CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : À lire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Corindon Corindon
MP
Niveau 9
21 avril 2016 à 20:50:45

Bonsoir amis photographes, voici un article qui mérite d'être lu.

http://www.kenrockwell.com/tech/notcamera-fr.htm

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 01:33:39

En résumé, lire le titre suffit ?

Parce que ça donne pas envie d'être lu, le site est dégueulasse et le mec parle de photos mais aucune image sur la page pour illustrer ce qui est écrit, juste des liens à la con pour faire monter le référencement de sa page sur google.

El-Fanchos El-Fanchos
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:12:14

"Ne supposez pas que le matériel le plus cher est le meilleur. Avoir trop d'équipement, c'est le meilleur moyen d'avoir les pires photos.

Les caméras et les objectifs les plus chers ne donnent pas un avantage significatif par rapport au surcoût.

Note du traducteur : il est important de savoir que j'ai traduit ce texte sur un PC AMD Sempron 2400+, 512 Mo de RAM, carte vidéo Nvidia FX5200, moniteur Acer 17 pouces, souris optique Logitech, clavier français 108 touches Labtec, système d'exploitation : Mandriva 2007 et éditeur HTML NVU."

Voili voilou, je vous fais gagner du temps :hap:

Fuh Fuh
MP
Niveau 32
22 avril 2016 à 14:52:52

Le 22 avril 2016 à 01:33:39 Falysix a écrit :

juste des liens à la con pour faire monter le référencement de sa page sur google.

C'est le gros blem avec Ken Rockwell, il fonctionne que comme ça, du coup pas facile de savoir si ces articles sont bienveillant ou édité dans le seul but de se faire monétiser.

Même si cet article dit des choses vrais (oui j'ai tout lu [[sticker:p/1jnh]]), j'suis pas particulièrement fan de ce mec, il veut donner de bon conseils, brosser les débutants dans le sens du poil pour un meilleur trafic mais en regardant de plus prés, ses propos peuvent fluctuer et ce n'est jamais linéaire.

KheyDonovan KheyDonovan
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 16:03:01

Le 22 avril 2016 à 14:12:14 El-Fanchos a écrit :
"Ne supposez pas que le matériel le plus cher est le meilleur. Avoir trop d'équipement, c'est le meilleur moyen d'avoir les pires photos.

Les caméras et les objectifs les plus chers ne donnent pas un avantage significatif par rapport au surcoût.

Note du traducteur : il est important de savoir que j'ai traduit ce texte sur un PC AMD Sempron 2400+, 512 Mo de RAM, carte vidéo Nvidia FX5200, moniteur Acer 17 pouces, souris optique Logitech, clavier français 108 touches Labtec, système d'exploitation : Mandriva 2007 et éditeur HTML NVU."

Voili voilou, je vous fais gagner du temps :hap:

Merci, pas besoin de cliquer donc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment