CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ectoplasma annoncé pour Pokkén Tournament !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sinato[jv] sinato[jv]
MP
Niveau 23
26 avril 2015 à 19:20:59

Avec un trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=wbqNZ235cBk

Sortez ce jeu sur Wii U :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:27:44

Espérons que à l'E3 ils disent qu'il sortira aussi sur wii u ...

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
26 avril 2015 à 19:34:29

cool, si ils pouvaient annoncer Pokken Tournament sur Wii U ce serait encore mieux :o))

sinato[jv] sinato[jv]
MP
Niveau 23
26 avril 2015 à 20:15:39

C'est plausible qu'ils l'annonces à l'E3 je pense. :oui:

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
26 avril 2015 à 21:12:53

Le 26 avril 2015 à 19:34:29 Dominik85 a écrit :
cool, si ils pouvaient annoncer Pokken Tournament sur Wii U ce serait encore mieux :o))

Avec si possible plein de dlc payants :coeur:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
26 avril 2015 à 21:53:56

Le 26 avril 2015 à 21:12:53 lil-algerino93 a écrit :

Le 26 avril 2015 à 19:34:29 Dominik85 a écrit :
cool, si ils pouvaient annoncer Pokken Tournament sur Wii U ce serait encore mieux :o))

Avec si possible plein de dlc payants :coeur:

Oh Yeah !

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:38:50

A up :

Pokken dispo sur Wii U en édition collector avec un Amiibo.

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
26 avril 2015 à 22:54:52

Le 26 avril 2015 à 21:12:53 lil-algerino93 a écrit :

Le 26 avril 2015 à 19:34:29 Dominik85 a écrit :
cool, si ils pouvaient annoncer Pokken Tournament sur Wii U ce serait encore mieux :o))

Avec si possible plein de dlc payants :coeur:

??

sinato[jv] sinato[jv]
MP
Niveau 23
26 avril 2015 à 22:57:10

Des amiibo pour ce jeu c'est sûr :oui:

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
26 avril 2015 à 23:29:06

stop avec vos amiibo partout pitié c'est un cauchemar ce truc

d-___-b d-___-b
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 23:48:53

Mon dieu ce jeu je suis tellement impatient de l'avoir, je rêvais d'avoir un Ectoplasma dans le roster de ce jeu et c'est fait. :bave: Sachant qu'on aura pas Mewtwo et Amphinobi ( :( ) j'aimerais bien qu'il y ait d'autres de mes Pokemon préférés, en particulier Cizayox. :oui:

Edit : Mon dieu, pas d'Amiibo à la con pour ce jeu, pitié. :peur: Et un jeu sans DLC avec un gros roster ça serait pas mal aussi, Namco a bien fait un roster de 52 personnage pour Tekken TT2 donc bon :ange:

Message édité le 26 avril 2015 à 23:49:09 par d-___-b
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:31:01

Le 26 avril 2015 à 23:29:06 Dominik85 a écrit :
stop avec vos amiibo partout pitié c'est un cauchemar ce truc

Idem pour les DLC :-((

Pour ce ce qui est d'un pokémon tournoi franchement c'est pas du tout le style de jeu à faire boosté les ventes de la wii-u,pas même mario kart 8 et SSB y sont parvenu!!puis l'E3 2015 sera celui de la dernière chance pour la wii-u,ou Nintendo sort l'artillerie très lourde "un super mario en vrai 3D et non pas la moisi des 3D-world,un F-ZERO sauce wii-u,un metroid sauce wii-u,un mario paper.Si on à pas au moins ces 4 annoncent qui prouverait clairement que la console n'est pas abandonné c'est tout bon!!

mais si ils se ramènent avec du mario maker,pokémon tournoi et quelques jeux ovni là par contre les pocesseurs de la wii-u dont je fait partie pourront jeté l'éponge.Moi perso j'attend l'E3,ou Nintendo m'en mettent plein la vue et la wii-u reste dans mon salon,ou je me barre chez sony.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:35:59

"ou Nintendo m'en mettent plein la vue et la wii-u reste dans mon salon,ou je me barre chez sony. "

Hmm tu peux te préparer pour Sony alors ... (Pas très optimiste pour l'E3 de Nintendo .. Et ces derniers temps pour Nintendo , il n' y a que les amiibos , la 3DS et leurs projet de jeux sur smartphone qui comptent.. )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
27 avril 2015 à 04:13:39

Le 27 avril 2015 à 00:31:01 pentium-amd a écrit :

Le 26 avril 2015 à 23:29:06 Dominik85 a écrit :
stop avec vos amiibo partout pitié c'est un cauchemar ce truc

Idem pour les DLC :-((

Pour ce ce qui est d'un pokémon tournoi franchement c'est pas du tout le style de jeu à faire boosté les ventes de la wii-u,pas même mario kart 8 et SSB y sont parvenu!!puis l'E3 2015 sera celui de la dernière chance pour la wii-u,ou Nintendo sort l'artillerie très lourde "un super mario en vrai 3D et non pas la moisi des 3D-world,un F-ZERO sauce wii-u,un metroid sauce wii-u,un mario paper.Si on à pas au moins ces 4 annoncent qui prouverait clairement que la console n'est pas abandonné c'est tout bon!!

mais si ils se ramènent avec du mario maker,pokémon tournoi et quelques jeux ovni là par contre les pocesseurs de la wii-u dont je fait partie pourront jeté l'éponge.Moi perso j'attend l'E3,ou Nintendo m'en mettent plein la vue et la wii-u reste dans mon salon,ou je me barre chez sony.

Nan mais même ces 4 annonces tu sais ... Elles boosteront que dalle x).
Il serait peut être temps de rappeler que si y'a pas de Metroid, c'est parce qu'au final Metroid ça marche pas aussi bien que vous le pensez (surtout au Japon et surtout vu son probable cout de développement).

On a une grosse partie de jeux qui ont un succès d'estime "" post mortem "", mais qui ne se vendent pas si bien tout compte fait (coucou Xenoblade) ou alors pas autant et pas aussi vite que Nintendo l'espérait (coucou Kid Icarus Uprising). Parfois y'a des suites, d'autres fois y'en a pas.

C'est pas la résurrection de deux licences (aussi phares soient elles), un énième Mario, Pokken et l'éternelle promesse d'un Zelda Wii U qui vont relancer les ventes ...

Nintendo a bien bossé, au bout d'un moment, faut aussi des tiers pour que ça marche. Donc barre toi chez Sony avant que le believe ne te tue. Parce que même si on vous annonce des jeux, faudra encore attendre leur sortie, et ce sera encore le même cinéma de complaintes :x.

Oui, y'aura des Amiibo si le jeu sort sur Wii U, oui y'aura surement des DLC ...

Et au final, OSEF, vous êtes libres de les acheter ou pas, pour le moment on en est pas arrivé au moment exécrable où ces DLC font que le jeu est incomplet. Smash Bros. même sans Lucas ou Mewtwo c'est un rooster bien complet par exemple.

__

Pour en revenir à Pokken. Ectoplasma comme Gardevoir, c'est la promesse d'un jeu qui ne s'oriente pas purement combat, et donc c'est plus qu'appréciable ...
N'importe qui pourrait rentrer dans le rooster de Pokken (pas que des types combat ou des pokémons à forme humanoïde) et j'trouve ça sympa.

Faut voir le reste du casting. plus ils oseront, mieux ce sera.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 09:51:17

Le 27 avril 2015 à 00:35:59 Franco_Beigbie a écrit :
"ou Nintendo m'en mettent plein la vue et la wii-u reste dans mon salon,ou je me barre chez sony. "

Hmm tu peux te préparer pour Sony alors ... (Pas très optimiste pour l'E3 de Nintendo .. Et ces derniers temps pour Nintendo , il n' y a que les amiibos , la 3DS et leurs projet de jeux sur smartphone qui comptent.. )

Justement entre les amiibos,la 3DS et les jeux sur smartphone il y à aussi une console nommé wii-u que iwata semble avoir oublié ou plutôt abandonné!!l'E3 confirmera si on doit continué ou laché cette qui console qui à tout pour réussir mais qui est laché par manque de ventes par un président qui ne pense qu'a l'argent.

Pourtant la N64 se vendait pas tellement bien ça n'a pas empéché yamauchi de la soutenir jusqu'au bout,idem pour la gamecube.Ensuite on à eu iwata et sa wii "si mes consoles se vendent je les soutient........(un peu)si elle se vendent pas ou plus,je les abandonnent"tel est la devise d'iwata.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
27 avril 2015 à 11:29:07

Bon et à part votre guéguerre futile, on n'a pas de date de sortie prévue je suppose ? Et on ne sait même pas si sera sur Wii U ou autre, c'est ça ? J'ai jamais vu d'annonce pour ce jeu, je n'en ai pas entendu parlé non plus, d'où mes interrogations car il a l'air vraiment sympathique pour les fans !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 13:49:33

" Et on ne sait même pas si sera sur Wii U ou autre, c'est ça ? "

Bah c'est ça le problème ...Nintendo semble tellement incohérent avec leurs Wii U , qu'ils seraient capable de dire : " C'est un jeu prévue QUE pour les bornes d'arcade ... " :non: (Et si jamais ils prévoient de le sortir sur Wii U , sa serait juste pour refourguer une nouvelle vague d'amiibo pokken a la C.. )

master_knil master_knil
MP
Niveau 7
27 avril 2015 à 14:12:13

Si vous ne voulez pas des amiibos, j'ai une solution miracle…. Vous voulez l'entendre ? Approchez…

Plus près ….

Plus près encore ….

….

NE PAS LES ACHETER !!!!

Message édité le 27 avril 2015 à 14:13:07 par master_knil
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 14:15:17

VDD , ce n'est surement pas moi qui achète ces MERDE ...J'en achète pas et même gratos j'en veux pas !! :-d

master_knil master_knil
MP
Niveau 7
27 avril 2015 à 14:19:19

Le 27 avril 2015 à 14:18:33 mAster_knil a écrit :

Le 27 avril 2015 à 14:15:17 Franco_Beigbie a écrit :
VDD , ce n'est surement pas moi qui achète ces MERDE ...J'en achète pas et même gratos j'en veux pas !! :-d

Tant mieux pour toi, je respecte ton choix ! J'aimerais juste que certains détracteurs des Amiibos en fasse de même et respectent le choix de ceux qui veulent en acheter.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment