CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je débute en reflex que prendre pour un petit budget?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xfrenetiikx xfrenetiikx
MP
Niveau 4
17 janvier 2018 à 18:13:04

Bonjour ,

Comme dit dans le titre je commence en photos reflex , j'ai un petit budget pour commencer , 500 euros max .Pour de la photos de famille et paysage .

Que me conseillez vous?

J'ai vu des canon 1300d avec un 18 55 et 70 300 et sacoche et carte sd pour ce prix.. ou des Nikon 3400 ou encore sony a68 avec le kit de base 18 55..

Je cherche vraiment un appareil de base qui tourne un minimum ou le focus se fait assez vite sur 2 prise de vue

Je suis un peu perdu désolé pour mon ignorance pour ca que je fais appel à vous .

Si avez d'autres marques ( pentax?) ou modèles dans cette ordre de prix je suis à l'écoute .

Merci.

vicelee vicelee
MP
Niveau 3
18 janvier 2018 à 11:39:08

le sony a68 est un excellent produit aussi agile en video qu'en photo,tout dépend de l'utilisation en suite que tu veux faire de ton reflex

xfrenetiikx xfrenetiikx
MP
Niveau 4
18 janvier 2018 à 13:42:14

merci Vicelee pour ta réponse ,

Le a68 m'a effectivement tapé dans l’œil , que penses tu des tests du sites des numériques? c'est le seul complet sur ce réflex donc j'ai peu qu'ils soient parti pris pour Canon et Nikon et qu'ils le taillent un peu sur certains points...

Ou connais tu d'autres sites de test fiable et neutre ?

Huel Huel
MP
Niveau 45
18 janvier 2018 à 19:34:54

Le pack canon est pas mal si t'as le 70-300 dedans (bien que pour du paysage/photo de groupe il ne te servira quasiment à rien)
À voir si tu préfères l'ergonomie canon ou nikon, tu as cité les équivalents dans chacune des deux marques, qui sont certes l'entrée de gamme mais déjà excellents pour ton usage :ok:

vicelee vicelee
MP
Niveau 3
18 septembre 2018 à 11:20:15

Le 18 janvier 2018 à 13:42:14 xfrenetiikx a écrit :
merci Vicelee pour ta réponse ,

Le a68 m'a effectivement tapé dans l’œil , que penses tu des tests du sites des numériques? c'est le seul complet sur ce réflex donc j'ai peu qu'ils soient parti pris pour Canon et Nikon et qu'ils le taillent un peu sur certains points...

Ou connais tu d'autres sites de test fiable et neutre ?

Salut, personnellement j'ai un sony A200 , a330 , A58, et A68 je n'ai jamais eu de soucis avec mes boitiers, le seul reproche que je ferais à sony : c'est que la gamme d'objectifs SONY/SIGMA/TAMRON/LAOWA est moins conséquente que pour les concurrents.

Niveau video :https://www.youtube.com/watch?v=tfcXOzyWs74
cette captation a été faite avec mon a58 et un obj 17-50 Sigma à F2.8 , la video ou le son n'ont pas été retouchés (hors mis l'effet de vieillissement de l'image), ça te donne une idée de la qualité .... salle sombre, musique très forte .... le boitier s'en sort très bien.

Niveau Photos:
http://ashen.canalblog.com/albums/scorpions___black_rain___zenith_rouen_25_11_2011/photos/70534245-scoorpac.html

ça te donne un ordre d'idées

Message édité le 18 septembre 2018 à 11:21:38 par vicelee
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment