CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui a ps4 + wii u

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
krystiti krystiti
MP
Niveau 8
30 janvier 2015 à 23:56:20

Le 30 janvier 2015 à 22:51:45 d-___-b a écrit :
J'ai eu les deux Day One et je préfère de très loin la PS4, sur Wii U c'est le calme vide pour ma part. A part pour TWW HD et SSB U elle a jamais tourné plus de 10H, pas faute d'avoir tenté des jeux mais aucun ne me convenait entre Trine 2, DK TF (vraiment décevant par rapport à CR je trouve ...), Zombi U, Mario 3D World, Mario Kart 8 et puis j'en ai ma claque du Mario à tout va Nintendo ne sait faire que ça et c'est chiant. J'attend Yoshi's Wooly World, Zelda Wii U, Pokken Tournament et je pense que j'aurai fait le tour de ma Wii U car encore une fois à part du Mario nintendo n'innove pas ou fait des jeux de gamin SELON MOI. (important de le souligner car chacun a son propre avis et j'estime avoir le droit de ne pas être attiré du tout par Splatoon, Mario ou encore Toad... :) )

Je suis ds le même état d'esprit que toi. La Wii U me sert à rattraper les derniers bons jeux Wii que j'avais loupé. J'attends encore sur cette console Xenoblade et Zelda et après je la revends parce qu'à part prendre la poussière elle me sert pas à grand chose. J'attendais SSB avec impatience mais j'ai pas accroché (C'EST MON AVIS, du calme les pri-N).

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 00:37:36

J'ai la PS4 depuis 1 an et la Wii-U depuis Noël. 2 consoles que j'aime mais si je ne devais en garder qu'une ce serait la PS4. La console est mieux finie, mieux pensée, propose plus de fonctionnalités et plus d'applis. Les jeux me correspondent + sur PS4, je dois avouer m'être détaché un peu des univers Nintendo en vieillissant. J'ai passé de belles heures de jeux sur Infamous SS, TLOU R, P.T, PES 2015 et le PS+ m'a permis de découvrir bon nombre d'excellents jeux démat' à moindre frais comme Contrast, Strider, Stick it to the Man, Dust an Elysian Tail ou encore Resogun. La Wii-U aussi je l'aime beaucoup, c'est une bonne console mais elle est un peu à la ramasse sur pas mal de points hélas. Ses jeux sont des valeurs sûres, elle a de très gros hits et indéniablement les meilleures exclues à l'heure actuelle, mais disons que ce qui me faisait rêver chez Nintendo étant ado a peu à peu disparu au fur et à mesure que mes attentes évoluent. Ce que j'attendais d'un jeu il y a 10 ans n'est plus ce que j'en attends aujourd'hui. A force de varier les expériences vidéoludiques mes priorités ont changés, j'accorde plus d'importance au scénario, à la qualité de la narration, à l'ambiance, à la DA et à l'univers d'un jeu aujourd'hui qu'il y a 10 ans où le gameplay et uniquement le gameplay comptait pour moi. Pour un jeu comme SSB ça me pose pas de problème étant donné que ce n'est qu'un jeu de combat (un régal d'ailleurs) mais j'ai un peu plus de mal avec un jeu d'action-aventure comme The Wind Waker HD, que je découvre, et qui m'aurait probablement bluffé en son temps mais qui aujourd'hui me paraît simpliste et enfantin. En 2015 j'attends le prochain Zelda sur Wii-U et MGS V et Batman AK sur PS4, quoi qu'il en soit je m'amuse sur les 2 machines et c'est le principal.

Lordouf Lordouf
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 00:55:27

j'ai les deux, et je joue au deux

alexandromon alexandromon
MP
Niveau 5
31 janvier 2015 à 02:44:10

Moi je préfère la wii u pour ses exclus, mais ma PS4 me sert beaucoup pour les jeux de sports.

Raiden0108 Raiden0108
MP
Niveau 9
31 janvier 2015 à 03:07:32

euh faut pas abuser j ai les 3 et la U est quand même derrière

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
31 janvier 2015 à 07:27:56

Omg cette mauvaise foi des pro-N en première page, ok la wiiu a de bons jeux mais dire la ps4 n'ai aucun jeux, je préfère jouer à batman,... sur ma tablette. C'est n'importe quoi de citer la wiiu pour jouer à des jeux qui datent de plusieurs années car la ps4 la bat vachement de ce côté là.

Pour moi la wiiu c'est le best en qualité mais pas en quantité, de loin la ps4 l'a bat et c'est pour ça que je préfèrerai cette dernière si je devais en choisir qu'une.
Et pourtant je suis plus nintendo que sony mais ça c'est de la mauvaise foi.

Sur ps4 tu as tlou remastered, gta 5, infamous second son, les fifa, cod, AC,... tomb raider, watch dogs, sleeping dogs, minecraft, the walking dead,... la liste est longue et elle est rempli de monuments comme minecraft, gta, tlou... que la wiiu ne possède pas et pleins de jeux multi comme cod advanced warfare,... où on l'on peut passer un temps infini. Et en plus en début d'année ya de ces jeux qui arrive comme dying light, the witcher 3,...

Et à côte la wiiu ce qui est intéressant: mario kart 8, mario 3d world, pikmin 3, zombie U, wind waker,lego city undercover... et des jeux intéressants old gen comme one piece unlimited world red, batman,...

Mais sérieux se vanter de la wiiu qui a pleins de jeux c'est du foutage de gueule elle en a, des bons, mais elle fini par prendre la poussière. Après si tu prends que la ps4 pour tlou c'est que tu as rien compris mais bon. Voilà ma wiiu je l'aime autant que ma ps4 si ce n'est plus mais voir sa petite soeur( la ps4) autant insulté je ne suis pas d'accord car la wiiu est de mauvaise posture de ce côté ci, jouer qu'à la wiiu, tu dois bien te sentir seul.

Message édité le 31 janvier 2015 à 07:29:32 par GUIGUIBIGBOSS
LeNobleViking LeNobleViking
MP
Niveau 8
31 janvier 2015 à 08:15:03

Disons que les 2 consoles ne visent pas vraiment le même public, avant j'avais une 360 puis une ps4, je jouai seul le soir une fois les enfants au lit, je passai beaucoup de temp dessus et du coup mes enfants et ma femme me regardais ou faisait autre chose....bref pour la vie de famille c'était pas génial...avec la wii u je joue moins certes, mais au moins qu'en j'y joue on joue en famille et on s'eclate sur mariokart8 ou wii party u!!
Et lorsque je veux vraiment me faire une bonne partie en solo, je me met sur batman,mass effect ou windwaker...
Donc de une je profite beaucoup plus de ma famille de deux je trouve toujours du temp pour me faire un bon jeu solo même si c'est beaucoup moins souvent qu'avant

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
31 janvier 2015 à 08:40:12

Ma PS4 prend la poussière pour l'instant. Y a pas grand chose qui m'intéresse, j'attends la vrai suite de Tomb Raider, un Gran Turismo, un The Last of Us 2... pour l'instant à part des remakes y a vraiment pas grand chose qui m'intéresse (Call of ou Battlefield non merci, j'ai FIFA et ça évolue pas... etc), par exemple The Evil Within j'ai pas du tout aimé, quand tu fais TLOU juste avant mon dieu que c'est pauvre...

Ma WiiU je dois avoir 28 jeux boîtes et j'y joue depuis Novembre 2012, j'ai toujours de quoi faire et je me lasse pas. Après je suis né avec les licences Nintendo, ça explique peut-être cela.

Message édité le 31 janvier 2015 à 08:42:43 par Dr_Goomba
GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
31 janvier 2015 à 09:51:23

Goomba tu as toute la ludo wiiu ou quoi lol? Parce que acheté 2-3 jeux sur ps4 soit disant qu'il n'y en a pas assez, et acheté 28 jeux wiiu, ou tu as acheté tous les jeux wiiu old gen mass effect 3,... ou alors tu as pleins de jeux pourris dans ta liste. Tu doit être riche et avoir énormément de temps à perdre, en 2 ans impossible d'en avoir et jouer autant, tu les collectionnes là. Sinon tu cites beaucoup de jeux qui sont sortis sur ps3... Des jeux que tu prendrais même pas sur ps4... bref c'est limite du fanboyisme envers une console et non leurs licences.

Bref moi je joues qu'a des jeux solo principalement en ce moment, je ne joues plus à cod, fifa, et j'arrive pas à trouver assez de temps pour y jouer.

Blue-October Blue-October
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 10:00:11

J'ai les 3.

sk8mag sk8mag
MP
Niveau 6
31 janvier 2015 à 10:01:00

@ Dr_Goomba: traversant le désert depuis 2 mois sur wii u, je me suis acheté la ps4 avec tlou. Wow, quelle claque ce jeu! J'ai enchaîné avec evil within, et c'est vrai qu'au début quelle déception à côté de tlou. Mais je me suis qd même décidé à aller jusqu'au bout, et finalement, il tout de même des côtés sympa, même si techniquement parfois il est à la ramasse. Quoi qu'il en soit, sur ps4, j'ai encore tomb raider definitive édition, alien isolation, sûrement dying light, the order, puis le witcher 3 à faire dans les mois qui viennent, alors que sur wii u, bin y a juste plus rien avant la fin de l'année :(

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
31 janvier 2015 à 10:09:30

Si je les ai fait sur PS3 je vois pas pourquoi je les reprendrai sur PS4.

Pour la WiiU je suis désolé mais 90% de ma ludothèque c'est des jeux de qualités. Et certains sont bien saignés à 100% (voir 200) comme 3D World, DKCTF, LEGO City etc... quand on est fan on ne compte pas, je suis loin d'être riche crois moi mais j'ai largement les moyens de me faire plaisir et quand j'achète des jeux je vais pas à Micromania, souvent très cher. Donc merci de respecter cela, il y a un aspect collection mais y a certains jeux qui ne m'attirent pas (comme Mass Effect 3 que tu cites, donc je ne le prends pas). Les jeux que je prends, je les fini et je les savoure, le rapport qualité/prix est rentable. J'ai pris un risque avec The Evil Within sur PS4 qui m'a refroidit à tenter des licences que je connais moins sur PS4, il faut dire.

Mes jeux ne sont pas des old gen, à part Call of Duty Black Ops II acheté en solde dernièrement, RER et FIFA 13, le reste c'est du neuf et du très lourd (MK8, SSB, SM3DW, DKCTF, Rayman Legends (conçu pour la U et la meilleure version), Pikmin 3, LEGO City, ZombiU, Bayonetta 2... etc).

Mais si tu veux tout savoir jouer sur PS3/PS4 j'ai du mal, je m'éclate bien plus sur la WiiU qui a un aspect plus convivial et vraiment console familiale à mon goût avec des licences de qualités bien plus intéressantes. Si j'ai pris la PS4 c'est pour quelques jeux que je n'aurai pas sur WiiU (GTA, TLOU, PES, Gran Turismo, Tomb Raider, Resident Evil Revelations 2... etc), mais actuellement les seuls jeux qui m'intéressent (je parle bien de mes goûts, hein) ne sont globalement que des remakes que j'ai déjà fait sur PS3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 10:11:29

Moi je voudrais la PS4 seulement quand il y aura kingdom hearth 3 de sortis et gran turismo 7 car pour l'instant les 2 seuls jeu qui m'attire sont ACunity et infamous second son .

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
31 janvier 2015 à 10:12:07

Le 31 janvier 2015 à 10:01:00 sk8mag a écrit :
@ Dr_Goomba: traversant le désert depuis 2 mois sur wii u, je me suis acheté la ps4 avec tlou. Wow, quelle claque ce jeu! J'ai enchaîné avec evil within, et c'est vrai qu'au début quelle déception à côté de tlou. Mais je me suis qd même décidé à aller jusqu'au bout, et finalement, il tout de même des côtés sympa, même si techniquement parfois il est à la ramasse. Quoi qu'il en soit, sur ps4, j'ai encore tomb raider definitive édition, alien isolation, sûrement dying light, the order, puis le witcher 3 à faire dans les mois qui viennent, alors que sur wii u, bin y a juste plus rien avant la fin de l'année :(

:d) A vrai dire je trouve les ennemis long à tuer et ennuyant, c'est du n'importe quoi à mon goût... puis chapitre 2 mourir sans savoir pourquoi et devoir tout se refaire sans checkpoint alors que le chapitre m'ennuie à mourir ça dégoute du jeu, limite. :( Je précise que j'avais relancé le jeu pour tenter de redonner une chance mais je sais pas TLOU mais tellement mis une grosse claque que j'y arrive pas...

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
31 janvier 2015 à 10:14:59

Je précise que j'ai découvert TLOU sur PS4 donc c'était tout comme un nouveau jeu pour moi.

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
31 janvier 2015 à 10:17:24

Pour l'instant sur WiiU cette année je note:

MP10, Splatoon, Yoshi, Fox, Zelda, Mario Maker

Ce sont ceux que je suis sûr de prendre, c'est déjà pas mal je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 10:19:30

Moi : Fox , mp10 et mario maker .

Soso2612 Soso2612
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 10:24:45

Entre nous la plus part des personnes qui préfère la PS4 ici sont des trolls. Et c'est vraiment du foutage de gueule: j'ai jouer à la PS4 il y a quelque temps et pour moi c'est juste une PS3 un peu plus puissante avec le live payant. Et concernant les jeux que vous citez c'est soit un portage de moins de 2 ans ou les merdes annuelles comme FIFA, COD, AC, FI 2015, W_D. Donc de bien responsable.

Zlurpex Zlurpex
MP
Niveau 38
31 janvier 2015 à 10:35:10

"Sur ps4 tu as tlou remastered, gta 5, infamous second son, les fifa, cod, AC,... tomb raider, watch dogs, sleeping dogs, minecraft, the walking dead,... la liste est longue et elle est rempli de monuments comme minecraft, gta, tlou.."

Chacun ses goût. Cette liste de jeux que tu cites: Je la trouve fadasse. Comme quoi.

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
31 janvier 2015 à 12:07:10

Ah oui le live payant, vraiment un gros point négatif pour moi. Et encore un point de plus pour la WiiU.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment