CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : claquement wii u

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lucasgaya lucasgaya
MP
Niveau 5
15 avril 2015 à 23:00:02

bonsoir à tous ! voilà je sais pas si c'est moi qui suis parano et si c'est un bruit normal ou pas mais parfois quand je joue j'entends un claquement dans la wii u, ce n'est pas le bruit de lecture de disque ou de la lentille qui bouge mais un claquement bref mais qui s'entend un peu tout de même, donc si quelqu'un aurait l'amabilité de m'éclairer sa serai sympa =)

merci et bon game à tous !

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
16 avril 2015 à 00:29:51

Je n ai jamais entendu ce claquement de memoire.Mais pour menager ta Wii U si tu utilises pas mal le navigateur j ai lu ici qu il fallait prealablement ouvrir un encart(journal par ex)afin que le lecteur ne fasse tourner constamment le disc ds le vide.Moi pdt long usage je l enleve carrément et c clair que la diff est notable,ultra discret juste le ventilo.

lucasgaya lucasgaya
MP
Niveau 5
16 avril 2015 à 00:40:00

du moins c'est plutôt un cliquement qu'un claquement... c'est un bruit qu'on peu entendre parfois dans des lectures de disque, du moins ce n'est pas un bruit qui m'est inconnu... je ne saurai l'expliquer mais c'est peu audible en plein jeu si on a le son de la télé à volume normal, c'est comme un bruit de gâchette de manette wii u pro lol

lucasgaya lucasgaya
MP
Niveau 5
16 avril 2015 à 09:29:19

petit up pour qu'on m'aide lol =)

lucasgaya lucasgaya
MP
Niveau 5
16 avril 2015 à 17:51:44

personne :-( ??

samename samename
MP
Niveau 5
16 avril 2015 à 19:15:09

Jai la meme chose! Je sais pas si ca vient de ca mais je lai acheter day one la mienne...

lucasgaya lucasgaya
MP
Niveau 5
16 avril 2015 à 20:51:29

je pense pas que ça vienne des première version vu que la mienne à un mois. la tienne fonctionne toujours sans problème ?

indiana83 indiana83
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 20:59:49

day one aucun cliquement

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:01:11

Peut-être le ventilateur ?

lucasgaya lucasgaya
MP
Niveau 5
17 avril 2015 à 08:39:16

aucune idée honnêtement... c'est pas un bruit qui est très très récurent mais ça le fais à des moments aléatoires notamment quand y'a beaucoup de mouvement a l'écran quoi... qui sais, peut être je psycote ... mais bon peut être pas

lucasgaya lucasgaya
MP
Niveau 5
17 avril 2015 à 23:39:29

si c'est un cas unique apparemment c'est peut être que c'est normal et que personne y prête attention....

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
18 avril 2015 à 01:14:40

ramènes la en magasin si ça peut te rassurer et ils vont l'essayer.

lucasgaya lucasgaya
MP
Niveau 5
18 avril 2015 à 01:30:13

honnêtement... il faut jouer un minimum et sans trop de bruit à part une télé pour l'entendre... déjà que mon problème de HP qui grésille sur ma 3ds ils l'ont pas entendu vu le bordel que t'avais en magasin...

lucasgaya lucasgaya
MP
Niveau 5
22 mai 2015 à 16:01:26

Salut à tous ! Après quelques temps en essayant de pas être parano sut ce claquement, voilà que celui ci est bien plus présent, c'est à dire que sa claque souvent et plus fort qu'avant.... Donc la que faire ? Si je la ramène en magasin sa changera quoi vu qu'il faudra que je l'envoie en sav non ?

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
23 mai 2015 à 07:29:52

Si c est un achat recent,tente le retour et echange standard.Que tu avais un claquement anarchique donc tu as attendu pour eviter un retour mais maintenant ce claquement est plus prononcé et tres regulier,que tu ne souhaites pas la ramener tous les mois ou un Sav.Car un soucis des le debut n augure rien de bon pour la suite.Et dans le doute,tu preferes recommencer avc un modele neuf sans probleme.

C est ma 2nde Wii U,la 1ere fait le bonheur d un gamin de 6ans.Elle est legerement plus bruyante(ventilo)et le son du gamepad est un poil moins fort que le precedent.

vodka-qsec vodka-qsec
MP
Niveau 22
23 mai 2015 à 09:29:44

Sa console a plus de 2 mois donc pour l échange c est mort. Le mieux c est sav donc.

lucasgaya lucasgaya
MP
Niveau 5
23 mai 2015 à 15:56:58

La console à moins de deux mois mais bizarrement il veulent pas le faire un échange standard à dock games...

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
23 mai 2015 à 19:58:17

salut à tous,

ce ne serais pas quand la console commence à chauffer, le boitier craque ??? elle est debout ou à plat ta console?

lucasgaya lucasgaya
MP
Niveau 5
23 mai 2015 à 22:24:36

Sa me rassurerait plus lol Elle est à plat sinon

lucasgaya lucasgaya
MP
Niveau 5
29 mai 2015 à 23:54:22

Bonsoir ! Alors c'est possible que c'est la chaleur qui fais sa !?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment