessible et très drôle en multi. Il a un grand nombre de niveaux et je ne me suis jamais lassé, même dans les derniers niveaux (et notamment LE dernier), ultra durs! Son gameplay et sa maniabilité sont approuvés. Bref, selon moi il est nettement meilleur! Quant à SSB... J'ai retourné SSBM et SSBB dans tous les sens, tant en solo qu'en multi et je pense que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas plus accroché que ça à SSB WiiU, d'autant plus que je joue de plus en plus rarement en multi et que le online est nul (lag...)! Mais si c'est ton premier SSB, il est immanquable, tout simplement! Sinon c'est "juste" un SSBB en mieux!

ViIIa ViIIa
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 10:03:40

Journées trop courtes dans pikmin.. Franchement j'aime bien le concept et le Level design est superbe mais j'ai limite trouver ça injouable quoi.. Les journées durent 5min quoi, après hop, on doit remonter dans le vaisseau impossible de découvrir, chercher.. J'ai trouver ça très regrettable..

Donc prend plutôt SSB ou SM3DW. Les deux sont fun en multi. Franchement la c'est question de goût, les deux sont énormes et tu t'ennuira pas dessus !

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
31 juillet 2015 à 17:39:04

Le 31 juillet 2015 à 10:03:40 viIIa a écrit :
Journées trop courtes dans pikmin.. Franchement j'aime bien le concept et le Level design est superbe mais j'ai limite trouver ça injouable quoi.. Les journées durent 5min quoi, après hop, on doit remonter dans le vaisseau impossible de découvrir, chercher.. J'ai trouver ça très regrettable..

Donc prend plutôt SSB ou SM3DW. Les deux sont fun en multi. Franchement la c'est question de goût, les deux sont énormes et tu t'ennuira pas dessus !

Alors c'est que tu ne sais pas jouer....Franchement pikmin 3 est un des meilleurs jeux de la WiiU,beau,envoutant,accrocheur,demandant de la réflexion et les pikmin sont tellement :coeur:

A choisir entre les trois (meme si je les ai deja tous),je prendrai pikmin3,c'est d'ailleurs le premier des trois que j'ai eu :ok:

DauphinErection DauphinErection
MP
Niveau 3
01 août 2015 à 17:10:36

Smash bros est une valeur sure, mais garde en tête que c'est avant tout un jeu multi, limite un party-game (bah oui, c'est ça de pas avoir de mode aventure épique à la SSBB ESS :snif: ). Donc si t'a pas trop de pote avec qui jouer, tu pourrais t'en lasser.

Après, je sais que ça fais pas partie de tes choix, mais j'aimerai quand même te recommander The Legend of Zelda: The Wind Waker HD: c'est un jeu d'aventure extrêmement vaste et à la durée de vie phénoménale. Graphiquement plutôt agréable avec un gameplay très fluide (surtout en terme de caméra et de système de combat). Ce jeu est une pure merveille. :oui: (après, tu connais peut-être déjà :-( )

Message édité le 01 août 2015 à 17:11:09 par DauphinErection
IlluMimieMathy IlluMimieMathy
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 17:18:04

Pikmin est très court, attention.
3DWorld prends bien plus son sens en multi et Smash Bros. faut aimer se perfectionner pour avoir les couilles nécessaires sur le online :(

Message édité le 01 août 2015 à 17:19:19 par IlluMimieMathy
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 19:47:20

Le 30 juillet 2015 à 17:45:23 NintendoFusion a écrit :
- Super Smash Bros
- SM3DW (J'ai surtout peur qu'il soit trop facile :( )
- Pikmin 3 (Jamais joué à un Pikmin)

Vous me conseillez qui ?

Attention : SM3DW facile, c'est une fausse idée !

shirai shirai
MP
Niveau 7
01 août 2015 à 23:01:40

Parmi les 3 jeux il y a que Super Smash bros qui peut jouer en ligne mais il faut savoir une chose sur le online : soit tu joues avec des inconnus, soit tu joues avec tes amis. Tu ne peux pas faire les deux en meme temps !
J'ai l'équivalent sur Playstation avec Playstation all stars et je pensais que comme ce dernier, je pouvais inviter un ami pour jouer en 2 contre 2 contre des inconnus mais en fait pas du tout !
Super smash bros peut pas mal lagger en ligne des fois aussi.. (au point ou tu peux voir facilement les centièmes de secondes défilées..)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment