CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les jeux gamecube commence à bien côté !!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
gamstip gamstip
MP
Niveau 9
16 janvier 2017 à 18:07:26

Depuis quelques mois les jeux gamecube commence à vraiment cote petit à petit .. vous ne trouvez pas ? Qui collectionne des jeux gamecube ? Récemment j'ai acheter mon wind Waker EDITION limite à 40 e :( mes Bon j'le voulai ^^

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 57
16 janvier 2017 à 18:23:31

Ouais, je regarde de temps en temps pendant un moments je voyais F-Zéro à 20€ ou les Rogues Squadron a 10€, maintenant je les voit à 30 et 20€.
Et les Killer 7 et Résident Evil 2 sont passés de 50 à 70€.

Il n'y a que Tales of Symphonia qui a baissé à cause de son portage PS3.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
16 janvier 2017 à 19:11:08

Comment que j'ai tout les jeux de fou sur la gc.... Vraiment content de cette collection, c'est supérieur agréable d'y jouer et on les trouve de moins en moins

gamstip gamstip
MP
Niveau 9
16 janvier 2017 à 20:15:53

Moi aussi jai pamal de collector et les zelda en super état et complet . Il me manque Que skies of arcania et les résident evil mes jsuis Pas un fana car j'ai commencer à partir du 4 j'aime pas les anciens cest La vue et caméra . Mes les jeux ont augmenté en côte même mario sunshine maintenant cest du 40 e abuser . La gamecube futur mine d'or ?

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 41
16 janvier 2017 à 20:53:48

moi qui croyait avoir conservé le F-Zero avec la GC, j'ai ouvert son tupperware il y avait la console mais aucun jeu. Je suis dégouté, il m'avait bien fait kiffé ce F-ZeroGX...

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
16 janvier 2017 à 21:05:11

J'ai les six resident Evil, skies of arcadia, baten kaitos, les 3 zelda, gotcha force, Killer 7, ikaruga, tout les mario chibi robo,.... C'est le top niveau retrogaming qui pique jamais les yeux

tehar tehar
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 22:10:18

La gamecube futur mine d'or ?

Pas future mais actuelle.
C'est avant qu'il fallait acheter pour revendre dans 3 ou 4 ans au prix max, apres cela baissera un peu comme pour toutes les consoles.

Acheter aujourd'hui 50 euros pour revendre 70 euros dans quelques années, ca n'a aucun interet.

Le succes de la Gamecube c'est que se sont de tres bons jeux appartenant à des sagas encore existantes.

Message édité le 16 janvier 2017 à 22:12:20 par tehar
gamstip gamstip
MP
Niveau 9
16 janvier 2017 à 22:42:32

Jolie collection ,, mes Bon je collectionne mes je ne cherche pas à avoir tout les jeux côte Car mettre plus de 30 e dans un Jeu retro je trouve Sa débile . J'ai eu tout mes zelda en super état et complet pour 10 e sur gamecube il suffie de chercher . SInon vous pensez donc que la gamecube et ses jeux baisserons en côte dans quelques année ? C'est plutôt Bon sa Car j'adore cet console et les revendeurs l'aurai dans l'os sa serai marrant ^^

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
17 janvier 2017 à 10:33:22

Perso ce sont les cotes de Luigi's Mansion et Smash Melee dont j'ai pas compris l'envolée.

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 10:43:23

Si vous voulez que les revendeurs l'aient dans l'os, faudrait que les gens arrêtent de vouloir refourguer leur ocarina of time sous blister pour plus que son prix d'origine (50-60€).
Bref débat sans fin.

gamstip gamstip
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 12:29:09

Apres les cote c'est aussi la rareté , le nombre d'exemplaire et aussi l'offre et la demande.
Mes il y a une certaine cote qui a augmenté sur la l'univers de la cube depuis deux trois ans comme le retrogaming ou il y a une sorte hype autour depuis ses dernieres année probablement que les jeux d'aujourd'hui beaucoup on perdu de leur charme et donc les gens ce rendent compte que la cube et d'autre console retro on des pepite comme il en resortirons plus jamais dans le monde videoludique .. Wind waker sur gamecube, luigi mansion etc Merite leurs cote :)

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
17 janvier 2017 à 12:50:27

Mérite leur cote ?

Pas forcément surtout quand certains titres ce sont vendus par palette entière.

Et puis la GC n'est pas une exception.

gamstip gamstip
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 16:43:04

Quand j'envoie skie of arcania a 150 e ou paper mario 100 e cest tres franchement abuser . En espérant que dans quelques année sa baisse et que les gens s'intéresse moins à la cube sa ferai des heureux ^^

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
17 janvier 2017 à 16:50:10

Le 17 janvier 2017 à 16:43:04 gamstip a écrit :
Quand j'envoie skie of arcania a 150 e ou paper mario 100 e cest tres franchement abuser . En espérant que dans quelques année sa baisse et que les gens s'intéresse moins à la cube sa ferai des heureux ^^

j'ai du mal a y croire .

l'apogée des jeux nintendo 3d est sur gamecube je trouve ...

f zero gx , mario sunshine , smash bros aujourdhui on a jamais fais mieux ....

luigi mansion est un peu rare et un jeux du line up sa explique peut etre ca , enfin y'a la version player choice ( le choix des joueurs ) qui est resorti après , mais bon ca cote moins forcement ....

tehar tehar
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 18:14:21

L'envolé de la gamecube correspond, comme c'est le cycle habituel, à l'arrivée dans le monde du travail des jeunes ayant commencé avec cette console.

Ceux qui ont commencé à une 10ene d'années avec la GC en 2002 ont aujourd'hui 24/25 ans et commencent dans le retrogaming (statistiquement en dessous de 25 ans ont est plutot sur de la next gen PS4/xbox One). Ils sont en age d'avoir un salaire et donc de se payer les jeux et consoles de leurs enfances.

Certains jeux sont recherchés et prennent vite de la valeur, quelque soit leurs états cependant on constate toujours une baisse des prix à un moment donné car elle sera delaissée par une autre console retro plus tard. Ne pas oublier non plus que la 3D à tendance à mal vieillir et que ce qui est encore acceptable en 2017 ne le sera certainement plus dans 5 ans.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
17 janvier 2017 à 18:17:58

mouais pourtant la gamecube s'émule bien en hd avec dolphin

ou mieux via une wii hacké avec dios mios little et ces jeux sur carte sd :coeur: le tout avec adaptateur ( upscaleur ) hdmi derrière je joue dans un confort meilleur qu'une gamecube avec ma wavebird [[sticker:p/1kkr]]

les jeux 3d vieillesse mal mais regarde mario sunshine ou wind waker ormit la patte graphique de nintendo ne viellit jamais :coeur:

gamstip gamstip
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 19:58:12

- Tehar ce que tu dis est un peu faux tous simpelment, que les jeux gamecube dans le sens ou des jeux de megadrive son pourtant plus vieux que la gamecube et certain son a 500 700 e (superman megadrive retrurn etc ... ) .

L'adaptateur HDMI sa existe aussi pour pamal de console en peritel

Sinon si la 3d vieilli mal et que dans 5 ans sa sera injouable , je voie mal les jeux ps1 ps2 et gamecube finir a la poubelle ou a 5 e car delaissé par tout le monde lol ..

Donc pour vous le retrogaming version console avec jeu 3D aura une fin de vie ? ^^

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
17 janvier 2017 à 21:45:07

puit nintendo en retro sont imbattable ( sauf la neo geo peut etre )

regarder les prix des jeux de merde snes ou d'une virtua boy ...

la gamecube va connaitre la même chose ... [[sticker:p/1kkn]]

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
17 janvier 2017 à 22:32:31

Comme la wii et la wiiu....

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
18 janvier 2017 à 15:55:08

je le sais bien ca ...

a oui et au passage

http://www.geeks-line.com/home/87-gamecube-anthologie-collector-9791093752280.html

[[sticker:p/1kkn]] preco , j'ai celui sur la n64 c'est du très très très bon .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment