CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Quel service de tirage photo choisir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DieuJVC DieuJVC
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 12:37:18

Bonjour à tous. :)

Je viens de rentrer de Normandie et j'ai fait pas mal de photos avec mon Sony Xperia Z3 Compact et je voudrais les faire développer mais je ne sais pas quel service de tirage photo choisir (j'ai un Auchan en face de chez moi qui propose ce service mais je n'ai aucune idée de la qualité). Les photos ont été prises en 15.5MP / 5248x2952 (ratio 16:9) et il y en a un peu plus de 250.

Merci à tous et bonne journée. :-)

PS : il y a également une cinquantaine de photos prises avec un Lumia 800 en 8MP / 3264x2448 (4:3).

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 15:05:21

Le 01 septembre 2015 à 12:37:18 DieuJVC a écrit :
Bonjour à tous. :)

Je viens de rentrer de Normandie et j'ai fait pas mal de photos avec mon Sony Xperia Z3 Compact et je voudrais les faire développer mais je ne sais pas quel service de tirage photo choisir (j'ai un Auchan en face de chez moi qui propose ce service mais je n'ai aucune idée de la qualité). Les photos ont été prises en 15.5MP / 5248x2952 (ratio 16:9) et il y en a un peu plus de 250.

Merci à tous et bonne journée. :-)

PS : il y a également une cinquantaine de photos prises avec un Lumia 800 en 8MP / 3264x2448 (4:3).

J'avais utilisé le service photo de la FNAC en ligne, je suis plutôt content du résultat et le prix reste très accessible.

La FNAC semble utiliser le même service que le magasin Jessops (un vendeur anglais) avec qui j'avais eu de superbes tirages.

Cordialement

DieuJVC DieuJVC
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 15:50:55

Le 01 septembre 2015 à 15:05:21 lets_go_bowling a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 12:37:18 DieuJVC a écrit :
Bonjour à tous. :)

Je viens de rentrer de Normandie et j'ai fait pas mal de photos avec mon Sony Xperia Z3 Compact et je voudrais les faire développer mais je ne sais pas quel service de tirage photo choisir (j'ai un Auchan en face de chez moi qui propose ce service mais je n'ai aucune idée de la qualité). Les photos ont été prises en 15.5MP / 5248x2952 (ratio 16:9) et il y en a un peu plus de 250.

Merci à tous et bonne journée. :-)

PS : il y a également une cinquantaine de photos prises avec un Lumia 800 en 8MP / 3264x2448 (4:3).

J'avais utilisé le service photo de la FNAC en ligne, je suis plutôt content du résultat et le prix reste très accessible.

La FNAC semble utiliser le même service que le magasin Jessops (un vendeur anglais) avec qui j'avais eu de superbes tirages.

Cordialement

Merci pour ta réponse. D'autres réponses svp. :-)

Leingd Leingd
MP
Niveau 13
01 septembre 2015 à 18:00:09

J'adore négatif + et whitewall pour ma part.
J'ai fait tirer 10 50*70cm en NB recemment chez négatif + et les tirages étaient niquels. Pas de banding, un NB bien neutre.
Aprés c'est pour un usage expo donc je recherchais vraiment une bonne qualité, et pour le coup elle y était. C'est pas excessivement cher non plus. A voir

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 39
02 septembre 2015 à 09:51:31

Saal Digital est très bon en rapport qualité prix.

DieuJVC DieuJVC
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 12:44:47

Le 02 septembre 2015 à 09:51:31 _Jesse_Pinkman a écrit :
Saal Digital est très bon en rapport qualité prix.

http://www.saal-digital.fr/photos/photos/tirages-photo/

Erreur 404 :hap:

Et les services plus connus du grand public tel que photobox, c'est comment niveau qualité, prix etc ? :)

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 39
02 septembre 2015 à 13:08:51

Bizarre j'y vais souvent sur leur site il est jamais Down. De toute façon tu telecharge leur logiciel et tout se fait depuis ce dernier (création, commande, paiement). Quand t'as le logiciel t'as plus besoin d'aller sur leur site.

Sinon je passais par Photobox avant mais la qualité est pas top quand même. Pour ça que j'ai voulu monter en gamme sans exploser le budget et Saal est le meilleur de ceux que j'ai testé.

Après pour des simples photos souvenir en petit format ça convient très bien à la plupart des gens, qui vont pas forcément faire attention à la colorimétrie etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment