CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prix jeux xbox originale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
06 janvier 2020 à 00:19:43

Salut à tous je suis débutant en rétrogaming et je me suis mis en tête de collectionner tout les jeux Xbox OG édités par Microsoft Studios donc ça ne comprend pas toutes les exclus

Je possède déjà :

Halo CE (3 €)
Halo 2 (3 €)
Amped (2 €)
Quantum Redshift (5 €)
Crimson Skies ( me rappelle plus :hap: )
Forza Motorsport (5 €)

J'aimerais cependant savoir quel est le prix max qu'il est conseillé de mettre dans un jeu Xbox OG car certains prix sont vraiment abusifs (Conker pour 50 € :ouch: ) et ainsi faire de bonnes affaires sachant qu'il y a des jeux que je souhaite acquérir plus vite que d'autres tel que Grabbed by the Ghoulies.

Merci d'avance pour d'éventuelles réponses :merci:

plesstecheun plesstecheun
MP
Niveau 25
06 janvier 2020 à 10:45:24

Abusif ?
Non.
Y a une côte.
La Xbox est normalement la moins chère des 4 128 bits.
Après y a quand même quelques titres qui ont un certain prix.

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 44
06 janvier 2020 à 22:53:05

La Xbox c'est probablement l'une des consoles retro les plus abordables au niveau des jeux, c'est la console par excellence pour faire du retro pas cher.

Je te conseille de bien scruter les sites genre Ebay et Gamecash.fr :ok:

jean-oeufs jean-oeufs
MP
Niveau 9
07 janvier 2020 à 19:17:40

ça va, j'ai un étrange noël de monsieur jack jaquette FR y coute 100 balles pour du xbox c'est ouf

faut écumer les offres sur le net, leboncoin, ebay, marcketplace, easycash etc ... et trouve la bonne affaire :ok:

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
08 janvier 2020 à 14:56:13

Merci à tous pour vos réponses

Mais j'ai remarqué que je préfère acheter en magasin ou en cash même si les jeux Xbox courent pas les foules pour la simple et bonne raison que les vendeurs sur internet connaissent les prix de ventes et donc on fait pas vraiment des affaires.

Par la même occasion j'ai vu Shenmue 2 à 20 € dans une boutique il y a quelques jours, ça vaut le coup à ce prix là ? même s'il a déjà du partir :hap:

Kronos-JBS Kronos-JBS
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 18:07:00

Les prix des jeux Xbox sont très abordables en général.

Et 50€ ce n'est pas spécialement cher sur le marché du retrogaming. :hap:

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
08 janvier 2020 à 18:56:11

Le 07 janvier 2020 à 19:17:40 jean-oeufs a écrit :
ça va, j'ai un étrange noël de monsieur jack jaquette FR y coute 100 balles pour du xbox c'est ouf

Ah ouais, La Revanche d'Oogie. T'as bien de la chance, je le cherche depuis des années à prix correct.

Skibidiba Skibidiba
MP
Niveau 12
09 janvier 2020 à 22:24:49

Il y a encore un tas de jeux qui sont abordables mais c'est vrai que certains commencent à piquer... Suffit d'être patient, le Conker je l'ai chopé à trois euros sur le bon coin à un mec qui n'y connaissait rien l'année dernière et le Grabbed the Ghoulies je viens de remporter u e enchère à moins de dix balles sur eBay...

kolya kolya
MP
Niveau 43
10 janvier 2020 à 07:34:04

Pour te rassurer regardes le prix de Conker sur n64.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
10 janvier 2020 à 12:56:21

Le 08 janvier 2020 à 18:56:11 EASkate3 a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 19:17:40 jean-oeufs a écrit :
ça va, j'ai un étrange noël de monsieur jack jaquette FR y coute 100 balles pour du xbox c'est ouf

Ah ouais, La Revanche d'Oogie. T'as bien de la chance, je le cherche depuis des années à prix correct.

Il est si bien que ça?
Même la version PS2 coûte 60/70.
Ou c'est une fausse hype pour un jeu rare mauvais ?

[Fharone] [Fharone]
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 23:29:50

Pour les jeux Xbox, je vous conseille très fortement de vous tourner vers des versions US/UK quand les prix FR sont dingues (et oui, même sur cette console ça arrive :hap: ).

J'ai eu Conker et Oogie's Revenge UK pour une vingtaine d'euros, par exemple. Et Curse of Darkness US à 20$. L'import est la solution. :oui:

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
15 janvier 2020 à 15:25:19

Le 14 janvier 2020 à 23:29:50 [Fharone] a écrit :
Pour les jeux Xbox, je vous conseille très fortement de vous tourner vers des versions US/UK quand les prix FR sont dingues (et oui, même sur cette console ça arrive :hap: ).

J'ai eu Conker et Oogie's Revenge UK pour une vingtaine d'euros, par exemple. Et Curse of Darkness US à 20$. L'import est la solution. :oui:

Oui c'est sûr que c'est une solution, je le fais suivant le jeu et la plateforme. Mais le problème dans le cas de La Revanche d'Oogie c'est que j'essaie d'avoir la version FR en priorité. Sinon je l'aurais depuis un moment déjà. :hap:

Message édité le 15 janvier 2020 à 15:25:57 par EASkate3
[Fharone] [Fharone]
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 11:19:09

Le 15 janvier 2020 à 15:25:19 EASkate3 a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 23:29:50 [Fharone] a écrit :
Pour les jeux Xbox, je vous conseille très fortement de vous tourner vers des versions US/UK quand les prix FR sont dingues (et oui, même sur cette console ça arrive :hap: ).

J'ai eu Conker et Oogie's Revenge UK pour une vingtaine d'euros, par exemple. Et Curse of Darkness US à 20$. L'import est la solution. :oui:

Oui c'est sûr que c'est une solution, je le fais suivant le jeu et la plateforme. Mais le problème dans le cas de La Revanche d'Oogie c'est que j'essaie d'avoir la version FR en priorité. Sinon je l'aurais depuis un moment déjà. :hap:

Ba je sais pas si tu cherches à faire un full set FR ou quelque chose de ce style, mais deux choses à répondre :

- il n'y a pas de voix FR sur la version FR

- le jeu en version UK est sous-titré FR automatiquement

Si ça peut aider. :noel:

[Fharone] [Fharone]
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 14:41:04

Ah, et c'est aussi valable pour Conker, pour ceux qui se demandent. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment