CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Que faire?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sangohan-4ever Sangohan-4ever
MP
Niveau 9
19 avril 2015 à 13:13:55

Bonjour a tous!!

Lorsque je lance SSBB, que je n'ai pas joué depuis des mois, ma console me demande de faire une mise a jour..petit problème je n'ai plus assez d'espace libre, alors comment faire?

Je me fiches de la mise a jour je veux juste jouer a mon jeu quoi..

Je ne vais pas supp Mario 3D quand même? ( que j'ai pris en dématérialisée)

Poney-Qui-Touss Poney-Qui-Touss
MP
Niveau 12
19 avril 2015 à 13:43:19

Je ne pense pas que tu puisse jouer sans faire la mise a jour du coup a part mettre un disque dur externe je vois pas d'autres alternatives

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:03:57

Le 19 avril 2015 à 13:13:55 sangohan-4ever a écrit :
Bonjour a tous!!

Lorsque je lance SSBB, que je n'ai pas joué depuis des mois, ma console me demande de faire une mise a jour..petit problème je n'ai plus assez d'espace libre, alors comment faire?

Je me fiches de la mise a jour je veux juste jouer a mon jeu quoi..

Je ne vais pas supp Mario 3D quand même? ( que j'ai pris en dématérialisée)

T'as pas une petite démo ou autre à supprimé ? Après tu peux très bien jouer sans la màj mais tu n'auras pas accès au multijoueur ni au DLC de mewtwo (même si tu es éligible pour l'offre et que tu as téléchargé le DLC, sans la màj tu n'auras pas accès au perso).

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:32:11

tu peux effacer tes fichiers jeux eshop ils sont rechargeables a volonté sur ta console et tes sauvegardes ne sont pas touchés.
sinon prends toi un disque dur avec alimentation secteur

Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:33:55

Achète toi une clé USB pour rajouter de l'espace

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
19 avril 2015 à 14:36:13

+1 sa coute que dal

une bonne promo :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cle-USB/Cles-USB/LEXAR/4937644-JumpDrive-TwistTurn-32-Go.htm#moid:MO-3752FM52976794

Sangohan-4ever Sangohan-4ever
MP
Niveau 9
19 avril 2015 à 22:14:03

Merci les gars du coup jv effacer Mario 3D si jpeux le retelecharger par la suite sans que sa coûte rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:25:45

Je suis dans le même cas que toi. Les DLC Mario Kart et Hyrule warriors me tentent.. Mais en attendant d'investir dans un support externe (je dois remplacer un HDD de mon PC par un plus gros (6 To) pour prendre son 1 To).

La clé USB, j'y ai pensé, mais la mémoire flash n'est pas inifini... A moins qu'il soit possible de mettre les sauvegarde sur la console et les données additionnelles sur la console.

Mais on nous raconte des conneries dés la vente de la console. Pourquoi mettre "8 Go d'espace" quand l'OS en prend quasi 80 %, on n'a pas le choix de l'avoir ou non... C'est vraiment marketing !

Et la 32 Go, trop cher pour être finalement confronté au même souci.

Et un HDD avec alimentation, c'est encore une prise multiprise... Avec la console et la Gamepad on est sur 3 prise de courant pour une console, sérieux...

Sangohan-4ever Sangohan-4ever
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 22:08:44

Re!!!

J'ai effacé les données de Mario 3 D, et maintenant que j'ai l'espace suffisant pour installer la mise à jour, quand j'ai finit le téléchargement un message d'erreur apparait pour me dire qu'une erreur est survenue pendant le téléchargement!

J'ai beau réessayer plusieurs fois, ce message apparait toujours..du coup impossible de joueur à SSBB pour une mise à jour que je ne désire même pas..

Avez vous une solution pour moi Svp?

Sangohan-4ever Sangohan-4ever
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 22:14:09

:up:

Sangohan-4ever Sangohan-4ever
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 22:26:51

Personne a la solution pour moi?

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
25 avril 2015 à 22:56:38

Si tu as Mewtwo c normal,Nintendo indique que le jeu reconnait une erreur et empeche de pouvoir joeur en ligne tu dois aller sur leur site où tout est expliqué avec un patch dispo depuis hier.
Tape google probleme avec la mise à jour logiciel Super SmashBros.

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
25 avril 2015 à 22:59:43

Une mise à jour du logiciel désormais disponible corrige une erreur spécifique...
Un problème a été trouvé dans la toute récente mise à jour du logiciel Super Smash Bros pour Nintendo 3DS / Wii U. Ce problème concerne les utilisateurs ayant enregistré un code de téléchargement pour Mewtwo, distribué dans le cadre de la promotion du Club Nintendo pour Super Smash Bros. dans les deux versions du logiciel. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Si vous avez utilisé Mewtwo dans les modes aventure Smash (uniquement disponible sur Nintendo 3DS), classique, All-Star, stade ou trophées à gogo, et que vous vous êtes connecté à Internet depuis le jeu, votre puissance Smash peut à tort être assimilée à des données non autorisées. En conséquence, il ne vous sera plus possible de vous connecter à Internet depuis le jeu.

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
26 avril 2015 à 13:12:39

supprime des trucs de merdes, comme les trucs wii sports et wii karaoké (si tu t'en sert pas)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment