CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : besoin d'un conseil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
31 janvier 2017 à 17:40:08

salut a tous et a toute

j'aimerais un peu d'aide dans ma recherche , voila je recherche un appareil photo numérique ou autres qui pourrait me permettre de filmer mais surtout en hauteur ( je serais a distance de l’appareil ) et pouvoir connecter en Bluetooth par exemple mon téléphone pour voir sur celui ci ce que film l’appareil pour voir l'angle par exemple

merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 19:03:52

Salut,
Budget ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 février 2017 à 10:26:06

slt a toi je sais pas genre 200 euros apres je connais pas les tarfis de ce genre d'apareil donc il ce peut que mon budjet sois a coter de la plaque lol

tib121 tib121
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 11:25:44

Grand angle déjà, ensuite pour le retour vidéo en général c'est avec les appareils équipés de Wi-Fi

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 février 2017 à 11:33:49

slt c'est la marque grand angle ? oui mais le wifi impossible dans ma situation il me faut du Bluetooth si cela existe

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 février 2017 à 21:22:30

les personnes ne peuvent s’empêcher de troller , non ce n'est pas que je veut même si c'est vrai que ce serait cool mais conduire une voiture et contrôler un drone en même temps , je pense que c'est pas une bonne idée

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2017 à 21:35:44

Aujourd’hui tu n'as pas besoin de contrôler le drone pour qu'il te suive.
Grand angle non c'est juste la taille de l'angle de champ.

Une gopro pourrait faire largement l'affaire, sachant qu'il a possibilité de la jumeler sur un smartphone.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 février 2017 à 01:33:30

Le 01 février 2017 à 21:52:28 Darkcarot a écrit :

Le 01 février 2017 à 21:22:30 coolerfred a écrit :
les personnes ne peuvent s’empêcher de troller , non ce n'est pas que je veut même si c'est vrai que ce serait cool mais conduire une voiture et contrôler un drone en même temps , je pense que c'est pas une bonne idée

:d) T'es pas très clair en même temps.^^

Mais oui, une gopro, je pense que c'est idéal pour toi.

ha c'est pas très clair ? pourtant c'est bien détaillé c'est surement toi qui comprend pas les autres ont compris et me répondent ^^

Le 01 février 2017 à 21:35:44 Gueule-D-Ange a écrit :
Aujourd’hui tu n'as pas besoin de contrôler le drone pour qu'il te suive.
Grand angle non c'est juste la taille de l'angle de champ.

Une gopro pourrait faire largement l'affaire, sachant qu'il a possibilité de la jumeler sur un smartphone.

ok ça peut le faire dans ce cas tu connais un ou deux model pour me conseillé , j'avais deja cherché mais sans resultat j'en ai conclus que les go pro n'avait pas ce genre d'option ,j'ai surement mal recherché

en tout cas merci pour vos aident

Message édité le 02 février 2017 à 01:33:57 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
02 février 2017 à 10:59:52

Le 02 février 2017 à 10:29:45 Darkcarot a écrit :

ha c'est pas très clair ? pourtant c'est bien détaillé c'est surement toi qui comprend pas les autres ont compris et me répondent ^^

Dans le cadre d'une incompréhension, il faut être deux : celui qui parle, celui qui entend. Désolé, tu t'exprimes mal, on ne comprend pas ce que tu veux. Il n'y a rien de bien détaillé dans tes propos (tu n'as même pas pris la peine de rechercher ce qu'était un grand angle). Tu n'avais même pas précisé que c'était pour filmer en voiture, par exemple...

non ce n'est pas que je m'exprime mal il faut utilisé les bon mots que l'on sois d'accord , mais c'est tout juste que j'ai donné de maigre infos suivant ma recherche la oui

alors mon utilisation de cet " outil" est pour un voyage j'aimerais filmer si possible avec une perche mon voyage au volant d'une voiture avec un angle en hauteur et incliné mais pour voir si je film bien ce que je veut une permutation sur mon téléphone pour voir ce que l'objectif film . J’espère avoir un peu mieux détaillé et que dans l'optique ou on ce retrouve à l’écrit que ce serais compréhensible

après j'ai un samsung S5 sous la version 5.0 ...... de android je ne me souvient plus trop

donc le wifi tu vois ce n'est pas du tout bon pour ma recherche d 'utilisation , a moins que je puisse faire de mon wifi du téléphone un wifi routeur je sais qu'il le fait , je les déjà paramétré de la sorte avec ma 4G

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 février 2017 à 11:49:06

Le 02 février 2017 à 11:05:51 Darkcarot a écrit :

donc le wifi tu vois ce n'est pas du tout bon pour ma recherche d 'utilisation , a moins que je puisse faire de mon wifi du téléphone un wifi routeur je sais qu'il le fait , je les déjà paramétré de la sorte avec ma 4G

En fait, c'est fait pour. C'est beaucoup plus simple à mettre en place que ce que tu peux imaginer. Il n'y a pas de "mode routeur" que je sache. Je vais me renseigner là-dessus, mais normalement, ça correspondrait parfaitement à tes attentes. Tu verrais en direct sur ton smartphone ce que voit la caméra, et la configuration resterait simple.

En tout cas, ce n'est pas un problème technique (par exemple, l'absence de Wi-Fi sur ton téléphone), du coup, je pense que tu ne devrais pas t'en priver. Via l'application dédiée, ça doit être très simple à paramétrer.

tu as un model en particulier ? pour la gopro ? que je puisse regardé de mon coté

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 février 2017 à 18:48:29

?

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 février 2017 à 13:29:28

Le 04 février 2017 à 21:00:51 Darkcarot a écrit :
J'ai contacté un ami qui a une GoPro, il va me renseigner ce week-end.

ha ok c'est cool merci a toi

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 février 2017 à 13:32:38

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2017 à 13:43:38

Je t'aurais bien aidé, mais je ne connais vraiment rien aux Gopro. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 février 2017 à 14:35:55

c'est pas grave j'attends un peu des news de darkcarot

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 février 2017 à 19:30:33

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 février 2017 à 19:56:05

bon je crois que j'aurais jamais d'aide , je m'en vais de ce forum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment