CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Site internet photos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
emilie3656 emilie3656
MP
Niveau 1
26 avril 2017 à 10:48:29

Vous pensez quoi de ce site : http://www.gammaweb.fr ?j'aimerais créer un site vitrine pour exposer mes photos de voyages, le prix est intéressant mais j'aimerais être sûre

Message édité le 26 avril 2017 à 10:53:27 par emilie3656
tastemyschneck tastemyschneck
MP
Niveau 7
28 avril 2017 à 11:58:52

Pour ce prix là, autant prend un hébergement soit même, installer wordpress et acheter un bon thème wordpress ici : https://themeforest.net/category/wordpress

Après il faut quelques connaissances, mais sur le long terme c'est largement rentable. Il faut faire attention sur ce genre de site, à savoir comment il gère si il y un problème sur ton site, combien de temps pour corriger le problème, savoir si les serveur sont lents etc

Ils vendent ça 129€, à ce prix là, à mon avis tu as pas du tout de support en cas de pépin.

Pour le même prix :

  • Hébergement + nom de domaine : ~ 70€ (la 1ere année, ensuite c'est moins cher)
  • Wordpress : Gratuit
  • Joli thème wordpress, et surtout très facile à prendre en main avec plusieurs type de contenus possible : 50€

On arrive au même prix que gammaweb.fr, par contre c'est toi qui gère tout ton site, l'apparence etc

Il y énormément d'aide et de tutoriels en français concernant wordpress, tout cela gratuitement. Avec un bon thème, tu aura :

  • Un site fonctionnel direct
  • La possibilité de créer une ou des galeries (portfolio quoi)
  • Mais aussi, si le souhaite pour plus tard, rédiger des articles (blog) etc
  • Une prise en main super simple
  • Des plugins gratuit pour améliorer ton référencement et donc ta visibilité sur internet

Je suis développeur web, je vais donc pas te conseiller de payer pour un site administrable, bien trop cher, mais je conseillerai jamais à quelqu’un de passer par un de ces site où on sait jamais trop ce qu'on achète et ce qu'on aura sur le long terme.

Je suis pas un admirateur de Wordpress mais il a l'avantage de bien faire son boulot, et couplé à un bon thème, ça rend vraiment très bien !

Par exemple :

http://preview.themeforest.net/item/terschelling-modern-photography-wordpress-theme/full_screen_preview/18395238?_ga=1.155313275.1943196017.1491554245

http://preview.themeforest.net/item/terschelling-modern-photography-wordpress-theme/full_screen_preview/18395238?_ga=1.155313275.1943196017.1491554245

N'hésite pas à me MP si tu as des questions, je répondrai avec plaisir.

emilie3656 emilie3656
MP
Niveau 1
28 avril 2017 à 13:10:08

Merci pour ton avis, cependant si je demandais ça c'est parce que justement je n'ai pas envie d'avoir recours à wordpress, je préfère un site directement installé par un professionnel mais je n'ai pas les moyens d'engager un web développeur

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2017 à 13:38:38

Dans se cas là tu as les sites de gestion en ligne, genre Squarespace, Format, Smugmug...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment