CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Manette nes classic mini

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
babyface-killer babyface-killer
MP
Niveau 9
01 décembre 2016 à 10:17:49

Bonjour,

j'ai bien reçu la console, véritable bain de jouvence pour nostalgique, mais également sa manette et ses 30 cm de fil... Du coup je ne peux pas y jouer à moins de me crever les yeux au bout de 5 minutes.
J'ai vu qu'il y avait plusieurs choix pour éviter l'épilepsie:

Les deux manettes wii qu'il faut brancher sur une wiimote, je n'ai pas trop compris mais ça m'a tout l'air de dénaturer l'effet oldie.
la manette sans fil Nyko et la manette "my arcade gamepad pro" toutes deux à 20$.
Il semblerait que toutes se placent dans le deuxième port manette. Est-ce tout de même possible de jouer en solo comme ça? Pour ceux qui ont pu tester, quelle est la meilleure solution?

D'avance merci pour vos réponses et bon jeux old school!

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
01 décembre 2016 à 14:44:07

par contre tes chiffres sont erronés... c'est 78cm et pas 30. Pour jouer à 3m avec le câble hdmi+miniusb d'alim c'est largement suffisant, perso j'ai pas mal aux yeux du tout. A moins que tu ais une télé 400cm... ou alors tu es sensible des yeux.

La Nyko est à 20€, 9m de distance, en plus tu as des codes filés avec. Mais de toutes façons tu as dû te rendre compte que le bouton Reset avait besoin d'être près...
Oui la manette WiiPro est compatible j'ai été voir son prix en magasin ok merci on va attendre que les magasins français reçoivent réellement leur commande (ce qui sera la cas j'ai aucun doute là-dessus), parce que payer ça 49€ mes c....

Message édité le 01 décembre 2016 à 14:45:23 par Nic_Kub
Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
01 décembre 2016 à 14:45:10

et oui tu peux jouer en solo avec oui, heureusement.

alienweb alienweb
MP
Niveau 5
01 décembre 2016 à 14:53:05

Sinon il existe des rallonges pour cable de manette pour 2 balles sur aliexpress :)

babyface-killer babyface-killer
MP
Niveau 9
01 décembre 2016 à 16:46:07

Merci pour ces réponses, je minimisais volontairement la longueur du câble simplement pour dire qu'il était bien petit. J'ai un vidéo projecteur avec l'ampli coté écran donc en fait je ne vois rien...

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 19:13:13

Les gens font tout un plat de cette histoire de longueur de câble... C'est largement suffisant avec un 102 cm chez moi. J'ai l'habitude de jouer à 2 mètres maxi de la télé.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
01 décembre 2016 à 20:13:58

pareil que vdd

mais c'est sûr que si joues sur un projo... ça reste de la 8 bits, c'est pas du 4k pour les matchs de champion's league, sinon tu la branches sur une télé "normale"

Message édité le 01 décembre 2016 à 20:17:22 par Nic_Kub
perfectdams perfectdams
MP
Niveau 9
04 décembre 2016 à 17:32:47

75cm ? Les gens font tout un plat de cette histoire de cable... Bah oui, je comprends, c'est quand même que dalle. C'est pas parce que la nes est mini qu'il faut des cables mini surtout qu'on nous a "vendu" des manettes identiques à celles d'origines. Franchement déjà tout seul, ça doit être assez pénible alors à 2...

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
04 décembre 2016 à 20:18:45

"justifié par la nécessité de devoir appuyer sur le bouton reset de la console pour retourner sur le menu, sauvegarder et changer de jeu."

c'est à peu près ça... et comme ils ont préservé les manettes d'origine... mais bon un accès via start ou select c'était pas la mort non-plus... sont bizarres chez nintendo quand même.

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 21:28:08

Au pire les râleurs peuvent acheter des rallonges sur eBay.com. Elles coutent 2$ frais de port compris...

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
05 décembre 2016 à 00:40:52

ça c'est sûr elle est légère ouais... ....

delta_2-1 delta_2-1
MP
Niveau 7
05 décembre 2016 à 16:32:02

Sur AMAZON, un pack 2 rallonges de 1m80 chacune pour 12 euros, + 1 euro de frais de port.
Donc la manette + la rallonge ça fait 0.7m + 1.8m = 2.5m Largement suffisant.

https://www.amazon.fr/gp/product/B01N2GAQVX/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Message édité le 05 décembre 2016 à 16:32:32 par delta_2-1
Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 21:37:57

Le 05 décembre 2016 à 16:32:02 delta_2-1 a écrit :
Sur AMAZON, un pack 2 rallonges de 1m80 chacune pour 12 euros, + 1 euro de frais de port.
Donc la manette + la rallonge ça fait 0.7m + 1.8m = 2.5m Largement suffisant.

https://www.amazon.fr/gp/product/B01N2GAQVX/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Je te bats : Moins de 4dollars, Fdp inclus
http://m.ebay.com/itm/6ft-1-8meter-Extension-Cable-Cord-For-Nintendo-NES-Mini-Classic-Controller-/182360976589?nav=SEARCH

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment