CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : avis sur réeditions de console retro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
baba-57800 baba-57800
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 12:07:35

Bonjour j'ai acheté une nes mini (à prix raisonnable heureusement) bref j'en suis satisfaite dans l'ensemble pour pourvoir jouer à des jeux que je n'ai pas sur ma nes classique (je précise que j'ai rajouté des jeux). J'aimerais avoir vos avis sur :
- l'atari Retro Flashback 6
- la megadrive mini
- la megadrive ultimate portable (version potable de la megadrive mini également produit par atgames)
Merci d'avance.

Scout Scout
MP
Niveau 8
23 février 2017 à 07:40:20

La Flashback 6 je sais pas.

La Megadrive Mini et la Megadrive portable ont un ENORME défaut, c'est le son en mono. Ce qui fait que les musiques des jeux sont déformées et ca bousille complètement le côté nostalgique quand on y joue. Green Hill Zone en mono c'est juste dégueulasse, idem pour l'intro de Comix Zone. Et le matos est de pas super bonne qualité, c'est cheap et fragile. Et les manettes sans fil de la Megadrive mini sont pas super si tu mets pas exactement la manette orientée vers la console. Je déconseillle de les acheter.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
23 février 2017 à 10:33:26

Ça vaudra jamais les originaux.30 ans après ils sont pas fichus de faire mieux avec les matériaux actuels.

Y a que la mini Nes qui s'en sort bien.

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 10:58:09

Et encore... La Nes mini, il y a un input lag qui fait bien chier...

baba-57800 baba-57800
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 15:36:02

ok donc je ne pense pas acheté c'est vrais qui mieux que nintendo pour refaire une nintendo vu que la megadrive mini n'est pas faire par sega en elle même je pense que c'est pas le top bref je sais que rien ne vaut l'origine mais côté prix c'est pas pareil du coup je me disais qu'en attendant de trouver le jeux sur ma megadrive d'origine ça aurait pu être un bon compromis et pour l'atari je n'en ai jamais ni même jamais joué je me disait que pour testé ça aurait été pas mal a part ça je vais attendre la snes mini je crois puisque les autre ne valent pas le coup puis vu que j'ai les console d'origine il n'y a pas de quoi être déçu merci à vous pour vos avis

Message édité le 23 février 2017 à 15:36:54 par baba-57800
baba-57800 baba-57800
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 08:29:41

bonjour voilà j'ai entendu parler de ça et j'aimerais votre avis http://www.tuxboard.com/retroengine-sigma-emulateur-27-consoles-vintage/ bref elle me permettrais de jouer à des console que je n'ai pas et que je ne compte pas trop acheté (jaguar, neo geo...) et comme je n'y connais rien en émulateur je me disais qu'une console toute prête à jouer serais top

WexKo WexKo
MP
Niveau 5
02 mars 2017 à 11:41:42

Au pire prend un Raspberry pi 3 avec Recalbox ou retroPie :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment