CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jaguar ou l'histoire de la 1ère 64 bits

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ZNZ ZNZ
MP
Niveau 5
16 février 2016 à 23:11:55

Bonjour, je me permets de vous proposer une vidéo qui parle de la naissance de l'Atari Jaguar et on en profite au passage pour démystifier certaine choses. Par exemple, le Jaguar est-elle vraiment une 64 bits ou pas?
La réponse en vidéo^^

https://youtu.be/9naCDhmREeo

Merci et bon visionnage.

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
17 février 2016 à 02:44:24

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas regardé une vidéo de ta chaîne. J'ai toujours bien aimé vos vidéos à tous les deux, et je trouve votre contenu plus intéressant maintenant. Mieux structuré, peut-être un peu plus clair, un ton plus décontracté (du moins c'est mon ressenti, car dans les TPS j'avais l'impression que vous étiez plus dans l'imitation de C'est Pas Sorcier que dans l'inspiration.)
Et vos sujets sont toujours bien traités. J'adhère donc à cette nouvelle formule.

Le seul point noir, sont les apparitions du deuxième bonhomme (le plus jeune :noel: ). Ses apparitions, en l'état, sont plutôt dispensables je trouve. En visionnant la vidéo, j'ai eu quelques fois l'impression que ses interventions, n'étaient là que pour meubler ou justifier sa présence. J'exagère un peu mais c'est mon ressenti.
Les informations majeures étant délivrées par la première personne et complétées par la deuxième personne avec parfois des tentatives d'humour qui ne fonctionnent pas toujours.

En gros, selon moi, je pense que vous devriez inverser les rôles, histoire de sortir du schéma: Première personne délivrant la majorité des informations, deuxième personne qui clôture comme elle peut, et ainsi de suite.

Dans tous les cas je vous invite à continuer, YT à bien de besoin de ce genre de chaîne.

Message édité le 17 février 2016 à 02:45:33 par EASkate3
ZNZ ZNZ
MP
Niveau 5
17 février 2016 à 18:18:59

Merci beaucoup pour ton commentaire, constructif et écrit en français (ce qui est suffisamment rare pour être souligné). Et merci pour tes encouragements.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
17 février 2016 à 19:30:25

Vachement bien et très intéressant :ok: Hate de voir la suite

Perso je trouve que l'alternance entre vous deux est très bonne...Un qui explique,l'autre qui se questionne et tire des conclusions brutales,ça marche bien
En plus la vidéo est très bien réalisée,rien à jeter je trouve

Merci pour votre boulot

ZNZ ZNZ
MP
Niveau 5
17 février 2016 à 23:02:20

Merci à toi Bibi. ^^
Oui en effet c'est l'effet recherché, un qui est documenté et l'autre plus dans le ressenti. Et puis je crois qu'on est un peu comme ça aussi en vrai, je m'efforce d'être résorbable au quotidien et mon frère plus jeune à souvent (toujours) des avis bien plus tranchés. Quand à mon épouse, elle interviendra plus souvent quand on parle des jeux car elle préfère reste "extérieure" à nos ragots de geek et sera plus à l'aise au moment de raconter des histoire comme les scénario des jeux (justement).

Je dois avouer que conscient ou pas de certaine de nos erreurs, il y en a qui persisteront puisque on fait avant tout ce qu'on peu bien plus que ce que l'on veut.

DGH DGH
MP
Niveau 33
19 février 2016 à 21:35:32

Clair, bien détaillé, efficace, un peu d'humour mais pas trop, des détails techniques pointus, bref, une réussite. Bravo les gars. :ok:

ZNZ ZNZ
MP
Niveau 5
20 février 2016 à 13:01:36

Merci beaucoup DGH^^

ZNZ ZNZ
MP
Niveau 5
15 mars 2016 à 17:44:05

On continue nos chroniques autour de la Jaguar d'Atari avec une sélection de 8 titres marquants (pour commencer):

https://www.youtube.com/watch?v=40Kz540d_yg

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
15 mars 2016 à 20:34:24

Comment que je vais me matter ça direct

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
15 mars 2016 à 21:16:42

Super vidéo encore une fois, pour moi ya rien à jeter, tout est intéressant et bien expliqué
Vous faîtes du super boulot... Vivement la suite
La jaguar est une console que j'aimerais acheter pour son style unique et les quelques perles dessus ( avp,Doom, rayman,...) et puis voilà c'est archi collector

Encore merci pour le travail et la qualité

ZNZ ZNZ
MP
Niveau 5
15 mars 2016 à 22:28:24

Merci à toi bibibomberman.

Des perles il y en a ça c'est sur! ^^

Et je penses que tu va en découvrir lors de la prochaine émission (a moins que tu ne sois super calé sur le sujet). Parce que j'ai pu découvrir et tester des jeux qui existe à moins de 100 exemplaires. J'ai pu me payer le tout dernier jeu sorti sur la console qui (pour le moment) compte moins de 250 exemplaires.

ZNZ ZNZ
MP
Niveau 5
18 mai 2016 à 23:08:33

Oyé, oyé, je reviens vers vous vous annoncer la sortie de la vidéo sur les jeux Jaguar CD!

C'est ici: https://youtu.be/ForNNSV832A

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
19 mai 2016 à 04:26:15

Héhé, arriveras-tu a redorer un peu le blazon de cette perle qu'est la Jaguar :coeur: et toute la scène survitaminée qui tourne autour? En tous cas elle le mérite, autant que tu mérites d'être connu pour tes très bonnes vidéos.

Je n'ai pas encore maté les dernières d'ailleurs, ce que je vais faire cette fin de semaine. Mais attention à ce que tu vas dire sur ma console de cœur hein!!! :p)

Atari POWAAAA! ...comme on disait à l'époque^^

terminatotor terminatotor
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 14:06:16

Merci pour ces vidéos, je ne connais pas du tout la Jaguar !
Je regarderai un peu mieux tout ça dès ce soir :)

ZNZ ZNZ
MP
Niveau 5
21 mai 2016 à 12:02:10

Merci beaucoup! Revenez me dire ce que vous en pensez quand vous l'aurez visionnée.

IL m'en reste une à sortir et j'en aurai fini avec le jaguar et Atari.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
21 mai 2016 à 12:16:06

Oh purée j'avais pas fait gaffe que tu avais posté une nouvelle vidéo, je matte ça cet apm

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
21 mai 2016 à 17:21:27

Toujours aussi bon et intéressant :ok: Vivement la dernière le 23 juin j'ai hate de savoir comment tout ça s'est terminé

ZNZ ZNZ
MP
Niveau 5
22 mai 2016 à 23:31:53

Merci^^ Je bosse dessus!

pedro2049 pedro2049
MP
Niveau 5
08 juin 2016 à 17:12:13

Ha Soldat GG toi ici ? Je suis content de voir que tu as des retour positifs, tes émissions sont vraiment complètes et bien foutu !

Amol Videos ;)

Krystaldu83 Krystaldu83
MP
Niveau 4
21 juillet 2016 à 06:47:36

La Jaguar est une des plus grosses arnaques des jeux videos pour moi la N64 EST LA PREMIERE 64 BITS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment