CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ancien utilisateur de la MEGACD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
v0dkapple v0dkapple
MP
Niveau 6
11 avril 2017 à 14:45:55

Salut aux amateurs de Jeux Vidéos qui ont connu la méga CD surtout avec un jeu extraordinairement pourri (aujourd'hui) lol mais qui dans le temps m'avait beaucoup surpris :lol:

En faites le jeu s'appel NIGHT TRAP, l'objectif du joueur est d'utiliser les caméras d'une maison sécuriser afin de repérer où se trouver les ennemies qu'ils avaient pour but d'enlever les habitants de cette maison et vous deviez activer des pièges :rire: Je me souviens qu'au début du jeu il y avait une cinématique avec un mec qui te raconter ce que tu devais faire, comment le faire etc.. et que à la fin de cette cinématique le mec te dis "Quoi ?! Tu es encore là ? Mais ils sont déjà rentrer dans la maison" et tu avais déjà 2 ou 3 personnes qui avaient disparue :rire:

Je pense que pour les personnes qui ont pas connu ces consoles, ça sera un jeu pourri et moi aujourd'hui je le confirme mais dans le temps c'était une dinguerie :lol:

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
15 avril 2017 à 14:45:07

night trap c'etait loin d'etre un jeu pourri pour l'epoque, et de memoire il avait été plutot bien noté.

e par pitié, arretez la feminisation des choses : LE/UN mega CD.

Peanj Peanj
MP
Niveau 9
15 avril 2017 à 15:18:49

Ben pour certaines choses comme "la game boy" ou "la gamecube" c'est possible car on peut faire le raccourci de "la console game boy" ou "la console gamecube". Néanmoins là il est vrai que on ne peut pas le faire car le Mega CD n'est pas une console mais comme son nom l'indique c'est juste un lecteur CD.

Ça me fait penser à ceux qui disent "une amstrad" ou "une commodore" aussi par exemple. Je ne sais pas pourquoi les gens classifient ces ordinateurs comme des consoles, bien qu'on puisse lancer des jeux avec, cela reste un ordinateur. J'ai jamais vu personne dire "une PC" qui est, comme tout le monde le sais, un ordinateur, alors je ne vois pas pourquoi on dirais "une amstrad" ou "une commodore", sauf dans le cas où son nom le précise directement (comme pour l'amiga qui de ce que j'ai entendu est un nom féminin. Mais ça n'empêche pas non plus de dire "un amiga" tout comme on peut dire "une gamecube")

RhYnOk RhYnOk
MP
Niveau 7
17 avril 2017 à 12:00:19

J'avais la méga CD et j'ai toujours voulu ce jeu sans jamais avoir eu l'occasion d'y jouer. Je me rappelle aussi de Farenheit un jeu dans lequel on intègre une équipe de pompiers. Et avec la console j'avais eu un jeu avec un mec avec une bagnole rouge mais je ne me rappelle plus du tout du titre. C'est les deux seuls jeux que j'ai joué sur cette console mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment