CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ai je une reproduction de Return Of The Ninja sur GBC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SonofSpardaa SonofSpardaa
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 21:45:21

Salut,

J ai eu dans les années pré 2006 un jeu Return of the Ninja sur GBC, la cartouche est toute noire (normalement transparente) et à le format d une cartouche de Game Boy, mon cousin l à tient de son oncle qui le lui avait ramener de Chine.

Les fausses cartouches étaient déjà sur le marché en 2003-2005¿ J ai ouvert la cartouche, sur la puce y a un made in Malaisya inscrit.

Le sticker sur la cartouche n est pas ouf non plus, mais il est propre, c est ceci dit sûrement un faux, mais je ne pensais pas que les contrefaçons étaient arriver aussi rapidement sur le marché

Vous en pensez quoi vous

SonofSpardaa SonofSpardaa
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 22:02:12

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578949204-c3e8fe5a-b0e9-4240-87f9-dd2b0e8496f5.jpeg

Pour plus de précisions, et le jeu devrait normalement avoir le même format cartouche que le DBZ, et le Yugioh.

jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
14 janvier 2020 à 14:32:21

déja c'est une fausse sur et certain, de un il n'y a pas le logo nintendo en rouge sur l'étiquette de ta cartouche, et de deux l'étiquette n'est meme pas abimer dans les coins, bref trop net pour du vieux jeu, je te conseille d'ouvrir la cartouche voir la carte mère voir si il y a écrit nintendo en blanc (l'écriture doit y ètre inscrit sur la carte mère de manière propre), si ce n'est pas le cas c'est une fausse, car sur tout les jeux nintendo en cartouche que j'ai démonter a chaque fois ons retrouve bien le logo nintendo inscrit propre et en blanc

SonofSpardaa SonofSpardaa
MP
Niveau 9
14 janvier 2020 à 16:21:26

J avais même pas penser au logo rouge, bien vu !

Je l'ai ouvert, aucune trace de Nintendo mais d'un made in Malaysia inscrit sur la cartouche.

Je pensais vraiment pas que les faux étaient arriver aussi tôt sur le marché, surtout que mis à part l absence du logo, l étiquette est vraiment propre, y a qu'un initié du dernier degré pour repérer à l'œil qu'il s agit d une copie

Merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment