CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Batman arkham city et origin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dan216 dan216
MP
Niveau 3
26 février 2015 à 00:24:16

Salut, j'aurais un bon prix pour les 2 jeux de Batman à la wii u et j'aimerais savoir si les graphics sont beau, je suis habituer à ma xbox one, la wii est à ma blonde mais les 2 batman me tente.

Est ce qu'ils en valent la peine selon vous?

guigui037 guigui037
MP
Niveau 4
26 février 2015 à 11:23:46

Bonjour,

Si tu aimes l'univers de Batman, ne te poses même pas la question, fonce !

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 11:49:37

Comment dire, c'est de la Wii U quoi.

Personnellement quand je passe de ma PS4 à ma 360 je pleure tellement je trouve ça moche maintenant. La Wii U n'est pas une 360, mais clairement, tu vas sentir la différence. Ceci étant, ce sont d'excellents jeux, surtout City (en tout cas sur PS3/360), et ce même si tu n'aimes pas Batman. Perso j'aime pas spécialement les comics et pourtant j'ai aimé ces jeux - même sans rien comprendre de leur univers.

JeanMarieAbdoul JeanMarieAbdoul
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 17:45:11

ça dépends vraiment le prix... J'ai Arkham city et y'a des baisses de Fps assez désagréables sans être insupportables quand même, mais bon... :(

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
26 février 2015 à 23:33:20

Je suis pas d'accord avec toi Krys la différence entre la PS4 et la WiiU n'est pas flagrante

Zindo Zindo
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 04:39:10

Le 26 février 2015 à 23:33:20 greenangel143 a écrit :
Je suis pas d'accord avec toi Krys la différence entre la PS4 et la WiiU n'est pas flagrante

Je suis du meme avis.

Vini33600 Vini33600
MP
Niveau 11
27 février 2015 à 12:57:47

Sur les 2 batman il y a des baisses de Fps mais c'est pas aussi gênant qu'Assassin's Creed :ok:

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 13:16:54

Le 26 février 2015 à 23:33:20 greenangel143 a écrit :
Je suis pas d'accord avec toi Krys la différence entre la PS4 et la WiiU n'est pas flagrante

Pourtant pour avoir les deux je t'assures que c'est le cas. La Wii U ne comporte quasiment que des jeux qui ne font pas appel au super-réalisme, donc ça se voit pas trop, mais tu peux être sur que si tu fais tourner The Order ou même CoD Advanced Warfare sur Wii U, la différence de graphisme sera énorme.

monkey-d-adam monkey-d-adam
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 15:01:16

C'est pas comme si les graphismes faisaient toute la qualité d'un jeu sinon, The Order est le meilleur jeu au monde.

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 20:08:11

C'est évident. Mais faut pas non plus dire que la Wii U est capable d'afficher les graphismes de la PS4/Xbox One. Elle en est super loin.

Zindo Zindo
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 20:27:21

On a jamais dis ça.
Je dis juste que la différence est pas énorme.

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
28 février 2015 à 02:51:59

Encore sur la différence des graphismes, c'est fou sérieux a croire que les joueurs jouent pour ça. Sérieux quand on achète une console c'est pour jouer normalement, car pour certain je me pose la question quand meme. Il est sur que la WII U ne peut pas afficher des graphismes comme la PS4/Xbox one ça c'est certain. Mais les graphismes ne font pas tout le jeu, le GAMEPLAY c'est ça le plus important dans un jeu vidéo et pour ça NINTENDO la bien compris comparées a c'est 2 concurrent. :ok:

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 11:40:26

J'ai jamais dit le contraire. Personne ne l'a dit. Je suis d'accord avec toi, même si ça veut pas dire qu'un jeu doit être moche. Les graphismes c'est pas le PLUS important mais ça fait partie du jeu, ça reste important :-)))

Seulement voilà, le mec nous pose une question par rapport aux graphismes, on répond. Si tu juges la question pas digne d'intérêt parce que "les graphismes ça sert à rien" bah ne répond pas plutôt que de sortir l'éternel couplet défenseur du gameplay qu'on voit traîner depuis 20 ans. Tu prêches à convaincu de toute façon.

Malgré tout il faut un peu sortir du fanboyisme. Aussi incroyable que ça puisse paraitre, y'a des beaux jeux qui sont aussi très bien. Y'a des licences absolument géniales sur consoles Sony et Microsoft. Et c'est pas parce que ça se joue à la manette comme un jeu vidéo normal et pas avec un écran tactile ou en bougeant la main que c'est forcément nul.

Parce que oui, pour moi Nintendo se perd depuis la sortie de la Wii avec ses "innovations de gameplay" alors que la plupart des joueurs non-casuals jouent à la manette pro ou préfèrent les contrôles classiques. Un jeu vidéo ça se joue avec des boutons, merde. J'achète Nintendo pour jouer à Zelda, Mario, SSB, etc., pas pour y jouer avec un gamepad immense ou avec un détecteur de mouvement.

Et j'insiste, la différence de graphisme entre une Wii U et une PS4/One qui afficherait une image le plus réaliste possible n'est pas "pas énorme", mais est vraiment grande :)

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
28 février 2015 à 12:22:45

Entre Injustice sur PS4 et la version Wii U j'ai pas vu de différence.

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
01 mars 2015 à 05:01:22

On ne peut comparer la Wii U est la Ps4/X One,on jugera lors de la prochaine console salon Nintendo.Pr le sujet les 2 Batman valent le coup sur Wii U c encore tres beau,plus que sur ps3 et 360.Et le prix est tres correct sur Wii U à 13€ l unité chez carrefour.Les 2 episodes y etaient.Alors pr ce prix prends,les yeux fermés.

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
01 mars 2015 à 11:38:55

c'est quoi en fait le arkham deluxe edition? une DLC géante ? si on a pas le jeu d'origine ça sert à rien?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:11:49

Le 01 mars 2015 à 11:38:55 Dominik85 a écrit :
c'est quoi en fait le arkham deluxe edition? une DLC géante ? si on a pas le jeu d'origine ça sert à rien?

tu parle de quel Batman en deluxe edition ?

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
01 mars 2015 à 12:48:35

dans l'eShop il y a un arkham origins en deluxe edition mais je suis pas certain de bien comprendre la description

Message édité le 01 mars 2015 à 12:49:43 par Dominik85
roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:04:02

Alors non le jeu n'est pas plus beau que sur 360/ps3.
Par contre vous n'avez pas le multi de origins et les versions wii u ont des chutes de framerate.

Et je ne sais meme pas si vous avez les dlc et si oui pas tous.

Atypique Atypique
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:11:55

mon premier jeu Wii U a été Batman Arkham Origins, achète les deux tu ne seras absolument pas déçu. :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment