CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Splatoon, fun 1 mois après?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ombre63 Ombre63
MP
Niveau 9
29 juin 2015 à 23:20:49

Bonsoir! :-)

Pour cet été, je sais pas vraiment quoi prendre sur Wii U... Si j'ai beaucoup à faire sur PC, SSB va sans doute me lasser si j'y joue non-stop pendant 2 mois :(

Comment trouvez-vous Splatoon? Il me fait beaucoup envie, mais est-il toujours fun et plaisant à jouer à long terme?

Merci d'avance pour vos retours :)

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
29 juin 2015 à 23:25:45

J'y joue toujours autant comme au premier jour perso

mirimi123456 mirimi123456
MP
Niveau 4
29 juin 2015 à 23:26:41

Same

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:58:18

J'y joue toujours avec plaisir, mais c'est le moment qu'un nouveau mode arrive, car je commence à me lasser. Mais tout semble indiquer que c'est pour bientôt... Dans tous les cas, je ne regrette pas de l'avoir acheté; super jeu!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 01:53:38

Toujours un véritable plaisir d'aller faire quelques parties sur Splatoon depuis sa sortie !

C'est fun, les parties sont rapides, .. aucun soucis de lassitude perso :) après j'y joue en général moins d'1h par jour vu le nombre de jeux que j'ai en cours.. mais je pense pas que ce serait lassant d'y jouer plus intensément, le jeu en équipe s'y prête bien !

erwan_homer90 erwan_homer90
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 05:34:24

Le 29 juin 2015 à 23:25:45 Dr_Goomba a écrit :
J'y joue toujours autant comme au premier jour perso

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
30 juin 2015 à 09:15:49

Je n'y joue plus autant car je préfère Smash Bros mais oui, beaucoup accrochent longtemps à ce jeu car le contenu est régulièrement maj.

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 09:43:36

Moi je commence à me lasser et je m'énerve de ne pas avoir de chat vocal pour élaborer des stratégies :-((

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
30 juin 2015 à 10:01:08

Je regrette profondément mon achat, même si je content des ajouts réguliers en terme d'armes ou de map, le jeu manque cruellement de "mode" de jeu. Je m'amuse déjà plus et je compte le vendre
Je n'aime pas la rotation des map toutes les 4h, le fait de pas avoir de chat vocal, de pas pouvoir uniquement avec des européens (comme sur Mario Kart), le solo est famélique (fini en une journée).

MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 38
30 juin 2015 à 10:15:08

J'y joue tous les jours et plusieurs heures.
Splatoon m'a fait lâcher Biding of Isaac... et c'est un exploit.

Mcdohl14 Mcdohl14
MP
Niveau 4
30 juin 2015 à 10:27:34

J'ai adoré le jeu les premières semaines après sa sortie mais je m'en lasse de plus en plus. Le manque de modes de jeu se fait sentir, l'absence de communication aussi.

Et puis plus j'y joue plus je suis frustré, les parties sont vraiment trop courtes. C'est toujours au moment ou la game devient intéressante que la dernière minute se déclenche, dommage.

Bref je pense le revendre d'ici peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 10:47:31

Etant habitué aux jeux "compétitifs", je ne trouve pas mon compte dans le online (manque de groupe, de chat vocal, de mode de jeux, de maps, d'intérêt en fait :hap: ), je me suis lassé au bout d'une semaine. J'y joue de temps en temps, mais pas beaucoup.

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 11:00:10

C'est clair que ça manque clairement de maps et faire les deux mêmes pendant 4 heures c'est vite saoulant.

domix_mk8 domix_mk8
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 11:01:18

Perso, je passe tous les jours faire ma session de minimum 1h, et parfois pendant 3h.
Le jeu est toujours aussi fun, c'est nerveux, tactique, et coloré à la manière Nintendo. Tout ce que j'aime. :)

Je suis agréablement satisfait de mon achat. Le revendre.......non jamais. :ok:

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
30 juin 2015 à 11:16:13

J'y ai joué plus que MK8 et Smash réunis, c'est dire.

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
30 juin 2015 à 11:49:43

Je suis en déplacement depuis 4 jours et c'est un déchirrement, qu'une envie c'est d'aller y jouer dès que je rentre ! Même en période de bac je pouvais pas m'empêcher ! Le jeu le plus fun et le plus addictif au monde.

En plus l'intérêt et sans cesse relancer, il y a toutes les semaines des nouvelles armes et maps.
Tu ajoutes les festivals, les modes de jeu à venir qui ont l'air putain de fun et la grosse màj d'août, tu obtiens un jeu dont tu ne peux PAS de lasser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:46:11

Très bon jeu mais âpres 60 heures de jeu, il commence à prendre la poussière et SSB U revit :oui:
Ce jeu est très bon, je ne crache pas dessus au contraire, le fait que je commence à en avoir marre est lié à mes goûts mais vivement août pour qu'enfin on puisse faire des équipes et arrêter d'être avec des n00bs :content:
J'en ai marre de perdre,(en DDZ, même si les teams ne seront pas faisables dans ce mode, du moins pas en août) je joue pas si mal, je lance des missiles tornades, j'ai un ratio positif(même si entre tuage à cause de ma connexion), je me débrouille pour prendre la zone, je me fais tuer et tout d'un coup on est 4 dans le spawm et là je pleure ! :hap:
Très bon jeu, c'est le genre de jeu auquel l'envie te prends et pendant 3 mois t'y joues h24 après ne pas y avoir jouer pendant 6 mois, tout comme MK8 et SSB U.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:56:39

Moi j'ai acheté Ryu dans SSB samedi, depuis samedi j'ai pas rejoué à Splatoon...
Mais j'imagine que j'y reviendrais bientôt, l'idéal serait qu'il mettent un mode off-TV qui, bien sur, n'arrivera jamais :noel:

JangoJeff JangoJeff
MP
Niveau 8
03 juillet 2015 à 11:48:23

Perso j'ai fait une overdose au bout de 3 semaines, je rageais un peu trop en fait :hap:
Les raisons : plusieurs déconnexions, de moi ou de mes équipiers; des équipiers en mousse; les équipes adverses qui nous roulent dessus 8 fois sur 10, avec des scores à genre 70-20...

J'avais jamais autant ragé sur un jeu auparavant, ça fait peur :peur: mais ça montre qu'il est prenant !

Ah oui pour finir : je compte bien m'y remettre ce week-end pour défendre le Rock :cool:

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:16:05

Je ne m'en lasse pas, alors que j'y joue régulièrement depuis sa sortie. Je vois beaucoup de personnes se plaindre du contenu. Personnellement, je trouve que le solo se suffit à lui-même: apprendre à maîtriser le maniement du personnage au Gamepad. Le jeu a été pensé avant tout pour le multi, le solo n'est qu'un bonus dont ils auraient très bien pu se passer.

Pour le multi, je vous trouve extrêmement sévère. Je me souviens avoir passer des heures et des heures sur la même cartes sur CS sans pour autant me lasser. Sur Splatoon, il faut exactement le prendre de la même manière. Si on changeait trop souvent de map, impossible de s'améliorer, de trouver les meilleurs emplacements, tester différentes stratégies, ... Vous allez me dire que sur Mario Kart, ce n'est pas le cas et pour cause: il s'agit d'un jeu de course. N'importe qui peut s’entraîner sur les courses dans son coin en Time Trial. C'est impossible pour un FPS ou un TPS. Je suis très loin de faire la même chose en boucle, il y a toujours moyen de varier sa stratégie (et au pire, vous pouvez toujours changer d'armes si vous vous sentez trop limité).

Pour les modes de jeu, c'est surtout parce qu'on est sur Wii U. Difficile d'évaluer le nombre de joueurs réguliers avant la sortie du jeu. Splatoon étant non seulement une nouvelle IP, mais en plus une sortie Wii U, difficile de savoir s'il y aurait 10.000 ou 1.000.000 de joueurs réguliers. Dans ces conditions, ils ne pouvaient pas proposer 50 modes de jeu, sans quoi vous auriez pu devoir attendre 10/15 minutes entre chaque partie.

Dans l'immédiat, vous pouvez très bien alterner avec les matchs pro, qui donnent une approche vraiment différente et vous propose 2 autres maps (surtout lorsque vous montez dans les rangs, les matchs en rang B n'ont strictement rien à voir avec ceux des rangs inférieurs).

Pour l'absence de communication vocale, moi j'en suis très content. 9/10, c'est pour entendre des insultes. Pour avoir beaucoup jouer à Halo 3 sur Xbox, j'ai rapidement désactivé le chat vocal. Je préfère très largement discuter avec mes amis par d'autres moyens (Skype, Teamspeak ou Mumble) plutôt que de taper les insultes des autres joueurs sur quasiment toutes les parties.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment