CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : choix reflex - stade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tinval tinval
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 11:46:46

bonjour à tous,

petite question, étant débutant dans la photo et n'ayant jamais eu de réflex (j'ai seulement un compact sonyHX50) je viens vous voir sur le forum pour vous demander de l'aide dans le choix d'un Réflex.

-mon budget 500€ pas bien plus ^^

-mon utilisation : sa serais pour faire des prise de vue dans un stade essentiellement des tribunes et ainsi faire des photos types "paysages" ou "gros plan" des tribunes .

Ayant fais des recherches sur internet j'ai repérer le canon 1200D avec un objectif de 15-55 et un autre de 700-300 qui pourrais convenir a mes besoins , vous me confirmer ? je l'est trouver sur un site internet en kit avec les 2 objectifs pour un tarif de 440€. après j'ai vue des modèles nikon qui sont sortie il y a un peut plus longtemps et qui m'on sembler un peut plus chère. une autre interrogation le canon possède 18 Mpixel et les Nikon 24 Mpixel, la différence se vois t'elle ?
ou sinon avez vous d autre appareil et/ou objectif a me proposer dans le budget que j'ai ?

merci d'avances pour vos éclaircissements et vos réponse car je c'est il y en a beaucoup .

​bonne journée a tous

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
20 mai 2015 à 15:01:50

Salut,
Avec un 70-300 (pas 700-300 :) ), tu ne pourra pas faire de gros plan des tribunes, après ça dépend de t'a place dans les tribunes et de la position des joueurs. Mais c'est déjà bien, le petit soucis, la luminosité car si c'est le Tamron F/4-F/5.6 et que le ciel est couvert il pourrait ne pas avoir assez de lumière mais normalement ça passe. Et non tu ne verra pas la différence entre un 18Mpix et un 24Mpix. Tu peut me passer le lien de l'annonce ?

P.S: As-tu des notions de bases, comme savoir régler, la vitesse d'opturation, les ISO et l'ouverture ?

Message édité le 20 mai 2015 à 15:02:39 par Azzdark
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment