CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : À propos de Game boy color ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Agiratina Agiratina
MP
Niveau 3
17 janvier 2017 à 19:16:50

Bonjour, alors voilà quand j'etais plus jeune j'avais une Game Boy color avec un jeu Pokemon, cependant Ma Game boy et mon jeux sont morts à l'heure actuel. Je vais me racheter une game boy color mai je vais acheter le jeux Pokemon version bleu pour Game Boy. Je me demandais si mettre un jeux pokemon "Pour Game Boy" Marcherais avec La GAME BOY COLOR ? J'aimerais des réponses au plus vite :merci:

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
17 janvier 2017 à 22:43:09

Oui les jeux game boy sont lisible par les GB Color, Advance et SP.

baba-57800 baba-57800
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 09:17:58

surtout que pokémon est un jeux hame boy colors mais il est retrocompatible game boy grise bref à savoir que tout les jeux game boy classic (les gris) ou color fonctionnent sur les game boy color, advance et sp mais si tu as un jeux game boy color avec la même forme que les jeux de la grise (c'est à dire avec l'encoche en haut à droite la plupart sont de couleur noir) ils marcheront sur la grise (seulement ils seront pas en couleurs) mais ceux qui n'ont pas cette encoche ne marcheront pas sur grise (ils sont généralement transparents)

titi8090 titi8090
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 00:20:20

Oulà Baba révise ton histoire, les pokémon bleu, rouge et jaune sont des jeux de la Game boy , pas game boy color, ils sont sortis avant octobre 1998, date de sortie de la console au japon, leur couleur à rien à voir ;)
Mais bref pour en revenir à la question, comme Baba l'a dit, les cartouches grises sont compatibles Game boy, GB color, GB Advance et SP , les cartouches noires sont des jeux Game boy color rétrocompatible sur la grise (soit comme pour la précedente), et les cartouches transparentes de game boy color ne sont pas rétrocompatible sur la grise.

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 08:37:31

Précisons, pour finir, que la Gameboy Micro n'accepte que les jeux GBA. C'est une GBA amputée...cette régression :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment