CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SONY DSC-HX50 durée de vie faible?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Red_raven Red_raven
MP
Niveau 6
29 juillet 2015 à 18:36:42

Bonjour je suis pas expert en photo mais j'aime beaucoup ça, pour garder des souvenir etc....
Je veux pas mettre beaucoup d'argent dedans et avoir un appareil facilement transportable j'ai trouver celui la qui et excellent.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00169547.html
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/sony-dsc-hx50-p16231/test.html (test)

Sauf que sur certain sites il y a une minorité d'avis ou certains disent qu'au bout de quelques mois l'appareil photo est fichu.
Ca me fout un peu les jetons surtout que j'aimerais l'acheter pour faire un petit voyage en Suède et il fait plutôt froid la bas (je sais pas si ça aura un rapport)
Donc quelqu'un a cette appareil photo et peu me dire si il peu durée genre 2 ans au moins? MERCI

Red_raven Red_raven
MP
Niveau 6
29 juillet 2015 à 18:40:57

Certain parlent de défaut de réverbération de l'objectif aussi....

John_Shannow John_Shannow
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:04:14

Généralement les numériques font des tests assez fiables et pour avoir lorgné dessus, je n'ai pas vu beaucoup de critiques négatives.

Le froid par contre va surement te causer quelque soucis, quelque soit l'appareil, la batterie s'épuise plus vite et à des température assez basse, il peut avoir de la condensation mais tu as des manières de protéger et de le gérer. Je te mets un lien d'un site qui donne des conseils qui avaient justement fait un article dessus : http://phototrend.fr/2015/01/mp-121-comment-proteger-son-materiel-photo-du-froid

Red_raven Red_raven
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 07:06:55

Merci John pour ta réponse rapide et détaillé je vais quand même attendre une personne qui a cette appareil photo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 09:22:12

Le 30 juillet 2015 à 01:04:14 John_Shannow a écrit :
Généralement les numériques font des tests assez fiables et pour avoir lorgné dessus, je n'ai pas vu beaucoup de critiques négatives.

Tu rigoles ?? Ils sont souvent à côté de la plaque dans leurs tests !

Sinon concernant le HX50, j'en ai plutôt vu que des bonnes critiques. Ce qui n'empêche pas de tomber sur un modèle défaillant, mais bon ça c'est le cas pour tout (et c'est pour ça que les SAV existent).

John_Shannow John_Shannow
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 10:29:03

Je sais que les numériques c'est pas le top, c'est pour ça que j'ai dis plutôt fiable que sûr. De toute façon comme tout, il faut croiser les sources pour être sûr de quelque chose.

Message édité le 30 juillet 2015 à 10:29:44 par John_Shannow
]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 12:06:55

Le 29 juillet 2015 à 18:40:57 red_raven a écrit :
Certain parlent de défaut de réverbération de l'objectif aussi....

Tu entends quoi par ça ? :question:

Red_raven Red_raven
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 18:09:32

Déjà merci pour vos réponse je vais le prendre.
Marty certains disent, que des taches bizarre rouge (je crois) apparaisse sur l'objectif.
Ils disent que l'appareil photo n'est pas asser bien (je n'ai plus le terme en tête) fermer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:19:39

Le 30 juillet 2015 à 18:09:32 red_raven a écrit :
Marty certains disent, que des taches bizarre rouge (je crois) apparaisse sur l'objectif.

J'imagine que c'est ce qu'on appelle du "flare", et ça apparait sur pas mal d'optiques quand il y a une source lumineuse dans le cadre ou prêt du cadre. Et ça me parait normal qu'un appareil à 220 € (bien que ça soit déjà une belle somme) ne soit pas parfait.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment