CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Vidéo] "Unboxing" Gamecube (console, jeux, accessoires)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
25 avril 2016 à 10:56:58

Comme promis, la dernière vidéo :

Voilà, voilà. :)

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
25 avril 2016 à 12:25:46

Ha cool :ok: jme la matte ce soir tranquille

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:34:40

Hey hey ! Sympa le concept, si c'est bien une présentation de la GameCube et de ses jeux phares ? Car je suis pas vraiment fan des "déballages" de jeux neufs !

En tout cas Antistar, si c'est bien toi qui fais cette vidéo, mes respects ! :fier:. Je la regarderais cet après-midi, et je t'en dirais quoi ! J'adore la GameCube et j'y ai passé beaucoup de temps aussi dessus :coeur:

xander61 xander61
MP
Niveau 11
25 avril 2016 à 13:17:32

La game cube : mon amour
La super nes : ma maîtresse
😋😂😋😋😋

Chargaet79 Chargaet79
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 15:43:34

La vidéo est cool juste dommage que ce soit sur la chaine jeuxvideo.com et pas sur une chaine perso.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
25 avril 2016 à 16:33:18

Le 25 avril 2016 à 12:34:40 Vergil_2 a écrit :

En tout cas Antistar, si c'est bien toi qui fais cette vidéo, mes respects ! :fier:. Je la regarderais cet après-midi, et je t'en dirais quoi ! J'adore la GameCube et j'y ai passé beaucoup de temps aussi dessus :coeur:

Oui c'est moi (enfin c'est pas moi qui filme, mais c'est moi qui parle, qu'on voit et tous les objets présentés m'appartiennent ^^).

Le 25 avril 2016 à 15:43:34 chargaet79 a écrit :

La vidéo est cool juste dommage que ce soit sur la chaine jeuxvideo.com et pas sur une chaine perso.

Pourquoi ? :(

Chargaet79 Chargaet79
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 17:00:07

C'est pas contre jvc en particulier mais plus par rapport a webedia et leurs politiques mais ca n'engage que mon avis car en soi la vidéo je la trouve niquel sur le fond et la forme.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
25 avril 2016 à 17:04:16

Okay ^^ merci pour le retour positif en tout cas. :)

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
25 avril 2016 à 17:32:45

Super vidéo :ok: T'as de belles pièces sur GC,j'ai a peu prèt la meme chose que toi sauf niveau accesoires (moi j'ai juste deux wavebird pour le fun ^^ )

Sinon tu as du tomber sur un micro de merde car personnellement le mien tourne depuis des années sur MP6 et 7 et je n'ai jamais eu de fausses notes avec sauf qd ya du bordel autour de toi forcément . Je trouve qu'il est de très bonne qualité

C'est vrai que c'est une des meilleures consoles de nintendo cette GC...Pour finir ma collection il ne me manque que gotcha force et je serais comblé

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
25 avril 2016 à 17:55:23

la console tales of :bave: dire que je l'ai chopper un matin en vg a 15 € j'avais la tête dans le cul j'avais pas vu que c'était le pack je l'ai mit direct dans un sac en rentrant chez moi j'ai halluciné :coeur:

je l'ai en boite tout mais pas le jeux dedans :snif:

la gamecube la meilleur console je pense que dans 20 ans son prix sera fou , mais c'est mérité , quand on y repense y'a que des putin de jeux de fou , comme a l'époque sur SNES , franchement c'est pas très vieux mais des jeux comme mario sunshine pour moi c'est juste la quintessence du genre on peut pas faire mieux quoi <3 , wind waker !!! :coeur:

re4 sur gamecube est 2155454545 fois mieux que le jeux ps2 plus beau ( la gamecube UNE MACHINE DE GUERRE a l'époque ) plus maniable bien meilleur .

tu n'as pas la manette HORI SNES for gamecube ? je suis décu :hap: pour moi la meilleur manette de rêve que j'aimerais posséder :bave:

http://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/GameCube/Manette-Game-Boy-Player.JPG

et f zero gx le meilleur jeux de la gamecube en terme de graphisme / fluidité juste HALLUCINANT :coeur:

tu aurais pu parler de timespliter futur perfect , le soulcalibur 2 avec link , des perles comme eternal darkness et j'en passe mais bon sa prend du tout

Message édité le 25 avril 2016 à 17:56:33 par [Kalveas]
hap_happy hap_happy
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 21:27:07

Tu aurais presque pu parler de la panasonic Q qui a quand même un sacrée gueule :fou:
En soit ça fait quand même partie de l'histoire de la Gamecube

Jolie collec', la plus part des titres ne sont pas trop compliqués à trouver aujourd'hui (support plutôt récent dans le rétrogaming), mais tes blister sont beaux.

Vu que tu as un petit faible pour la cucube orange japonaise, je te partage la mienne, pas scellée (car il ne devait sûrement pas y en avoir d'officiel), mais elle est neuve, jamais déballée :bave:

https://www.noelshack.com/2016-17-1461612362-gcjap2.jpg

https://www.noelshack.com/2016-17-1461612368-gcjap1.jpg

J'comprends pourquoi tu l'apprécie, elle est vachement belle (Bon j'avoue avoir craqué aussi sur d'autres consoles oranges.. Je sais pas ce que j'ai avec cette couleur :hap: )

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 55
26 avril 2016 à 03:19:05

Il y a une vraie volonté de dynamiser le forum en fait de la part de l'adm de jv.c non ? [[sticker:p/1jnh]]

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
26 avril 2016 à 10:08:24

Très juste pour la Q, j'ai pas pensé à l'évoquer.

F-Zero GX me manque cruellement, tout comme les deux Metroid Prime et les deux Starfox. Ce sont cinq jeux qu'il faut que je me procure pour ma collection GC un jour !

Et vous êtes cruels à me montrer des photos du pad Hori en boîte et de la GC orange jap complète, ça doit être deux des pièces dont je rêve le + sur ce support :snif2:

Le 26 avril 2016 à 03:19:05 Endorph[-ine] a écrit :

Il y a une vraie volonté de dynamiser le forum en fait de la part de l'adm de jv.c non ? [[sticker:p/1jnh]]

Bah si tu suis bien, ce forum je le modérais avant d'être embauché chez JV, et j'y participe depuis sa création ^^ donc il me tient à cœur !

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:32:53

Antistar :d) Hey hey ! J'ai pu la voir que maintenant ta vidéo sur la GameCube :fier:. Sur tous les jeux que tu as montré, Luigi's Mansion m'a directement tapé à l'oeil, je l'ai vraiment aimé ce jeu, et il est un de mes jeux GameCube préféré, et une aventure honnête en tout point du frère de Mario :oui:. WaveRace et Mario Kart : Double Dash (seule mini-série variante de Mario que j'aime) sont bons également et promettent de bons moments que j'ai pu avoir... Avec des copains pour y jouer ! Ils sont super funs, mais ennuyants à y jouer seuls (le multijoueur étant surtout leur point fort !).

Super Mario Sunshine est vraiment bon également, et m'avait éclaté la rétine quand j'y avais joué la première fois, et fais également partie de mes jeux GameCube favoris ! En revanche, il m'avait pas autant impressionné que Super Mario 64, de même que dans l'ambiance... Mais SMS à le mérite d'être plus "vivant" que l'opus N64 ! Bien que je préfère ce dernier ! :oui:. Par contre, j'ai jamais fais de Paper Mario... C'est grave docteur ? :peur: :snif2:. Car oui, niveau RPG, j'ai tout zappé sur la GameCube ! (donc jamais fais de Baten Kaitos et Skies Of Arcadia, qui pour ce dernier, coûte la peau du cul maintenant :()

Pour les Zelda, j'en avais fais que 2 bien plus jeunes... Les Oracle Of Ages et Oracle Of Seasons sur GBC ! Mais j'ai de la chance que mon petit frère aime vraiment les Zelda, et donc du coup, alors que je m'y intéressais pas plus que ça, j'ai décidé de lui acheter une grosse partie de la série (Minish Cap sur GBA, la version GBA de A Link To The Past, Link's Awakening sur GBA, The Wind Waker sur Gamecube, Ocarina Of Time et Majora's Mask sur N64 et enfin Twilight Princess et Skyward Sword sur Wii :oui:). Donc maintenant je m'y intéresse vraiment, et je suis déterminé à les faire ! Tu parlais aussi du câble de connectivité entre la GBA et la GameCube ? Je t'avoue qu'il m'a servi que pour deux jeux : Pokémon Saphir sur GBA pour Pokémon Colosseum, et enfin Sonic Advance pour Sonic Adventure 2 (j'aimais bien m'occuper de mes Chaos :rire2:).

Kirby Air Ride n'est pas du tout indispensable à mes yeux... En tout cas en tant que joueur, et pas collectionneur ! Non seulement aujourd'hui les gens qui le vendent se touchent dessus, mais en plus sa qualité est assez moyenne ! Je suis aussi fan de la série, même si je n'ai que 5 opus de Kirby (Dream Land et Dream Land 2 sur GB, Crystal Shards sur N64, Nightmare In Dreamland et Amazing Mirror's sur GBA).

Et tu montres aussi Pikmin... Je n'ai fais que le 1, mais il faudrait que je me le refasse :coeur:. WarioWorld je l'ai aussi fait, et je l'ai encore, sympa et chouette, mais sans plus ! :oui:.

Metal Gear Solid version GameCube est aujourd'hui plus inaccessible qu'autre chose (à cause du prix)... J'ai du me rabattre sur le premier sur PS1 pour commencer la série :oui:. Au niveau Resident Evil, ou je suis un grand fan de la série, je me suis contenté du Rebirth et du 0, vraiment bons et énormes (derniers RE old-school...), en sachant que les autres RE je les avais fais sur PS1-PS2 (car oui, les RE CVX, 2 et 3, sont excessivement chers, et pourtant pas meilleurs que les versions d'origine !).

Concernant le petit modem pouvant permettre de jouer en ligne... Et bien Kirby Air Ride aussi permettait cela :oui:. Tout ce qui concerne les jeux avec accessoires spécifiques (les Mario Party avec micros, le Mario Dance Star, les Donkey Kong...) ou encore les déclinaisons de Mario du style Mario Baseball et Football m'ont jamais intéressés plus que ça, mais par contre le GameBoy Player, ça, j'avais bien craqué pour lui (Pokémon Saphir et Sonic Advance :oui:) et le WaveBird :coeur:. Dommage que je n'ai plus de GameBoy Player aujourd'hui (cassé par ma soeur) et le WaveBird (qui m'a été volé...).

Vidéo sympathique de ta part ! :fier:. J'espère bien qu'il y en aura d'autres (j'irais voir celle sur la Nintendo 64, coup de coeur de mon enfance :coeur:), sur la PS2, GBA et GBC-GB si c'est pas fait encore... Car apparemment celle-ci était censée être ta dernière vidéo ! Comment ça se fait ? :snif:

ShareLove ShareLove
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 18:46:15

Putain tu l'as fait, je t'aime ! :hap:

Je go regarder tout de suite, et vive la gamecube. :ok:

(P.S : T'es le meilleur admin du monde. :coeur: )

'''EDIT :On est d'accord Mario Sunshine est le meilleur Mario 3D. :oui:

Message édité le 26 avril 2016 à 18:49:26 par ShareLove
hap_happy hap_happy
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 19:16:55

Le 26 Avril 2016 à 18:46:15 Sharelove a écrit :
Putain tu l'as fait, je t'aime ! :hap:

Je go regarder tout de suite, et vive la gamecube. :ok:

(P.S : T'es le meilleur admin du monde. :coeur: )

'''EDIT :On est d'accord Mario Sunshine est le meilleur Mario 3D. :oui:

Moi je n'étais pas d'accord avec lui, et pour le coup avec toi..
Je n'ai non seulement pas croché sur le Sunshine à l'époque, et encore moins en le réessayant par après..

A mes yeux il ressemble trop à un Mario 64 en moins bien.. Bien entendu on ne peut pas parler des graphismes en terme de comparaison, mais je n'ai pas du tout accroché à l'univers (L'île, les mobs, etc.)
Je trouve l'histoire presque inutile (c'est genre on met une histoire pour dire qu'il y en a une) et l'univers un peu trop "simplet" :(

Sinon de manière générale pour moi ça a été un copié collé d'un Mario64, on remplace les étoiles par des soleils et le tout reste le même.. Sauf que j'avais plus apprécié le 64 du coup

Mais ça ne reste que mon avis bien sûr :)

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
26 avril 2016 à 19:23:33

Pareil....moi c'est plus général : les mario 3d,j'y arrive pas (mario 64 et mario sunshine) je trouve que ça manque de précision au niveau des sauts

Je conçois que le jeu est génial mais ya ce truc qui me dérange....

Le 26 Avril 2016 à 18:46:15 Sharelove a écrit :
Putain tu l'as fait, je t'aime ! :hap:

Je go regarder tout de suite, et vive la gamecube. :ok:

(P.S : T'es le meilleur admin du monde. :coeur: )

'''EDIT :On est d'accord Mario Sunshine est le meilleur Mario 3D. :oui:

Pour sur que anti est le meilleur admin de jvc et en plus un amoureux des JV oldies :ok:

D'ailleurs tu as quoi en console next gen anti ?

Chargaet79 Chargaet79
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 00:52:10

Vu que tu as un petit faible pour la cucube orange japonaise, je te partage la mienne, pas scellée (car il ne devait sûrement pas y en avoir d'officiel), mais elle est neuve, jamais déballée :bave:

https://www.noelshack.com/2016-17-1461612362-gcjap2.jpg

https://www.noelshack.com/2016-17-1461612368-gcjap1.jpg

J'comprends pourquoi tu l'apprécie, elle est vachement belle (Bon j'avoue avoir craqué aussi sur d'autres consoles oranges.. Je sais pas ce que j'ai avec cette couleur :hap: )

J'en ai une aussi mais en loose avec le gameboy player mais sans le cd de démarrage :snif:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
27 avril 2016 à 10:34:00

Le 26 avril 2016 à 13:32:53 Vergil_2 a écrit :

Vidéo sympathique de ta part ! :fier:. J'espère bien qu'il y en aura d'autres (j'irais voir celle sur la Nintendo 64, coup de coeur de mon enfance :coeur:), sur la PS2, GBA et GBC-GB si c'est pas fait encore... Car apparemment celle-ci était censée être ta dernière vidéo ! Comment ça se fait ? :snif:

Merci pour ton (long) message, c'est très gentil ! :-)

GB/GBC, je l'ai déjà faite, y a un topic qui doit être en page 2 ou 3 (la flemme d'aller vérifier :noel:). Pour la PS2 et la GBA, a priori on ne les fera pas (mais ce n'est pas moi qui en décide ou peux l'expliquer ^^). Ce sont les deux derniers supports "oldies" que je pouvais présenter. :(

Le 26 avril 2016 à 19:16:55 hap_happy a écrit :

Moi je n'étais pas d'accord avec lui, et pour le coup avec toi..
Je n'ai non seulement pas croché sur le Sunshine à l'époque, et encore moins en le réessayant par après..

A mes yeux il ressemble trop à un Mario 64 en moins bien.. Bien entendu on ne peut pas parler des graphismes en terme de comparaison, mais je n'ai pas du tout accroché à l'univers (L'île, les mobs, etc.)
Je trouve l'histoire presque inutile (c'est genre on met une histoire pour dire qu'il y en a une) et l'univers un peu trop "simplet" :(

Je suis d'accord sur le fait que l'atmosphère globale de Sunshine, faut accrocher. En fait elle rappellerait plutôt celle d'un Zelda avec ses PNJ aussi vilains que pittoresques, et perso j'ai bien aimé le fait d'intégrer un scénario réel, aussi étrange et discutable soit-il. :ok:

Le 26 avril 2016 à 19:23:33 bibibomberman a écrit :

Pour sur que anti est le meilleur admin de jvc et en plus un amoureux des JV oldies :ok:

:rouge:

D'ailleurs tu as quoi en console next gen anti ?

Toutes. Je me suis fait une exclu Wii U y a 4 semaines (Twilight Princess HD), une exclu PS4 sur ces derniers jours (Ratchet & Clank) et j'entame une exclu Xbox One ce soir (Quantum Break). ^^

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 14:31:26

Antistar :d) De rien :fier:

J'irais alors voir la voir l'autre vidéo ! En espérant tomber sur des coups de coeur que tu aurais présenté au cours de celle-ci :rire2:. Je ne sais pas si c'est à cause des raisons d'audience (moins de 2000 vues, pas cool ça :() ou alors par manque de temps (ou les deux), mais voilà quoi, je pense bien que tu le fais pour le plaisir de présenter ces consoles et quelques titres phares qui vont avec ! Donc bon, quand on fait pour le plaisir, il devrait pas y avoir de problème... :-(

Sinon j'ai aussi vu celle de la N64 ! Et je m'y suis totalement retrouvé dedans pour quelques titres ! Mario 64, Donkey Kong 64, Diddy Kong Racing, Super Smash Bros, l'excellentissime Perfect Dark, les deux Banjo... Waouh... :coeur:. Bon tu as juste oublié de parler de Castlevania, mais il est vrai que ce n'est pas les versions N64 qui ont fait le plus l'unanimité auprès des fans de la série... Même si ils étaient bons à mes yeux... De même que le sympathique Kirby 64 :oui: (pas le meilleur de la série, mais toujours chouette :fier:)

Message édité le 28 avril 2016 à 14:34:24 par Vergil_2
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment