CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mini nes comment l'obtenir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
badgonesdu76 badgonesdu76
MP
Niveau 8
19 avril 2017 à 00:46:25

Bonjour a tous

ayant vu la nouvelle concernant l'arret de production de la mini nes et n'arrivant toujours pas a en avoir a prix correct
je voudrais savoir si il est possible de ka trouver a prix raisonnable ?

Merci de votre reponse

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
19 avril 2017 à 09:40:44

En trouver à 60, sauf coup de bol dans un magasin obscur qui a encore du stock et ne communique pas dessus, c'est mort.

Évidemment, je refuse de cautionner la vente à profit, mais si tu es prêt à dépasser un peu le prix officiel, ça doit se trouver à 80-90 sans trop galérer… même si c'est dommage. :-(

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 10:53:19

Par contre grouille toi :)

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
19 avril 2017 à 13:05:29

Franchement, n'achète pas cette mini nes, elle n'en vaut vraiment pas la peine

Tu regretteras d'avoir cherché tant que ça pour pas grand chose finalement

gras-porc gras-porc
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 13:14:58

Je vends la mienne avec une centaine de jeux dessus. 150€.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
19 avril 2017 à 14:22:31

Ah bha là pour le coup ça va spéculer un max.

Quel dommage que ce fut éphémère.

Elle vallait la peine quand elle est sortie à son prix juste.

Maintenant à part débourser son intérêt n'est plus.

xander61 xander61
MP
Niveau 11
19 avril 2017 à 14:39:30

Le 19 avril 2017 à 14:22:31 bakubaku54 a écrit :
Ah bha là pour le coup ça va spéculer un max.

Quel dommage que ce fut éphémère.

Elle vallait la peine quand elle est sortie à son prix juste.

Maintenant à part débourser son intérêt n'est plus.

tout à fait, l'intérêt de cette console était de pouvoir se procurer une "nes" sans passer par les VG etc... où la console est à un prix astronomique. Pour 60 euros on avait la possibilité d'avoir un joli petit objet et 30 jeux inclus. quand on voit le prix d'un jeux demat sur l'eshop ça valait le coup mais maintenant autant se procurer une nes à mon humble avis. En tout cas j'ai bien fait de la préco et de la chopper dès sa sortie

Peanj Peanj
MP
Niveau 9
19 avril 2017 à 14:42:49

Au pire (mais je pense que ça a déjà été discuté), un rpi zero c'est 5£ (donc ça fait moins de 10€) plus une coque pour ressembler à la NES ça doit se trouver plus des manettes NES plus l'émulateur et l'alimentation ça doit faire largement en dessous des 60€ de la NES mini tout en proposant directement la possibilité de rajouter des jeux (au lieu d'y aller en mode bidouille)

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
19 avril 2017 à 15:35:19

La vraie question est pourquoi arrêter la production d'un objet comme ça qui cartonne ?

padbol5 padbol5
MP
Niveau 9
19 avril 2017 à 18:37:48

Comme le dit antistar à 60 c'est mort et je pense qu'à 90 c'est pas loin d'être mort aussi....

120 euros me semble plus la réalité et encore...Quand on voit les enchères qui montent à 200 euros. :snif:

LeSaigneurdePSO LeSaigneurdePSO
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 18:46:40

Le 19 avril 2017 à 15:35:19 bakubaku54 a écrit :
La vraie question est pourquoi arrêter la production d'un objet comme ça qui cartonne ?

Si y'avait des génies chez Nintendo, ça se saurait. Sinon, pour répondre à la question, je pense qu'il va falloir engraisser les spéculateurs pour en obtenir une car en magasin, c'est mort de chez mort. Je ne veux pas être pessimiste mais à mon avis, il faut compter (au bas mot) une centaine d'euros pour en obtenir une. Les spéculateurs étant ce qu'ils sont (des fumiers, ordures où je ne sais quoi d'autre),ils sont parfaitement au courant de la' arrêt de production de la mini-NES et vont s'en donner à cœur joie.

Message édité le 19 avril 2017 à 18:47:06 par LeSaigneurdePSO
badgonesdu76 badgonesdu76
MP
Niveau 8
19 avril 2017 à 19:53:03

Encore a 80 euros je serais peut etre tenté

en tant que collectionneur nintendo ( j'ai toute les consoles portable et salon nintendo sauf cette mini nes )

j'attendais un restock quelque part pour ne pas engraissé les voleurs au encheres 😆 mais en ayant vu l'annonce de l'arret de la production je me suis dit que j'allais commencé a chercher

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
19 avril 2017 à 21:03:22

S'il y a SNES et/ou n64 mini faudra sauter dessus.
Pour la mini j'ai la mienne et une manette supplémentaire.

Nintendo les rois de la hype qui se casse la gueule.

rock67assbottom rock67assbottom
MP
Niveau 9
19 avril 2017 à 22:46:02

nintendo est quand même sacrément con d’arrêter un produit qui se vend si bien!! enfin faut m'expliquer?? y a aucune entreprise, sauf nintendo, qui arrête de vendre un produit qui se vend aussi bien surtout avec un produit qui a un cout de prod très faible et rentable... :(

LeSaigneurdePSO LeSaigneurdePSO
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 17:17:43

Ils sont stupides, il ne faut pas chercher plus loin. Ils enchaînent les erreurs depuis longtemps et c'est un miracle s'ils sont encore présents sur le marché des consoles. La raison officieuse de l'arrêt de la production de la mini NES serait la peur de concurrencer la Switch et "vampiriser" les ventes de celle-ci. N'importe quoi...

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 09:37:37

Le 20 avril 2017 à 17:17:43 LeSaigneurdePSO a écrit :
Ils sont stupides, il ne faut pas chercher plus loin. Ils enchaînent les erreurs depuis longtemps et c'est un miracle s'ils sont encore présents sur le marché des consoles. La raison officieuse de l'arrêt de la production de la mini NES serait la peur de concurrencer la Switch et "vampiriser" les ventes de celle-ci. N'importe quoi...

"Concurrencer", indirectement oui. "vampiriser", carrément. Plus il y a d'offre, plus les ventes sont réparties...simple question de logique.
Ça n'excuse pas la faiblesse des stocks et la grosse erreur dans la gestion du planning (récurrent chez Nintendo). Sortir la NES mini 5 mois avant ta nouvelle console sur laquelle tu as tout misé...c'est une chose qui m'echappe quelque peu.
En gros Nintendo adresse le message suivant : "regardez, achetez notre NES mini, mais pas trop parce qu'il y a la Switch, gardez un peu d'argent. Mais regardez elle est cool cette NES mini...attention on ne va pas la produire énormément, mais pensez aussi à la Switch, elle aussi est cool"

Bref un peu flou leur manière de faire...

Message édité le 22 avril 2017 à 09:40:20 par Maitre_coq
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment