CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux à la Japan Expo

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Terminal92 Terminal92
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:22:02

Oui, il était même en dédicace :oui:l

leon91 leon91
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:02:01

Des avis sur Devil's Third ?

Soso2612 Soso2612
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 00:40:22

Le 05 juillet 2015 à 20:02:01 Leon91 a écrit :
Des avis sur Devil's Third ?

Bah écoute j'ai fais la première mission, et franchement c'est un très bon jeu. Il est vraiment très dirigé vers l'action et assez peu vers l'orientation (ce qui peut être éventuellement un défaut selon les personnes) mais je ne me suis pas ennuyé durant la dizaine de minutes où j'ai joué à ce jeu. Ce que j'ai aimé c'est la possibilité d'avoir différentes armes que ce soit blanc ou à feu. Du côté des graphismes, ils sont vraiment très bons: ce jeu possède pleins d'effets de lumière, d'ombre ou de fumée.

Bref un jeu dans lequel j'avais assez de doutes mais cette démo m'a convaincu de l'acheter.

leon91 leon91
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:36:41

Le 06 juillet 2015 à 00:40:22 Soso2612 a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 20:02:01 Leon91 a écrit :
Des avis sur Devil's Third ?

Bah écoute j'ai fais la première mission, et franchement c'est un très bon jeu. Il est vraiment très dirigé vers l'action et assez peu vers l'orientation (ce qui peut être éventuellement un défaut selon les personnes) mais je ne me suis pas ennuyé durant la dizaine de minutes où j'ai joué à ce jeu. Ce que j'ai aimé c'est la possibilité d'avoir différentes armes que ce soit blanc ou à feu. Du côté des graphismes, ils sont vraiment très bons: ce jeu possède pleins d'effets de lumière, d'ombre ou de fumée.

Bref un jeu dans lequel j'avais assez de doutes mais cette démo m'a convaincu de l'acheter.

Tu veux dire vers l'exploration ? Ah ça ouais c'est dommage j'aime toujours les petits trucs à chercher dans les niveaux. T'as eu de bonnes sensations avec les armes blanches et les guns ? Est-ce que certaines armes ont du recul ? Ça me plairait, j'ai cru le voir dans une vidéo mais pas sûr. Merci pour ton avis.

Christian-L Christian-L
MP
Niveau 14
06 juillet 2015 à 11:18:14

J'ai pu tester aussi Devil's Third, déjà graphiquement c'est beaucoup mieux de ce qu'il était présenté y'a un an, c'est pas non plus ouf mais c'est quand même agréable. :-) Ensuite niveau gameplay bah y'avait le didacticiel donc c'était pas trop chiant pour trouver les boutons, le seul truc ou j'ai galéré c'était pour changer entre katana/fusil (qui n'était pas indiqué). La prise en main est très bonne à mon goût, le seul défaut que j'ai trouvé c'était la sensibilité du stick R quand on visait au fusil qu'était BEAUCOUP trop élevé! (Mais ça se modifie normalement donc ça va. :hap: ) Ensuite je peux pas trop en dire plus j'ai pas pus jouer trop longtemps, étant donné que c'était un jeu PEGI 18 le jeu était dans un truc sombre et surveillé par des vigile pour vérifier notre âge, et surtout il fessait beaucoup trop chaud à l'intérieur. :noel:

J'ai juste été déçu sur le faite qu'on ai pas eu de renseignement du mode multijoueur qui à l'air d'être du lourd dans ce jeu, seul le mode solo était présenté. :(

En clair, j'ai été très satisfait du jeu, je me le prends obligé. :ok:

Christian-L Christian-L
MP
Niveau 14
06 juillet 2015 à 11:22:37

"Tu veux dire vers l'exploration ? Ah ça ouais c'est dommage j'aime toujours les petits trucs à chercher dans les niveaux."

Les armes ou même les munitions était pas si facile que ça à trouver car ils sont pas indiqué. :ok:

T'as eu de bonnes sensations avec les armes blanches et les guns ? Est-ce que certaines armes ont du recul ?

Y'a de bonne sensation pour les armes, même si (je crois) qu'on est obligé de zoomé pour tiré. :noel: Concernant le recul, y'en a un peu, mais pas beaucoup. :ok:

AmiiBeau AmiiBeau
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 01:50:50

Le 06 juillet 2015 à 11:18:14 Christian-L a écrit :
J'ai pu tester aussi Devil's Third, déjà graphiquement c'est beaucoup mieux de ce qu'il était présenté y'a un an, c'est pas non plus ouf mais c'est quand même agréable. :-) Ensuite niveau gameplay bah y'avait le didacticiel donc c'était pas trop chiant pour trouver les boutons, le seul truc ou j'ai galéré c'était pour changer entre katana/fusil (qui n'était pas indiqué). La prise en main est très bonne à mon goût, le seul défaut que j'ai trouvé c'était la sensibilité du stick R quand on visait au fusil qu'était BEAUCOUP trop élevé! (Mais ça se modifie normalement donc ça va. :hap: ) Ensuite je peux pas trop en dire plus j'ai pas pus jouer trop longtemps, étant donné que c'était un jeu PEGI 18 le jeu était dans un truc sombre et surveillé par des vigile pour vérifier notre âge, et surtout il fessait beaucoup trop chaud à l'intérieur. :noel:

J'ai juste été déçu sur le faite qu'on ai pas eu de renseignement du mode multijoueur qui à l'air d'être du lourd dans ce jeu, seul le mode solo était présenté. :(

En clair, j'ai été très satisfait du jeu, je me le prends obligé. :ok:

Le 06 juillet 2015 à 11:18:14 Christian-L a écrit :
J'ai pu tester aussi Devil's Third, déjà graphiquement c'est beaucoup mieux de ce qu'il était présenté y'a un an, c'est pas non plus ouf mais c'est quand même agréable. :-) Ensuite niveau gameplay bah y'avait le didacticiel donc c'était pas trop chiant pour trouver les boutons, le seul truc ou j'ai galéré c'était pour changer entre katana/fusil (qui n'était pas indiqué). La prise en main est très bonne à mon goût, le seul défaut que j'ai trouvé c'était la sensibilité du stick R quand on visait au fusil qu'était BEAUCOUP trop élevé! (Mais ça se modifie normalement donc ça va. :hap: ) Ensuite je peux pas trop en dire plus j'ai pas pus jouer trop longtemps, étant donné que c'était un jeu PEGI 18 le jeu était dans un truc sombre et surveillé par des vigile pour vérifier notre âge, et surtout il fessait beaucoup trop chaud à l'intérieur. :noel:

J'ai juste été déçu sur le faite qu'on ai pas eu de renseignement du mode multijoueur qui à l'air d'être du lourd dans ce jeu, seul le mode solo était présenté. :(

En clair, j'ai été très satisfait du jeu, je me le prends obligé. :ok:

Ce jeu m'interesse de plus en plus j'attend quand meme les tests mais je risque de l'acheter ! j'espere un mode multi AVEC DU MONDE !

Ce jeu pour moi risque d'etre plus fun que Splatoon en multi je vous le dis :oui: mais il se vendra clairement moins :-(

leon91 leon91
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 04:03:31

J'éspére ne pas être déçu parce que si je compare Splatoon à Devil's Third, Splatoon que j'ai chopé il y a une semaine j'en attendais rien il ne m'a jamais fait d'effets mais avec tout le bien qu'on en disait je l'ai pris et effectivement c'est fun. Avec Devil's Third c'est le contraire je l'attends beaucoup et j'ai peur de me retrouver déçu vous voyez ? Voilà ce que je pense en ce moment, pour la comparaison.

Christian-L Christian-L
MP
Niveau 14
07 juillet 2015 à 11:45:53

Je suis pareil que vous, j'avais peur d'être déçu, mais finalement non, car du peur que j'ai fais du solo j'étais très satisfait, mais le multi du jeu à l'air d'être énorme, c'est ce que j'attends le plus pour ce jeu. :bave:

C'est vrai que par contre ce serai bien que Nintendo fasse de la pub parce que on en attend jamais parler c'est ouf. :(

Sinon moi je pourrai pas avoir le jeu D1 je pense que je l'aurai quasi en même temps que Super Mario Maker. :ok:

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
08 juillet 2015 à 10:34:53

Il y a Devil's Third aussi.

Message édité le 08 juillet 2015 à 10:35:11 par Pika-Chuz
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 13:09:03

Je pense que le solo sera plus une sorte de mode pour apprendre les bases et maitriser le gameplay, mais tout ce jouera en multi à mon avis. Après on aura peut-être un mode mission avec différents degrés de difficulté (comme Ninja Gaiden) en coop. M'enfin je me rend compte que le jeu sort dans moins de 2 mois et malgré que j'ai pu voir une vidéo qui durait à peu prêt 10 mins, je ne sais pas grand chose en fin de compte :(

Après j'ai confiance en ce titre. Et les avis de ceux qui ont pu tester le jeu à la Japan me permette de ne pas douter.

Christian-L Christian-L
MP
Niveau 14
08 juillet 2015 à 15:01:01

Le 08 juillet 2015 à 13:09:03 Masashin a écrit :
Je pense que le solo sera plus une sorte de mode pour apprendre les bases et maitriser le gameplay, mais tout ce jouera en multi à mon avis. Après on aura peut-être un mode mission avec différents degrés de difficulté (comme Ninja Gaiden) en coop. M'enfin je me rend compte que le jeu sort dans moins de 2 mois et malgré que j'ai pu voir une vidéo qui durait à peu prêt 10 mins, je ne sais pas grand chose en fin de compte :(

Après j'ai confiance en ce titre. Et les avis de ceux qui ont pu tester le jeu à la Japan me permette de ne pas douter.

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'à deux mois de sa sortie, on sait pas grand chose du multijoueur, de se qu'ils ont montrer il y a l'air d'avoir du lourd mais si c'est le cas, pourquoi ils le mettent pas plus en avant? :hap: Bizarre. :( Attendons les semaines qui suivent. :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment