CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voyage au Japon : que ramener?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
testeur_baroque testeur_baroque
MP
Niveau 5
09 février 2017 à 13:10:34

Bonjour,

Après des années d’économies, je pars enfin au Japon en avril.
Ma question est simple, je sais qu’elle a déjà été traitée par d’autres personnes il y a quelques années, mais les jeux ont changé depuis, donc je la relance :
Quelle (s) console (s) ou quel(s) jeu(x) rapporteriez-vous du Japon ?

PS : Non, je ne pars pas au Japon pour ça, mais puisque j’y vais, autant en profiter.
Oui, je compte ramener d’autres souvenirs que des jeux vidéo.

Merci pour vos avis et conseils

fx-man fx-man
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 13:19:22

Il y a tant à rapporter...
Quitte à rapporter des consoles, autant en prendre qui sont peu communes en France :
WonderSwan, 3DO, Virtual Boy, PC-FX.....
Les jeux, c'est selon les gouts
Si tu es très Sega ou Nintendo, tu trouveras des SFC, Famicom et Megadrive à bon prix. Tu peux trouver très facilement des lecteurs Famicom Disk à pas cher également
Un seul conseil, compare les prix. Par exemple, à Akihabara, entre une boutique sur la rue principale, surtout squattée par les occidentaux, et une boutique dans les petites rues parallèles, le prix peut être divisé par 4 ou 5 pour la même console.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
09 février 2017 à 13:20:57

Une Saturn ou Dreamcast jap.

testeur_baroque testeur_baroque
MP
Niveau 5
09 février 2017 à 13:21:16

Merci pour ta réponse

testeur_baroque testeur_baroque
MP
Niveau 5
09 février 2017 à 13:24:42

Saturn Jap, je dirai pas non.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
09 février 2017 à 14:18:14

Apres tu va où au Japon, parce que les prix à Tokyo sont assez élevé et de plus les choses interessantes sont aussi plus rare étant donné que tout les occidentaux passent par là.
Il y avait Hanouk (ancien modo de GDC) qui etait à Nagoya et c'etait plus interessant de son coté qu'un de mes potes qui allé regulierement à Tokyo.

Puis y a d'autre truc que des jeux video a ramener, mais bon ça dépend si tu vit encore chez tes parents ou pas.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
09 février 2017 à 14:22:39

tu es sur le forum japon et le forum retro toi [[sticker:p/1jnh]]

avant d'acheter demande toi si tu va vraiment y jouer et si c'est vraiment nécessaire .

perso au japon je te conseille plus des goodies et figurine qui sorte jamais en france et qui sont surtout hors de prix :rire:

a nakano broadway tu peux avoir pas mal de chose mieux qu'a akihabara qui j'ose les mots est un quartier de merde :hap: ( les gens labas sont dégueulasse sale mentalité , le malaise est partout ( les maid café ca fais pitier ) et les prix sont bof et les vrais coin arcade pour doser sont pas si ouf que ca .. ( et aller faire plutot marcher les petit coin qui meurt comme la salle mikado a takadanobaba :) )

et non une poupé gonflabe ou un tenga c'est pas intéressant patator [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 09 février 2017 à 14:25:01 par [Kalveas]
Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
09 février 2017 à 21:35:17

le mandarake d'akihabara est sympa quand meme, j'y avais vu un virtual boy en boite vraiment pas cher, super potato c'est vraiment plus ce que c'etait mais bon ca vaut le coup d'oeil.

Par contre le super potato d'osaka est une vraie tuerie, y a un nombre incalculable de perles c'est juste dingue (mais les prix restent elevés pour tout ce qui est en boite)

perso j'avais ramené des game boy avec un paquet de jeux, une neo geo pocket color, des jeux dreamcast, ps1, snes, un super game boy (en boite trouvé dans un book off pour une misere) et pas mal d'artbooks.

D'ailleurs tu prends pas les commandes si on a un (petit) truc a te demander de ramener ? :ange:

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
09 février 2017 à 22:21:53

Le 09 février 2017 à 21:35:17 Metallica47 a écrit :
le mandarake d'akihabara est sympa quand meme, j'y avais vu un virtual boy en boite vraiment pas cher, super potato c'est vraiment plus ce que c'etait mais bon ca vaut le coup d'oeil.

Par contre le super potato d'osaka est une vraie tuerie, y a un nombre incalculable de perles c'est juste dingue (mais les prix restent elevés pour tout ce qui est en boite)

perso j'avais ramené des game boy avec un paquet de jeux, une neo geo pocket color, des jeux dreamcast, ps1, snes, un super game boy (en boite trouvé dans un book off pour une misere) et pas mal d'artbooks.

D'ailleurs tu prends pas les commandes si on a un (petit) truc a te demander de ramener ? :ange:

oui sauf les 60 ff6 jap en boite empiler :rire:

et la figurine geante de 1 metre + de solid snake :coeur:

et den den town est bien plus sympas qu'akihabara du peu que j'ai fait , vraiment les gens akihabara sont détestable , même les black rabbateur a kabukicho ou a roppongi sont plus sympas :hap:

et oui les book off c'est le truc a faire !

surtout pour les jeux en loose et les jeux CD ! mon petit castlevania sotn état mint ( l'edition original avec ost + artbook pas la value serie toute degeux ) acheter 18 € revendu 40 € :hap: ( car en fait je supprime toute ma collect ps1 )

je l'avais buy dans le book off de ueno de mémoire ( y'avais pas grand chose mais ce jeux la trainais )

ils ont aussi un bac avec du loose pas cher il vendais un gameboyplayer ( fonctionne sur gamecube pal mais faut le cd pal of course ) ORANGE ( rare pour nous ) pour que dal genre 8 € ... mais pas prit car pas de place

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
10 février 2017 à 13:49:03

Comme dit plus haut, les occidentaux (surtout des Français et des Américains) pillent littéralement les rayons au Japon. Il y en a de moins en moins (surtout sur Megadrive et Neo Geo) et c'est de plus en plus cher.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment