CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'incroyable défi : retrouver ces 3 jeux dont j'ai oublié le nom

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Barrico Barrico
MP
Niveau 5
27 juillet 2016 à 11:08:39

Salut salut ! Suite à une discussion sur les jeux vidéo de notre enfance avec des amis, j'ai plusieurs images qui me sont revenues en tête sans pouvoir mettre un nom dessus. En plus mes souvenirs se mélangent, et il se peut que ces 3 jeux soient sur des plateformes différentes (PC/N64/PS2). :sournois:

Jeu n°1 sur Windows 98 :
C'était un jeu à la Adibou (ludo-éducatif quoi), mais en plus complexe. Si je me souviens bien, on incarnait un petit garçon, accompagné d'un robot (?), et on devait faire tout un tas de constructions dans le jardin. Il fallait rassembler les morceaux puis les associer. Un truc du genre... Sûrement un jeu que j'avais sur un CD-Rom.

Jeu n°2 sur Windows 98 :
Alors là c'était plus un jeu narratif je crois. On suivait l'histoire d'un petit garçon à l'école, dans la cour de récré, dans la rue etc... les graphismes étaient majoritairement en noir et blanc et façon crayonnés je pense.

Jeu n°3 sur Nintendo 64 ou PS2 :
C'était un jeu de voiture, 4x4, camion. Il me semble même qu'on pouvait avoir un bus d'école américain. Je crois me souvenir que les véhicules avaient des armes et qu'il fallait détruire les autres. Y'avait des maps à la montagne genre, on pouvait même prendre un téléphérique.

Voilà voilà, tout ça est vachement obscur, j'ai des doutes sur le fait de retrouver les noms de ces jeux un jour ^^' sinon par moi-même j'ai réussi à retrouver Les 9 Destins de Valdo ! :content:

Merci à vous !

:merci:

Message édité le 27 juillet 2016 à 11:09:24 par Barrico
Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 12:22:34

jeu n°3 = vigilante 8 :ok:

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 12:26:14

Le 27 juillet 2016 à 12:22:34 Zx7r a écrit :
jeu n°3 = vigilante 8 :ok:

:oui:

Barrico Barrico
MP
Niveau 5
27 juillet 2016 à 12:38:49

Yes ça m'a l'air d'être ça ! Je dis peut-être une bêtise, y'avait pas un truc avec un vaisseau extraterrestre ?
Merci !

ghosts3b ghosts3b
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 13:01:12

C'est quand même dingue le nombre de joueurs qui oublie la licence Vigilante 8, il y a quand même deux épisodes dont un qui a été sur tout support (PS1/DC/N64)

Sinon il y a une arène dans une pseudo zone 51, et il y a une soucoupe volante dans les véhicules caché dans le premier Vigilante 8

Message édité le 27 juillet 2016 à 13:01:32 par ghosts3b
nickellegdi nickellegdi
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 14:14:16

Le numero 2 :

Les Aventures de Willy Beamish ?

Barrico Barrico
MP
Niveau 5
27 juillet 2016 à 14:41:38

Le 27 juillet 2016 à 13:01:12 ghosts3b a écrit :
C'est quand même dingue le nombre de joueurs qui oublie la licence Vigilante 8, il y a quand même deux épisodes dont un qui a été sur tout support (PS1/DC/N64)

Sinon il y a une arène dans une pseudo zone 51, et il y a une soucoupe volante dans les véhicules caché dans le premier Vigilante 8

Pour le coup j'étais vraiment jeune quand j'y ai joué, mais j'adorais ! Aaah, si y'a la soucoupe, c'est bien celui là ;)

Le 27 juillet 2016 à 14:14:16 nickellegdi a écrit :
Le numero 2 :

Les Aventures de Willy Beamish ?

Maheureusement non, ça m'a pas l'air d'être ça. Le jeu en question est beaucoup noir et blanc je crois. Mais merci !

Message édité le 27 juillet 2016 à 14:42:30 par Barrico
speltor speltor
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 22:37:19

Evil Twin Cyprien's chronicles ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment