CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Besoin de renseignement avant l'achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amelie_2011 Amelie_2011
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:40:26

Bonjour. :p)

Cet été, je pense m'acheter une wii u. Cependant, j'aimerai me renseigner sur quelques trucs avant achat.

Il existe une wii u 8GO et une wii u 32GO. Sachant que je ne vais pas acheter 50 jeux pour la wii, c'est mieux la 8GO ? (J'ai lu qu'elle pouvait contenir 20/25 jeux, c'est vrai ?)

Ensuite, quels sont pour vous les bons jeux wii u ? (A savoir, je n'achète pas les DLC et ni sur l'eshop) Je n'ai pas de type de jeu préféré, excepté que je préfère des jeux plus familiale, car je trouve que c'est une console familiale justement. :hap:

Merci beaucoup. :o))

VinoMamba VinoMamba
MP
Niveau 16
05 juillet 2015 à 15:48:01

Bonjour,

Tu auras des Mises à jour sur tous les jeux qui vont te prendre un peu de place donc 20 jeux je ne pense pas qu'il y ait assez de place.
Par contre si tu as une clé usb, tu peux la brancher à l'arrière de la console et hop c'est réglé :).

En ce qui concerne les jeux familiaux, je te conseille vivement :
- Mario Kart 8
- Mario Party 10
- Nintendo Land
- Splatoon
- Yoshi Wooly World
- Super Mario 3D World

Voilà voilà :) si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Amelie_2011 Amelie_2011
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:49:59

Merci de cette réponse rapide ! :-)

Ah je ne savais pas pour la clé usb, c'est bien utile, donc je pense que la 8GO va me suffire. :p)
Je vais maintenant jeter un coup d'oeil sur les jeux que tu me conseilles.

Merci ! :ok:

Vampire_Khai Vampire_Khai
MP
Niveau 12
05 juillet 2015 à 16:23:05

Passer à coter des dlc Mario Kart 8 est un énorme gâchis. :(

Amelie_2011 Amelie_2011
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:27:07

Le 05 juillet 2015 à 16:23:05 Vampire_Khai a écrit :
Passer à coter des dlc Mario Kart 8 est un énorme gâchis. :(

Je n'ai jamais acheter les DLC, mais si je vois vraiment qu'il y en a qui sont bien, je pense les prendre. Cela restera à voir. :)

youngbuck49 youngbuck49
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:31:59

Les dlc de mario kart sont vraiment bien après moi qui suis fan de ssb leur dlc ne sont pas indispensable. Après t'as Hyrule Warriors que j'ai beaucoup aimé mais c'est pas vraiment le jeu familial. Sinon tu as tout les jeux cités précédemment :)

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:02:35

Les maj, c'est 200 Mo en moyenne (mk8 1go).
Les meilleurs jeux avec dlc à acheter, c'est mk8, hyrule warriors et pikmin3 donc testes les

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
05 juillet 2015 à 22:29:05

Je n'ai acheté que 2 DLC (bon en fait, un, logiquement :hap: ) de toute ma vie : ceux de MK8 (en même temps, 16 circuits, 6 personnages et 8 véhicules, pour seulement 12€, on ne voit pas vraiment cela tous les jours).:hap:

ChienDuckHunt ChienDuckHunt
MP
Niveau 6
05 juillet 2015 à 23:59:48

Splatoon est pas vraiment un jeu familial mais il à l'ai juste énorme :bave:

Amadeus_Otaku Amadeus_Otaku
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 02:33:33

lol.... les gens te conseille que les classique.....
y'en as bcp qui sont super en dehors des "classique mario"

je te conseille ces jeux la aussi :

- watch dogs
- bayonetta 1 et 2
- zombie u
- batman arkham city
- 007 legend (faut aimer james bond)

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 juillet 2015 à 02:49:18

La Wii U n'a pas de prise ethernet, obligé d'acheter un foutu adaptateur à 15€ pour brancher un câble ethernet à la console et pouvoir jouer en ligne dans de bonnes conditions.

Le Gamepad est pas pratique du tout pour jouer, au bout de 40min/1h t'as mal aux mains, là aussi obligé de lâcher 50€ dans une manette pro pour avoir des conditions potables, même avec cette manette on est loin du confort qu'avec une manette Gamecube ou Xbox 360.

Le Gamepad à une autonomie merdique aussi, pas moyen de l'éteindre si on veut juste jouer avec la manette pro, obligé de laisser ce foutu Gamepad pour qu'il se vide de lui même pour l'éteindre.

La console est quasiment morte, Nintendo l'abandonne peu à peu au profil de la NX, à part les bons jeux ( Mario Kart, Smash, Wind Waker, Tropical Freeze, 3D World ), t'attends pas à voir d'autres jeux sortir sur Wii U, à part Zelda, et encore, même pas sûr qu'il sort sur Wii U, mais uniquement sur NX.

Y'a aussi cette enfilade de Nintendo avec leurs foutu Amiibo à la con.

Voilà pour d'autres renseignements aussi très bon à savoir, réfléchis bien avant de l'acheter.

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 03:38:10

Perso j'ai acheté la Wii U blanche il y a une semaine avec une clé usb en plus et je suis tranquille avec MK8, Splatoon et SSB dans le pack il y a skylanders que j'ai pas testé mais vu certaines vidéos ce jeu semble sympa et plutot familiale si les enfants ont 7-8 ans je dirais ou plus.

En tout cas je suis très satisfait de mon achat :p

cedtendo cedtendo
MP
Niveau 7
06 juillet 2015 à 06:41:03

Merci Reegie-, tu m'as bien fait rire avec ton troll.
- Jamais eu de soucis de connexion avec le wifi (donc pas besoin d'adaptateur)
- Gamepad pas pratique ? Euh ok, quand j'y joue plusieurs heures par jours je n'ai jamais eu mal aux mains (pas besoin d'acheter une autre manette)
- Jouer au moins 5 heures d'affilé (au minimum) pour qu'il se vide, tu appelles ça autonomie de merde ? Faut déjà avoir le temps pour le faire, de plus rien n'empeche de recharger pendant une pause, de mettre une nouvelle batterie qui augmente l'autonomie,...)
- Nintendo l'abandonne peu à peu au profil de la NX ? Ah, donc tu travailles chez Nintendo pour savoir quelque chose qu'ils n'ont jamais dit ? C'est sympa des fosi de se faire des films ^^
- Enfilade avec les amiibo ? Humm, ok, je vois pas où, si tu n'aimes pas les figurines, tu n'achètes pas, je ne vois pas l'enfilade.

Message édité le 06 juillet 2015 à 06:41:27 par cedtendo
Amelie_2011 Amelie_2011
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 08:46:46

Merci de toutes vos réponses.

Je ne pense pas l'acheter finalement, car on m'a aussi dit, comme Reggie-, que la WII U n'allait plus sortir de jeux.
Et je n'avais pas pensé qu'il fallait aussi acheter les manettes, ça revient plutôt cher pour mon petit budget que j'ai. :noel: Tant pis, je vais continuer avec ma ps3, faisons avec ce qu'on a. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment