CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je débute en reflex que prendre pour un petit budget?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xfrenetiikx xfrenetiikx
MP
Niveau 4
17 janvier 2018 à 18:13:04

Bonjour ,

Comme dit dans le titre je commence en photos reflex , j'ai un petit budget pour commencer , 500 euros max .Pour de la photos de famille et paysage .

Que me conseillez vous?

J'ai vu des canon 1300d avec un 18 55 et 70 300 et sacoche et carte sd pour ce prix.. ou des Nikon 3400 ou encore sony a68 avec le kit de base 18 55..

Je cherche vraiment un appareil de base qui tourne un minimum ou le focus se fait assez vite sur 2 prise de vue

Je suis un peu perdu désolé pour mon ignorance pour ca que je fais appel à vous .

Si avez d'autres marques ( pentax?) ou modèles dans cette ordre de prix je suis à l'écoute .

Merci.

vicelee vicelee
MP
Niveau 3
18 janvier 2018 à 11:39:08

le sony a68 est un excellent produit aussi agile en video qu'en photo,tout dépend de l'utilisation en suite que tu veux faire de ton reflex