CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anthologie Gamecube.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
31 mai 2017 à 18:59:17

Je sais pas si certains etaient au courant mais Geek Line avait prévu de sortie une livre original (pas une simple traduction comme chez Pix'n Love) sur la Gamecube ce mois-ci.

Mais là je viens de recevoir un mail du site ecrit pas l'auteur du livre, annonçant le report pour le mois juillet.

pcenginexx1 pcenginexx1
MP
Niveau 4
31 mai 2017 à 21:44:30

C'est très curieux, c'est la 2iemme fois que sa leur arrive en très peu de temp.
on a eu la même blague avec celui de la neo geo qui a eu vraiment du mal a sortit et encore ceux qui avais pris la version dite colector n'on pas eu les ost des kof avec.

Apres je trouve sa un peu dommage, que très peu de gen parle de ces bouquin, on dirais de l'indifférence total.
Quand celui de la neo geo ou les 3 de la ps1 sont sortit...c’était aussitôt sortit, aussitôt parler, avec des critique bien grasse a leur sujet et aussitôt replier...
Apres je peut comprendre que le prix de ses ces bouquin pique sévère, tout le monde a pas envie de foutre 50/70 euro la dedans....mais le travail est quand même la.

La ou j'ai du mal c'est avec leur appellation artbook.
Un artbook, pour moi c'est des dessin PLEIN DE PAGE...ou illustration grand format, et bon.....je sais pas vous, mais celui de la super nes, ou de la neo geo, c'est plus des illustration de jaquette que un artbook...

Gran-theft-auto Gran-theft-auto
MP
Niveau 6
01 juin 2017 à 00:36:49

L'anthologie N64 est elle aussi sortie en retard en 2014. Comme la bible SNES de pix'n love d'ailleurs. Je me suis fait à l'idée que ces bouquins ne sortent jamais à la date prévue.

Le seul truc qui m'embête vraiment à chaque fois c'est qu'en attendant, pour ceux qui ont pré-commandés, le compte lui est bien débité. Dans mon cas depuis janvier 2017. Ca mériterait un geste de leur part comme par exemple une remise sur un autre bouquin.

Ceci dit, j'ai vraiment adoré la version N64 de geek lines, bien plus que les bibles pix'n love donc le jeu en vaut la chandelle. Certes ce n'est pas donné mais si la version GC est aussi complète que la version N64 ça me va amplement.

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 10:39:39

Le 01 juin 2017 à 00:36:49 gran-theft-auto a écrit :
L'anthologie N64 est elle aussi sortie en retard en 2014. Comme la bible SNES de pix'n love d'ailleurs. Je me suis fait à l'idée que ces bouquins ne sortent jamais à la date prévue.

Le seul truc qui m'embête vraiment à chaque fois c'est qu'en attendant, pour ceux qui ont pré-commandés, le compte lui est bien débité. Dans mon cas depuis janvier 2017. Ca mériterait un geste de leur part comme par exemple une remise sur un autre bouquin.

Ceci dit, j'ai vraiment adoré la version N64 de geek lines, bien plus que les bibles pix'n love donc le jeu en vaut la chandelle. Certes ce n'est pas donné mais si la version GC est aussi complète que la version N64 ça me va amplement.

J'aime vraiment pas le coup du débit à la précommande façon Micromania... C'est pas très sérieux... Et puis le prix du bouquin effectivement n'est pas adapté à toutes les bourses...

Gran-theft-auto Gran-theft-auto
MP
Niveau 6
02 juin 2017 à 00:59:44

Le 01 juin 2017 à 10:39:39 maitre_coq a écrit :

Le 01 juin 2017 à 00:36:49 gran-theft-auto a écrit :
L'anthologie N64 est elle aussi sortie en retard en 2014. Comme la bible SNES de pix'n love d'ailleurs. Je me suis fait à l'idée que ces bouquins ne sortent jamais à la date prévue.

Le seul truc qui m'embête vraiment à chaque fois c'est qu'en attendant, pour ceux qui ont pré-commandés, le compte lui est bien débité. Dans mon cas depuis janvier 2017. Ca mériterait un geste de leur part comme par exemple une remise sur un autre bouquin.

Ceci dit, j'ai vraiment adoré la version N64 de geek lines, bien plus que les bibles pix'n love donc le jeu en vaut la chandelle. Certes ce n'est pas donné mais si la version GC est aussi complète que la version N64 ça me va amplement.

J'aime vraiment pas le coup du débit à la précommande façon Micromania... C'est pas très sérieux... Et puis le prix du bouquin effectivement n'est pas adapté à toutes les bourses...

On est d'accord [[sticker:p/1kki]]

Oui, 50e c'est une somme c'est vrai. Malgré tout je conseille ce bouquin à tous ceux qui comme moi ont passées de merveilleux moments sur la GC. Et puis on est loin des 80e de la version SNES collector :hap:

pcenginexx1 pcenginexx1
MP
Niveau 4
02 juin 2017 à 01:27:24

c'est quand même vachement étonnant que des console qui on aussi bien marcher, n'on toujour pas eu leur bouquin, pourquoi la gba et la ds n'en on pas eu.

Y a un ptit livre sur la ds, mais rien d'une bible et vu les ventes des 2, c'est vraiment étonnant de voir que la gamecube voir l'amiga en on eu asser rapidement, alors que bon, pas de gba, pas de master System ou gamegear de façon bible, parce que leur bouquin on été bloquer par sega du coup, aucune image tirer des jeux de ces consoles n'a été valider.

fx-man fx-man
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 14:24:17

Le 31 mai 2017 à 18:59:17 PatatorDeluxe a écrit :
Je sais pas si certains etaient au courant mais Geek Line avait prévu de sortie une livre original (pas une simple traduction comme chez Pix'n Love) sur la Gamecube ce mois-ci.

Dire ça d'une boite dont le premier bouquin était une traduction, c'est rigolo

Le 02 juin 2017 à 01:27:24 pcenginexx1 a écrit :
c'est quand même vachement étonnant que des console qui on aussi bien marcher, n'on toujour pas eu leur bouquin, pourquoi la gba et la ds n'en on pas eu.

Y a un ptit livre sur la ds, mais rien d'une bible et vu les ventes des 2, c'est vraiment étonnant de voir que la gamecube voir l'amiga en on eu asser rapidement, alors que bon, pas de gba, pas de master System ou gamegear de façon bible, parce que leur bouquin on été bloquer par sega du coup, aucune image tirer des jeux de ces consoles n'a été valider.

Master System et Game Gear, il y a : http://www.retroland.fr/home/22-l-encyclopedie-des-jeux-video-vol1-master-system-et-game-gear.html

pcenginexx1 pcenginexx1
MP
Niveau 4
04 juin 2017 à 21:45:56

avec aucune image off des jeux, parce que sega a bloquer le livre et donc leur a pas donner leur acord d'ou ses petit desin en noir et blanc, bien stupide dans ce bouquin....

motocyclette motocyclette
MP
Niveau 8
08 juin 2017 à 10:38:53

Un peu cher quand même, pour 15€ de moins je l'aurais surement prit...
50€ pour 200 pages c'est pas donné, dommage car les cadres en édition limitée ont l'air sympa. :(

fx-man fx-man
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 15:54:28

Le 08 juin 2017 à 10:38:53 motocyclette a écrit :
Un peu cher quand même, pour 15€ de moins je l'aurais surement prit...
50€ pour 200 pages c'est pas donné, dommage car les cadres en édition limitée ont l'air sympa. :(

50€, c'est la version Collector de 400 pages (et non 200)
Quant à la version normale à 40€, elle fait 384 pages

Faut lire les descriptions !

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
11 juin 2017 à 20:06:47

Pro n64 j ai la n64 anthologie collector je kiff . Idem preco le boquin gamecube je vais l avoir soon mais vu que je suis au japon la pour longtemps surement ( 1 ans mini ) ca va croupir a la maison. [[sticker:p/1lmh]]

En tout cas osef du prix leur bouquin vaut le coup et pour les full seteur c est un must have [[sticker:p/1kkn]]

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
11 juin 2017 à 21:17:56

Au final il sort en Juillet.

Kalveas tu est au Japon pour les études.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
12 juin 2017 à 15:49:51

Pvt . Après soit j enchaîne sur visa étudiant soit pvt Australie .

D ailleurs je vais vendre toute ma collection hors nintendo et snes belge en boite si je reviens en france [[sticker:p/1lmh]]

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
12 juin 2017 à 18:13:26

Faut s'y prendre à l'avance pour avoir un visa pour le Japon ?
Parce qu'en Octobre/Novembre je risque d'etre au chomage.

oclock69 oclock69
MP
Niveau 2
25 septembre 2017 à 11:01:38

Salut !!

Dommage que l'anthologie comporte pas mal d'erreur sinon c'est un bel ouvrage.
La liste PAL mélange les Jeux EUR Et les FRA donc pas facile de si retrouvé.
Quand au pak collector ils ce sont planter aussi.

Mamahet1992 Mamahet1992
MP
Niveau 12
25 septembre 2017 à 16:51:21

Les site geeks line qui vend ce bouquin est à éviter, ils manquent vraiment de sérieux. J'ai eu pas mal de soucis avec eux et le SAV est complètement pourri. On est plusieurs dans mon entourage à ne pas avoir eu de réponses aux questions posées par mail. De plus sachez que les envois se font par Amazon dans de simples emballages en carton et beaucoup ont reçus leur exemplaire abîmé

Je déconseille ce site.

2546455 2546455
MP
Niveau 7
25 septembre 2017 à 17:56:39

Le 25 septembre 2017 à 11:01:38 oclock69 a écrit :
Salut !!

La liste PAL mélange les Jeux EUR Et les FRA

C'est normal ca....

oclock69 oclock69
MP
Niveau 2
26 septembre 2017 à 15:57:33

Le 25 septembre 2017 à 17:56:39 2546455 a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 11:01:38 oclock69 a écrit :
Salut !!

La liste PAL mélange les Jeux EUR Et les FRA

C'est normal ca....

Le 25 septembre 2017 à 17:56:39 2546455 a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 11:01:38 oclock69 a écrit :
Salut !!

La liste PAL mélange les Jeux EUR Et les FRA

C'est normal ca....

Normal ?
Je ne trouve pas quand on veut faire un full set PAL FR c'est plutôt embêtant.
Surtout que certain Jeux EUR n'ont pas du tout de language FR !
Je pense à medabots infinity par exemple.
Et pour les paks la ils disent carrément que le zelda n'est sortie en indigo que pour l'Australie alors que j'ai la version FRA !
Comme pour pas mal d'autre chose ils ont fait ca à la vas vite pour récupérer des tunes !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment