CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vider ses cartes SD sans pc sur un disque dur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rodinfinity Rodinfinity
MP
Niveau 7
29 mai 2018 à 10:15:03

Bonjour bonjour !

A l'aube d'un voyage à destination de New York, je m'équipe des derniers gadgets qui pourraient m'être utiles pour ne pas en louper une miette.
Seulement voilà, déjà un voyage au Canada l'année dernière m'avait un peu refroidi quant au transport du réflex et de tout son attirail, avec en plus un ordinateur portable afin de tout stocker au fur et à mesure...
Alors cette année, quitte à emporter le stock de matos, je préfère que ce soit surtout juste pour faire de la Photo...

Donc j'ai commencé à m'intéresser aux "videurs de carte SD" étant donné la masse de Disque dur portable que je possède déjà même si celui-ci de WesternD MyPassport https://www.amazon.fr/dp/B01EAOJBHY/?coliid=I2B24HFJJXWHWE&colid=3SEKONH48OCD4&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it me bottait bien à la base, mais le prix monte vite du au disque dur intégré je pense.

En revanche j'ai trouvé ces deux "HUB" dépourvu de Harddrive, et paraissant du coup plus abordable/raisonnable.
https://www.amazon.fr/Lecteur-m%C3%A9moire-RAVPower-portable-batterie/dp/B0769KT2PY/ref=pd_sbs_147_1?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B0769KT2PY&pd_rd_r=43e1ad66-6310-11e8-b22f-9be43c3b90dc&pd_rd_w=ydmAs&pd_rd_wg=PV63j&pf_rd_i=desktop-dp-sims&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=7974754537208716849&pf_rd_r=936M3RCQ4B6E2CN43YB9&pf_rd_s=desktop-dp-sims&pf_rd_t=40701&psc=1&refRID=936M3RCQ4B6E2CN43YB9
https://www.amazon.fr/Verbatim-98243-MediaShare-sans-fil/dp/B00CZ0P0PS/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1527579588&sr=1-3&keywords=videur+de+carte+m%C3%A9moire
Comme ça je pourrais tout piloter depuis mon smart ou ma tablette carrément moins encombrante que mon 13"...

Et donc je voudrais savoir si certains d'entre vous ont affaire à ces deux là, et quels sont leur retour :o
Merci merci

Sora63 Sora63
MP
Niveau 16
01 juin 2018 à 09:36:59

J'ai testé aucun de ces produits, mais le dernier que tu présentes semble correspondre à ce que tu cherches. Et beaucoup d'avis positifs, je pense que tu peux pas te louper.

ervanm ervanm
MP
Niveau 3
01 juin 2018 à 10:58:29

la question que se pose tous les photographes en voyage.

Je vais bien suivre ce thread :)

Radmon Radmon
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 20:09:17

j"ai moyen confiance dans ces machins.
Si ton apn à double cartes, tu les mets en parrallèle et t'achète plein de carte (8/16go)

redondance, redondance, redondance.

Radmon Radmon
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 20:42:53

ma soluce en reportage comme en voyage :

un pc portable et un dd externe + plein de carte de pas plus 16go

Tu vides les cartes sur le pc et tu en fait une copie sur le dd externe et tu gardes les originaux sur les cartes.

En avion ou en train ect. Tu mets pas tout dans le même panier ! le pc en soute, le dd avec toi par ex.

Pas de carte cheap que des marques (sandisk serait les meilleures).

un petit netbook ça coute plus rien et ça prends pas de place.

Message édité le 07 juin 2018 à 20:43:49 par Radmon
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment