CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sony a5000 kit 16-50mm + 55-210mm. Bonne affaire?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-LePeupleElu- -LePeupleElu-
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 17:58:40

Hey salut! J'aimerais franchir un cap niveau photo et j'ai décidé de me procurer un hybride pour ses capacités d'un grand dans un format plus petit. Je suis tombé sur ceci http://m.darty.com/m/produit?codic=4072685&dartycid=sea_shopping-online_PLA-TV--Photo--Video/Appareil-photo-hybride_adgroup_Appareil-photo-hybride/Sony&s_kwcid=AL!289!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=VaGtgQAABP4MEC4L:20150831144022:s

Ce pack à l'avantage de filer un objectif supplémentaire pour 100€ de moins que si je le prends séparément. Mais le doute persiste, j'ignore si c'est vraiment une bonne affaire étant donné le nombre d'autres hybrides concurrents existants. En effet je voudrais plus tard aussi me procurer un objectif à focale fixe pour du portrait, et Sony ne semble pas celui qui offre les meilleurs en rapport qualité/prix.

Est-ce que vous le donneriez le feu vert pour l'achat ou vous auriez autre chose à me conseiller?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 12:06:14

À voir les prix de la concurrence, mais ça me parait être pas mal pour ce kit.

Le 31 août 2015 à 17:58:40 -LePeupleElu- a écrit :
En effet je voudrais plus tard aussi me procurer un objectif à focale fixe pour du portrait, et Sony ne semble pas celui qui offre les meilleurs en rapport qualité/prix.

Pourtant le SEL 50mm f/1.8 est très bon et pas trop cher. Tu pensais à quoi chez les concurrents ?

-LePeupleElu- -LePeupleElu-
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 12:19:41

J'ai pas mal regardé la concurrence et visiblement pour le moment personnes ne vend de double kits, et s'il y a eu ils ne sont plus disponibles en stock. Après vérification j'ai vu que le kit de l'a5000 était à moins de 450€ il y a plus de 6mois. Du coup je pense qu'il vaut mieux que j'attends qu'on s'approche un peu plus de Noël pour les bonnes affaire et soldes à gogo.

Pour l'objectif à focale fixe je retire ce que j'ai dit finalement, des sel 50mm son aussi trouvables à environ 150€ après quelques vérifications ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment