CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si la V-Tech valait 150 euros en occasion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BolossGG BolossGG
MP
Niveau 5
02 octobre 2016 à 16:49:40

Si la console V-Tech se vendait 150 euros en occasion aux enchères (en loose, 200 euros en boite)... en auriez-vous une dans votre collection bien exposée?

Bref n'est-ce pas parfois (trop souvent?) la valeur que les autres veulent bien donner qui justifie nos actes d'achat et de collection?

nickellegdi nickellegdi
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 18:49:39

Non , pour un intérêt historique ou alors pour y jouer la Vtech ne rentrant pas dans ses catégories .... :hap:

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
03 octobre 2016 à 09:18:39

Non plus.Elle est pas dans le Panthéon des consoles inoubliables.

Dorobo Dorobo
MP
Niveau 6
03 octobre 2016 à 23:36:47

Aucun plaisir sur la V Tech à déclarer donc non. Ma collection est avant tout motivée par le plaisir et l'envi. Après avoir une pièce rare c'est bonus!

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
04 octobre 2016 à 05:40:22

Chère ou pas si une machine ne m'intéresse pas elle ne m'intéresse pas.
La V-Tech aurait beau avoir une cote de 1.000 balles ce n'est pas pour autant qu'elle m'intéresserait.

Message édité le 04 octobre 2016 à 05:40:42 par EASkate3
Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 08:32:02

Moi je vais voter pour ceux qui la mettraient fièrement sous vitrine. Regardez la pico de sega...

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
04 octobre 2016 à 09:57:40

Moi pour la revendre a un pigeon [[sticker:p/1jnj]] et acheter une neo geo avec la thune [[sticker:p/1kkn]]

tehar tehar
MP
Niveau 8
06 octobre 2016 à 11:08:34

Dans le retrogaming, la cause principal d'achat reste l'affectif que tu y met.
C'est une console que tu avais enfant ou que tu aurais aimé avoir (valeur historique).
La V tech fait parti de cette nébuleuse de console éducatives, qui auront toujours du mal à trouver un public.

alienweb alienweb
MP
Niveau 5
12 octobre 2016 à 08:41:34

La vtech sera peut être une console retro dans quelques années qui sait ? ceux qui ont joué étant petits voudront peut être réessayer (ou pas).

baba-57800 baba-57800
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 10:06:18

pour certains si elle avait une valeur il l'aurait peut-être dans leur collection mais moi qui suis juste une gameuse et non une collectionneuse par exemple je n'achèterais jamais de cdi et encore moins les jeux zelda et la mario sortie dessus même si je suis fan de ses jeux sur cdi c'est des jeux pourris donc sans intérêt pour moi (pourtant je sais que certains dépenseront pour ces jeux j'ai déjà vu le prix et ça fait peur) et moi je suis capable de m'acheter des jeux ps2 ou autre qui sont très peu côté du moment que je suis sur de m'amuser dessus une fois j'ai acheté un jak 3 sur ps2 à 2€ sur un vide grenier et je m'amuse bien dessus (bien sur j'ai des jeux qui valent plus)

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
18 octobre 2016 à 12:41:46

Perso je prends qu'elle les console qui me plaisent et où ya des jeux qui me tentent

J'ai pas la nes, pas de md, pas de ms pas de gg, j'envisage de vendre la GB que j'avais trouvé en vg, bref je garde que celles qui me font bander alors une vtech même si elle vaut 1000 e j'en veux pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment