CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Eté] Voyage

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
eliesaab eliesaab
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 17:31:48

Je reviens de Normandie, avec 2,3 photos je posterais après quelques retouches

waekon waekon
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:03:23

Moi ce que j'aimerai surtout photographier au Puy-du-Fou c'est "Les Amoureux de Verdun" ! Ils ont fait de très beaux décors !

Ours-songeur Ours-songeur
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:08:07

Salut :hap:
comme prévu mes vacances sont fini, j'ai fait mon voyage en Ecosse
n'hésitez pas à passer sur ma chaine flickr https://www.flickr.com/photos/129919779@N08/
je vais en mettre les prochains jours !

FarCry6 FarCry6
MP
Niveau 8
02 septembre 2015 à 20:12:24

J'adore celle-ci https://www.flickr.com/photos/129919779@N08/16162446634/in/dateposted/

Après, je trouve que tu ne fais pas assez le tri dans tes photos, tu en mets certaines qui ne devraient pas (à mon goût bien sur) être là. Et le problème dans les galeries de ceux mettant beaucoup de leurs photos sans trop les choisir, c'est qu'on en trouve des superbes cachées au milieu de photographies banales et sans trop grands intérêts; et tout le monde ne prend pas le temps de les dénicher.

Ours-songeur Ours-songeur
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 20:52:26

merci pour cette avis bien argumenté :ok:

mais c'est a dire que flickr est le seul moyen pour moi de montré mes photos et c'est vrai que le niveau n'est pas constant, mais quand tu fais une série pas extraordinaire et que seulement une voir zéro sont bonnes c'est rageant et tu as quand même envie d'en mettre :-(
en tout cas merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:21:56

Pas de vacance en Juillet-Aout mais en octobre départ pour 1an en Australie, l'appareil avec moi bien sûr [[sticker:p/1kkl]]

Ours-songeur Ours-songeur
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 22:16:36

l'australie ça c'est classe ! :cool:

FarCry6 FarCry6
MP
Niveau 8
04 septembre 2015 à 14:29:51

"mais c'est a dire que flickr est le seul moyen pour moi de montré mes photos et c'est vrai que le niveau n'est pas constant, mais quand tu fais une série pas extraordinaire et que seulement une voir zéro sont bonnes c'est rageant et tu as quand même envie d'en mettre :-("

Tout à fait d'accord avec toi, c'est carrément rageant, mais tu verras qu'au fur et à mesure t'en posteras un plus grand nombre, tu seras plus fier et t'auras qu'une seule envie : en remettre. Ça me faisait ça au début, ça me le fait toujours, et ça le fait d'ailleurs à TOUT photographe qu'il soit amateur ou professionnel. Aucun revient d'un voyage avec ses 1000 clichés réussis. Après, faut faire le tri !

Gamer_31 Gamer_31
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 20:48:29

Bonjour a tous :)

Je me permet de vous amener quelques photos issues d'un trip au Costa Rica cet été. Ça reste un peu de la photo de voyage classique sans grand intérêt artistique, n'ayant ni l'équipement (mauvaise excuse : j'ai un bridge, quand même...^^) ni le talent pour aller au delà, mais il y a des sujets qu'on ne voit pas tous les jours, alors je me suis dis que ça pouvait être intéressant :)

Au menu : des paysages de carte postale, des animaux exotiques et quelques expérimentations prétentieuses et foireuses.

https://www.flickr.com/gp/135958082@N05/9XF8AD

Voilà voilà, n'hésitez pas à commenter :merci:

unPotatoz unPotatoz
MP
Niveau 7
08 septembre 2015 à 21:36:07

Sympa le Costa Rica ! Ça me donne tellement envie ! Tu as du passer de bonnes vacances !

Allé je met quelques photos comme promis de mes vacances en parapente, par contre désolé pour la qualité des photos mais c'est pas évident de bien cadrer en pilotant ! ^^
https://www.noelshack.com/2015-37-1441740600-img-6429.jpg https://www.noelshack.com/2015-37-1441740658-img-6416-dxo.jpg https://www.noelshack.com/2015-37-1441740917-img-6447.jpg

Gamer_31 Gamer_31
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 08:49:08

Oui en effet, superbe voyage :-)
J'aime bien tes photos aussi, surtout la dernière mais celle fait en pilotant est classe aussi, d'autant que ça doit pas être évident, en effet !

Gamer_31 Gamer_31
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 13:33:45

Tonitruel --> Merci pour ces compliments ! La technique est un peu à la ramasse en effet, je me suis pas mal intéressé à la photo à une époque mais j'avais plus vraiment pratiqué depuis 2 ans environ, et je reste débutant dans le domaine. D'autant que j'ai pas un matos ouf, mais ce me qui sauve un peu, c'est le zoom x42 qui permet des cadrages impossibles autrement :-p

Gamer_31 Gamer_31
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 15:59:13

Ouais alors la surexposition s'explique en partie par une connerie monumentale de ma part : j'ai pas fait gaffe que mon appareil était resté réglé en ISO fixe (je sais plus combien, mais élevé), et du coup, pendant tout une partie du voyage, mes photos étaient surex' jusqu'a ce que je m'en rende enfin compte (c'était pas si évident sur l'écran de mon appareil...). Du coup j'ai rattrapé ça comme j'ai pu à la retouche mais c'est pas toujours brillant....:-p

Merci encore, c'est la première fois que je partage quelques photos et c'est plaisant d'avoir des retours positifs :-)

unPotatoz unPotatoz
MP
Niveau 7
10 septembre 2015 à 19:40:58

Le 10 septembre 2015 à 09:25:08 Tonitruel a écrit :
Gamer_31 :d) Photographies sympathiques et dépaysantes. Les sujets sont très bons. Qui plus est, si la technique n'est pas toujours épatante, elle demeure tout à fait agréable, voire souvent bien pensée.

Merci pour le partage. :)

unPotatoz :d) C'est sympathique et plein d'air frais et ce, rien qu'à regarder ! Une question qui me vient : tu fais du parapente de nuit ?

Salut, je ne fais pas de parapente de nuit pour la simple et bonne raison que c'est interdit (et dangereux par la même occasion) ! Mais bon même de jour ça reste sympathique. :-)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment