CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retro Freak : attention à la fiabilité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chukogames chukogames
MP
Niveau 4
24 novembre 2015 à 19:03:19

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont peut être envie d'acquérir la Retrofreak de Cybergadget. Sur le papier, cette console permet de faire tourner des jeux de 11 supports différents ce qui est assez intéressant.

Néanmoins, je vous recommande la prudence : question fiabilité, ça n'a pas l'air d'être ça. Le principal problème viendrait des connecteurs assez friables pour le coup :
http://www.chukogames.com/blog/news/consoles-type-retrofreak-ou-pokefami-attention-a-la-fiabilite-

alienweb alienweb
MP
Niveau 5
26 novembre 2015 à 20:33:41

Je confirme, j'ai fait l'acquisition d'une retro duo portable (pas la même marque mais le même principe), une belle bouse, elle a fonctionné 2 semaines !!!!!!!!! rien de tel que d'acheter une super nintendo qui a 20 ans et qui marchera encore autant.

chukogames chukogames
MP
Niveau 4
27 novembre 2015 à 08:15:27

Je n'ai jamais eu de retro duo portable mais c'est effectivement le même principe oui.
Ne jetons pas la pierre à toutes ces machines cela dit, il parait que la Retron5 est plutôt fiable (la deuxième série du moins, car ceux qui l'ont acheté Day One ont relaté des problèmes avec les connecteurs justement).

C'est vraiment dommage le côté cheap de ces consoles mais il fallait s'y attendre : ça coûte cher malheureusement d'utiliser des matériaux de qualité, surtout quand on ne produit pas une quantité décente. Plus on produit et moins cela revient cher, logique. Et Cybergadget n'a pas la capacité de production de Nintendo et cie...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment