CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chaine Rétro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lucky-nissa Lucky-nissa
MP
Niveau 6
22 avril 2017 à 13:14:13

Salut à tous, je Le suis lancer sur Twitch en ne faisant que des jeux retro gaming, en ce moment on est sur Links Awakening : D
Hésitez pas à passer ça fais plaisir

https://www.twitch.tv/lucky0688

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 13:55:59

Au suivant !

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
22 avril 2017 à 15:54:37

Alors avant que tu ne commences, voilà quatre conseils essentiels:

1 - Les chaînes de gaming se ressemblent toutes, donc la première chose à faire est de jouer à quelque chose de peu connu (l'arcade a cette chose de bien que y'a énormément de possibilités, de même pour la PS2 ou le PC.

2 - La meilleure manière quand tu veux attirer du monde, c'est de créer son identité, c'est à dire ne pas juste dire ce que tu fais quand tu stream "là j'ouvre le coffre là je regarde ce qu'il y'a dans le coffre" - c'est la meilleure manière pour ne pas voir sa chaîne décoller. SOYEZ ORIGINAUX BORDEL - mais de balancer des vannes si t'as des capacités en humour, de raconter un truc de fou qui t'est arrivé, de parler un peu plus en détail du type de jeu auquel tu joues, de lancer un débat...bref il faut animer le stream, faire participer le chat (tiens au fait vous en pensez quoi de...., y'a déjà quelqu'un qui....).

3 - Ne te mets pas direct dans la tête que tu vas faire un stream pour gagner de l'argent, c'est même pas la peine de commencer si t'as cet état d'esprit. Tu fais un stream parce que tu veux faire ça, parce que tu aimes divertir, pas parce que tu veux être le premier à franchir les 10 millions d'€ récoltés.

4 - Le matos est essentiel: si le son est pourri, si on ne voit rien, si ça lag...oublie pour le moment les streams, y'a rien de plus agaçant qu'un stream où on comprend rien, où l'image est pourrie et où ça lag parce que la connexion internet du streamer est moisie. Prépares toi avant de faire un stream, fais des tests (les médias comparent Twitch à une chaine de télé, c'est pas pour rien, comme à la télé t'as ton matos et tu te dois de le vérifier, la moindre erreur peut être fatale et tu te feras toi même une mauvaise pub).

J'espère t'avoir aidé, et comme l'a dit mon VDD: Au suivant !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic pub http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000010-43449-1-0-1-0-pub-sites-blogs-chaines-retrogaming.htm
La vidéo du moment