CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Call of Duty: Black Ops III

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 09:50:14

il ne sortira pas sur ps3 ,pas sur 360 pas sur wii u .
les ps360 sont la depuis trop longtemps il y a beau avoir un plus grand parc l'hardware est dépassé .Il y a toujours une année voir 2 de transition à chaque gen (portage etc) mais après c'est mort.
si TW3 ou le dernier ff sont pas sur ps360 c'est pas un hasard

anticonnard10 anticonnard10
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 12:59:56

Yop les gens ! Aujourd'hui nouvelles rumeurs :

Un CoD exclusif à la Wii U comme Modern Warfare Reflexe ?
http://www.jeuxcapt.com/Un-Call-of-Duty-exclusif-a-la-Wii-U-en-developpement--actualite-26507.html

Ou Black Ops 3 confirmé par le support d'Activision sur Wii U :
http://www.actugaming.net/news/actualites/une-version-wii-u-pour-call-of-duty-black-ops-3-r1773

Enjoy les gamers ! :hap:

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
01 mai 2015 à 13:32:35

Peut etre est ce ton relais ci dessus qui m enthousiame...
La liaison Compte Nintendo(tjs d actu)n est pas là par hasard.
La Wii U est dans l air ces tps ci et devient un bon millésime,le parc de consoles a depassé les 10Millions...
Activision +gagnant ou perdant de sortir sur Wii U? Gagnant.

anticonnard10 anticonnard10
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 13:37:43

Moi j'espère trop qu'il y sera, car on a pas de jeu cette année sur Wii U (ou du moins des jeux qui ne m’intéressent pas vraiment) il y a que StarFox quoi... Et quoi de mieux qu'un CoD pour patienter de Zelda Wii U :hap: Ce qui m'évitera de revendre ma Wii U :noel:

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
01 mai 2015 à 21:25:05

Et c est bien son compte Call Of Duty à lier à son compte Nintendo Network.Pas Guitar Hero/Skylanders.

Euvaver2 Euvaver2
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 21:50:47

Anticonnard tu compte acheter Splatoon quand même ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:30:36

" Anticonnard tu compte acheter Splatoon quand même ? "

ça semble évident qu'il n'attend pas ce jeu (Et ça te vient pas a l'esprit qu'il préfère peut-être COD a Splatoon ?? )

AmiiBeau AmiiBeau
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 23:18:20

on peut théoriquement pas préféré cod a splatoon car personne n'a jamais essayé splatoon

et moi j'attend les deux !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 11:14:10

J'attend les 2 aussi. Pourquoi acheter SPlatoon serait une fermeture à Splatoon ?

C'est pour ça que les tiers sont importants. C'est pas pour remplacer les exclus, c'est pour les compléter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 12:59:22

Je suis en train de penser qu'ils peuvent sortir BO3 avec un mode exclusif sur Wii U ou encore avec des clins d'oeils à Nintendo (un peu comme Bayonetta et notamment les costumes)... Pour le coup ce tweet me laisse vraiment perplexe. Et le "wait for more information", faut-il s'attendre à une une potentielle annonce lors de l'E3 du coup ?

Le temps nous le dira :oui:

Message édité le 02 mai 2015 à 13:00:06 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 13:19:52

Je pense qu'il y a 3 hypothèses possibles :
-le jeu ne sort pas sur Wii U sous aucune forme
-le jeu sort et sera le même que sur PS4 et X1 (et 360 et PS3 confirmées aussi ?) avec un downgrade graphique
-le jeu sort dans une version spéciale comme sur DS et Wii à l'époque

anticonnard10 anticonnard10
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:02:35

Avec l'aide d'un américain, nous avons créé la jaquette du jeu sur Wii U ainsi qu'un visuel de Black Ops 3 sur le Gamepad ! :D Pour soutenir la Wii U, la communauté CoD Wii U a créé le hashtag #WiiPlayCallofDuty donc si vous soutenez un minimum le jeu pour qu'il soit sur Wii U (même si peu de chance que ça fasse bouger les choses), c'est sur Twitter que ça se passe! :hap:

Jaquette Wii U Black Ops 3 : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430744063-blackops3-wiiu-cover.png

Wii U Gamepad : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430744061-blackops3-wiiugamepad.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:40:18

Personnellement je suis pas trop adepte des jeux de tirs que cela sois FPS ou TPS mais je vous soutient dans votre démarche .

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:08:47

Je pense qu'il y a un coup à faire en sortant CoD sur Wii U. Je pense qu'il se vendrait mieux que Ghosts déjà. Si ça sort et que c'est pas un portage ou une version honteuse (pas comme l'opus Vita quoi), y'a pas de raisons que des gens n'achètent pas.

Euvaver2 Euvaver2
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:27:38

de toute maniere Activision a deja prit sa decision

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
05 mai 2015 à 01:05:59

Baser la rumeur d'une sortie hypothétique sur Wii U sur un Tweet? je trouve qu'on s'emballe un peu trop!
En plus ce fameux tweet est trop évasif pour en déduire quoi que ce soit

Joueurtest Joueurtest
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 01:20:06

J'espère qu'il sortira j'ai pris le 2 sur Wii U ya quelques jours et il est énorme

Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 08:16:55

Quand on insulte Activision ? j'ai envie de me défouler :hap:

Joueurtest Joueurtest
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:26:09

Mine de rien, l'opus peut très bien sortir quand même: rappeler vous comment il on annoncer tardivement le 2 sur Wii U, de plus le 1 est sorti sur Wii alors pourquoi ne pas compléter la trilogie? Sa serai pas logique et AW était principalement conçu pour tester la PS4/One (pour le nouveau moteur) et comme pour Black Ops 1 et 2 sa peut-être l'autre équipe d'Activision Treyarch qui s'occupe de la version Wii U :oui:

Moi j'y crois, ils on pas d'arguments pour ne pas le faire surtout que BO 2 à fait plus de 300 000 ventes, certes c'est peu me dirai vous mais c'est rentable pour Activision alors si toit le monde est gagnant/content pourquoi ne pas faire profiter?

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
27 juillet 2015 à 02:15:33

Ce qui est curieux c est que la liaison possible de son Nnid se fait bien avec le compte Call Of Duty...
Et oui,Activision serait gagnant à sortir une version Wii U.C est toujours des devises en positif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment