CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Caméra embarquée pas trop chère

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Miglouche Miglouche
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 17:09:54

Bonjour, j'espère être sur le forum adapté, je vais aussi créer un sujet sur le fofo aviation.

Je recherche une caméra pour filmer des vols en avion légé (je placerai la caméra sur mon casque, sur la verrière, etc).
J'aimerai éviter de dépenser 400€ dans une gopro.
Mon budget est de 150€.

Je me suis déjà un peu renseigné et la Xiaomi yi à l'air très bien, j'aimerais connaître votre avis si vous en avez déjà entendu parlé.

Sinon je suis ouvert à n'importe quel autre produit.

Merci :hap:

PainDou PainDou
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 20:40:08

Tu cherches quoi comme caractéristique précisément? c'est quoi le critère le plus important pour toi?
Pour de l'aviation j'imagine que les ralentis tout ça c'est pas le plus important, alors si tu veux juste la coller un peu partout et avoir une bonne qualité d'image tu peux te diriger vers la GoPro Hero (le modèle gris entrée de gamme) pour 125€ sur Amazon :hap:
De mémoire, elle peut faire du 1080p à 30 images par secondes, et du 720p à 60 images par secondes si tu veux faire du ralenti. Par contre elle ne prend pas d'écran pour viser, la batterie n'est pas amovible mais elle est Wi-fi donc tu peux la commander avec ton téléphone :hap:

Pour la Xiamoi je sais pas, elle me tente pas, je suis peut être fermé d'esprit, mais j'aime pas vraiment prendre les marques pas très connues, je préfère prendre des grandes marques genre GoPro ou Sony histoire d'avoir une valeur sûre, je sais que je serai pas déçu, mais ça c'est purement subjectif :hap:

Miglouche Miglouche
MP
Niveau 9
23 novembre 2015 à 00:18:53

Merci pour ta réponse :hap:

Mes critères les plus importants seraient la qualité d'image et l'autonomie, j'ai vu que la batterie de la Gopro hero tenait très bien le coup, je vais me renseigner un peu plus sur cette caméra.
Je sais pas si c'est lié à la caméra mais dans l'avion les paroies tremblent et j'espère que ça n'affectera pas l'image mais peut être que c'est plus lié à la fixation que j'utiliserai.
Aussi le focus doit être assez lointaint vu que je vais filmer des paysages surtout.

unPotatoz unPotatoz
MP
Niveau 7
23 novembre 2015 à 19:20:48

Salut, une gopro 3 white ça doit coûter 200 euros neuf aujourd'hui, perso je partirais sur ça pour avoir une valeur sûre. :)

PainDou PainDou
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:40:15

Pas de problème de focus sur une gopro tout est net, niveau qualité d'image avec une gopro tu seras pas déçu normalment :ok:
Les tremblements risquent effectivement de gener, faut tester mais si c'est fixé directement sur la paroi ça peut etre génant :(
D'ailleurs si tu comptes l'accrocher au "pare brise" (je sais pas si on dit comme ça pour un avion) tu peux jeter un coup d'oeil à la fixation ventouse qui te plairas surement :hap:
La gopro white est effectivement un peu meilleure, à voir en fonction du budget :hap:

Message édité le 24 novembre 2015 à 18:43:43 par PainDou
Miglouche Miglouche
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 12:18:20

Ok merci je ferai part de mon choix quand il sera fait :hap:

kira65200 kira65200
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 18:15:33

je te conseille d'aller voir sur le site les numériques ils ont fait un test de la Xiaomi yi cam est elle est presque au niveau de la gopro4 silver ou autre sony pour 3 ou 4 fois moins cher. J'ai une gopro3 black edition et j'ai comparé pour le ski la xiaomi d'un pote est y'a plus de piqué sur la xiaomi et de loin... Voici un test ---> http://www.lesnumeriques.com/camescope/xiaomi-yi-camera-p28453/test.html [[sticker:p/1kkn]]

Miglouche Miglouche
MP
Niveau 9
28 novembre 2015 à 18:08:48

C'est ce qui m'incite à tenter le coup avec la xiaomi, je pense que c'est ce que je vais faire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment