CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Wii U perd une exclu et gagne un triple AAA next-gen

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 28
26 février 2015 à 22:21:10

:d) Top notch veut dire "de haute qualité" après faut arrêter de voir des jeux de mots partout

C'est quoi les autres jeux de mots que tu vois partout ?

NoRaJMan NoRaJMan
MP
Niveau 13
26 février 2015 à 22:29:35

Je ne m'adressais pas directement à toi Heinsenberg, mais à ceux qui font courir cette rumeur dont tu parlait.
Top notch veut dire "de haute qualité" c'est pas parce que y'a un "Notch" dedans que ça a forcément un rapport avec Minecraft (notch est le surnom du créateur du jeu et celui de la société Mojang pour ceux qui ne le sauraient pas). Faut arrêter de penser qu'ils ont fait un jeu de mots avec ça ect...

yannick_99 yannick_99
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 22:30:03

Les membres de ce forum affirment à longueur de temps que les jeux PS4 et Xbox-One sont tous à chier.
Mais parcontre, les membres de ce forum ONT LE KIKI TOUT DUR, lorsqu'ils apprennent qu'un jeu PS4 et Xbox-one va arriver prochainement sur Wii-U.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 22:31:02

J'ai jamais cracher sur la PS4 ... je rêve même de la possèder !

NoRaJMan NoRaJMan
MP
Niveau 13
26 février 2015 à 22:35:11

yannick_99
MP
Citer Blacklister Alerte 26 février 2015 à 22:30:03
Les membres de ce forum affirment à longueur de temps que les jeux PS4 et Xbox-One sont tous à chier.
Mais parcontre, les membres de ce forum ONT LE KIKI TOUT DUR, lorsqu'ils apprennent qu'un jeu PS4 et Xbox-one va arriver prochainement sur Wii-U.

:d) Les gens font semblant de qualifier ces jeux comme "à chier" comme tu le dit, car en réalité c'est pour ne pas passer pour des rageux. Mais au fond d'eux, c'est "oh putain j'aimerais trop un portage de ça sur Wii U".

yannick_99 yannick_99
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 22:35:54

" LuigietTails": T'inquiètes pas fiston. Je ne parlais pas de toi.:-)))

Message édité le 26 février 2015 à 22:38:50 par yannick_99
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 22:46:57

Infamous :bave: Drive club ( j'adore les jeux de courses ) :bave: AC unity :bave: Kingdom hearth 3 :bave: et d'autre jeux que je prendrais si j'avais la PS4 ...

Mais sur wii u il y a Starfox , mp10 , mario maker . En faite le combo PS4/ XBOX one et Wii u est le meilleur combo . La wii u pour les exclues nintendo et la rétrocomptabilité et la PS4/ Xbox one pour les éditeurs tiers .

Raiden0108 Raiden0108
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 22:51:49

C est ce genre de news qui me conforte dans le fait que d avoir seulement une wii u c est impossible !!!

Zlurpex Zlurpex
MP
Niveau 38
26 février 2015 à 22:56:28

Le 26 février 2015 à 22:51:49 Raiden0108 a écrit :
C est ce genre de news qui me conforte dans le fait que d avoir seulement une wii u c est impossible !!!

Et c'est le fait d'avoir une Wii U qui fait comprendre qu'elle est indispensable!!!

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 28
26 février 2015 à 23:01:10

@Yannick_99
Tout les jeux ps4 ne sont pas à chier, faut pas faire une généralité en écoutant les jeunot qui débattent dans les cours de récré pour savoir qui a la plus grosse.

La WiiU a un univers que l'on ne retrouve pas chez Sony et MS.
A écouter les mec comme toi, on pourrai croire qu'on a la WiiU car on a pas eu le choix.
Et puis nous sommes des joueurs avant tout, donc forcément, les jeux qui n'arrivent pas sur notre console, et qui nous plaise, on a tout le temps l'espoir lors des news comme celle-ci.
Je précise que je n'ai que la WiiU, et la 3DS, car y'en a marre des jeux TAC TAC TAC BOUM BOUM, PAN PAN. Mais voilà, ça s'appelle avoir des gouts différents.

Pikach[-u] Pikach[-u]
MP
Niveau 14
26 février 2015 à 23:08:13

Unity sur Wii U et ZombiU sur PS4One

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 23:54:55

Pourquoi quelque chose me dit que la licence qui ne sera plus une exclue c'est Bayonetta...

god-s-eyes god-s-eyes
MP
Niveau 3
27 février 2015 à 00:09:58

Impossible pour bayo projet financer 100 % Nintendo :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 00:12:50

La news date de janvier 2014.

SleepingKnights SleepingKnights
MP
Niveau 11
27 février 2015 à 02:35:31

Le 27 février 2015 à 00:12:50 sizetwo a écrit :
La news date de janvier 2014.

26/02/15 à 20:18

Sinon je pense que ce sera un jeu Eshop.
Et pour le jeu que la Wii U va recevoir, pourvu que ce ne soit pas Call Of Duty... Non moi je voudrais plutôt GTA V ça serait cool.

Et Kingdom Hearts 3 c'est inespéré.

DoubleImage DoubleImage
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 02:45:40

@SleepingKnights:
http://nintendoeverything.com/tantalus-media-starting-work-on-aaa-next-gen-title-this-month-wii-u-mentioned/

"Posted under News, Wii U
January 3, 2014"

Un portage d'un jeu Cross-Gen / Only next-gen non mature, et c'est la plus grande chose qu'ai faite Tantalus... à part NBA je vois vraiment pas ça peut-être quoi.

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
27 février 2015 à 04:14:14

Après la question est :
Quel que soit le gros titre travaillé, est ce que cela peut intéresser les joueurs Wii U ?

Parce qu'avec Watch Dogs, AAA d'Ubisoft ayant eu une sortie décalé sur Wii U en comparaison des autres plateformes, on a exactement la même situation pour ce titre encore non dévoilé.

Concernant le triple A d'Ubi, sur un petit panel de près de 200 forumeurs Wii U on est à :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000011-38097113-1-0-1-0-sondage-avez-vous-watch-dogs-sur-wii-u.htm
20% qui préfère sur une autre plateforme PC/PS4/PS3/XboxOne/Xbox360
25% ayant intérêt sur Wii U (achat / prévision d'achat)
et carrément 60% dont ça n'a pas du tout coïncider avec les attentes des joueurs Wii U
(comme illustre ce magnifique commentaire de Porte Voix par exemple ^^) :

Le 09 janvier 2015 à 08:41:15 Porte-Voix a écrit :
ma wii u mange pas de ce pain (rassis) là.

Les joueurs Wii U ici n'ont globalement pas été convaincu du triple A d'Ubi, ça ne présage donc également rien de bon pour ce portage niveau intérêt pour les joueurs Wii U.
Après c'est sûr qu'avant de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il reste à considérer quel titre exactement il s'agit, le genre du jeu en question, le prix de vente, les ajouts de contenu, etc...
Mais on reste vachement proche au niveau du contexte sur la situation de sortie des deux jeux...

Spyounet Spyounet
MP
Niveau 18
27 février 2015 à 06:55:00

J'ai écris la news sur Génération-Nintendo, ma source a été NintendoEverything, mais c'était pas la news de janvier 2014, mais celle du 26 février.

Porte-Voix Porte-Voix
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 07:13:25

On parle de moi ? ^^

Le truc c'est qu'e faut voir le jeu car au final watch dogs est un peu le contre exemple. Déjà car c'est pas l'jeu de l'année et aussi car ubi à un lourd passif dans l'historique de la wii u (et pas forcément en bien vu les foutages de gueule à répetitions).

F'in bref moi ça peut m'intéresser si l'jeu en question exploite vraiment le gamepad dans le gameplay (comme dit dans la news). D'ailleurs je fiche mon billet sur evil within ! Y'a possibilité d'avoir un bon portage quoi.

Et dans l'autre sens j'vois bien devil third qui sortirait sur ps4 et one (en fait y'a pas tellement d'autre choix possible en exlue tiers sur la wii u, soit c'est ça soit c'est wonderful 101).

Ombre63 Ombre63
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 08:03:57

Si c'est ZombieU qui se barre, ils vont le renommer comment? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment