CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que prendre autre que GH4?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marvinofthebest marvinofthebest
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:55:43

Bonjour :o))

Je cherche un appareil photo pour filmer (usage professionnel pour clip vidéo)
après quelques recherches je suis tombé sur le GH4 mais son prix en occasion me semble encore un peu trop élevé pour moi, alors qu'avez vous d'autre à me proposer à un prix moins élevé, presque uniquement pour de la vidéo? Ou vaut il mieux que je prenne le GH4 plus tard car il a vraiment une énorme différence en terme de qualité avec les gammes d'en dessous? :o))

malakianus malakianus
MP
Niveau 4
31 janvier 2016 à 16:40:52

Pourquoi ne pas plutôt te diriger vers une caméra ? Tu aurais un meilleur rendu.

marvinofthebest marvinofthebest
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 16:43:34

Maintenant tous les réalisateurs j'ai l'impression partent vers

marvinofthebest marvinofthebest
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 16:43:58

des Reflex ou Appareils photos j'ai l'impression... sinon en caméra tu me conseillerais quoi?

malakianus malakianus
MP
Niveau 4
31 janvier 2016 à 16:52:42

Niveau appareil photo, un Reflex serait sympa, oui, mais ça reste assez cher et encombrant. Y'aurait peut-être quelques bridges ou même des compacts, chez Canon, qui pourraient suffire à un clip vidéo en HD. Pour préciser quels modèles, je ne sais pas vraiment.
Si c'est uniquement pour réaliser des clips vidéos, je pense qu'une caméra serait un choix plus judicieux. Après tout va dépendre de la qualité recherchée (Full HD, etc.).

marvinofthebest marvinofthebest
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:16:23

Moi on m'a vraiment recommandé le GH4 alors je savais pas trop :(

Je cherche vraiment quelque chose pour faire du Full HD, et que de la vidéo.. j'ai un peu de mal avec les compacts et niveau caméra j'ai zéro idée je vais me renseigner!

malakianus malakianus
MP
Niveau 4
31 janvier 2016 à 17:31:13

Si ceux qui t'ont recommandé le GH4 s'y connaissent en photographie/multimédia, alors suis leurs conseils, je ne pense pas que ce soit un mauvais choix. :)
Tu as une idée de la résolution qu'il te faudrait ? Style 6.1 Mpx ? Tu peux avoir le Sony HDR PJ810, qui m'a l'air d'être vraiment chouette, mais relativement (très, très) cher.

marvinofthebest marvinofthebest
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 19:07:32

Oui, je pense qu'ils s'y connaissaient un minimum mais dans tous les cas le GH4 n'est pas à ma portée niveau budget maintenant :'(

Nop, j'ai pas d'idée de la résolution ect, je cherche juste quelque chose qui peut faire du full HD, les caméscopes je suis assez réticent à cette idée, sûrement au vu du design de la chose :o))

En réalité, tu penses qu'il faut mieux que je m'oriente vers une caméra qu'un Reflex?

malakianus malakianus
MP
Niveau 4
31 janvier 2016 à 20:16:34

Ah, ça, c'est sûr qu'un caméscope, c'est moins impressionnant qu'un beau gros Reflex ! :p)
Je ne sais pas, je pense que les deux se valent, mais pour des prix différents, probablement. Le mieux serait que tu puisses te rendre en magasin et essayer un caméscope et un Reflex de prix similaires. Comme ça tu serais fixé.

Mais si tu fais confiance à ceux qui t'ont suggéré le GH4, eh bien, peut-être peux-tu trouver un modèle légèrement inférieur niveau qualité, et évidemment, prix ?

marvinofthebest marvinofthebest
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:42:13

Là je suis tombé sur le 750D de chez Canon, ça a l'air sympa et accessible niveau prix :p)

Si vous avez d'autre idée ça serait cool mais merci pour les conseils!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment