CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions sur les Polaroid

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ElTequilano ElTequilano
MP
Niveau 5
19 avril 2015 à 21:06:39

Bonsoir à tous et à toutes :)

Récemment, je suis parti à Londres et j'ai eu l'occasion de me trouver face à de beaux paysages. J'ai donc décidé de les prendre en photo avec mon portable et les gens à qui je les ai montré ont trouvé qu'elles étaient belles et bien prises (Angle, posture etc...). Cela m'a donné envie de m'adonner à la photographie, sachant que tout j'aime particulièrement le dessin aussi.
Depuis quelques temps, j'ai été charmé par les Polaroid. Cela est venu d'un jeu vidéo nommé "Life is Strange" où l'héroïne utilise ce genre d'appareil ( Pour ceux qui connaissent :) ). J'ai fait quelques recherches par rapport à ces appareils photo et j'ai vu le Polaroid slr 680.

Alors je ne m'y connais pas en la matière mais je voulais savoir ce que vous pensez de ce modèle, et si vous en connaissez d'autres je suis curieux :)

PS : J'aimerai juste éviter d'avoir un appareil comme celui-ci : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://instaxmanila.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/12/fuji-instax-manila-mini-7s-white-5.jpg&imgrefurl=http://www.polaroide.fr/2013/05/comparaison-des-fuji-instax-mini.html&h=610&w=610&tbnid=c6usDlY5O2-z8M:&zoom=1&tbnh=97&tbnw=97&usg=__FvHxeOWjRLQue5v7fFC0y3xzYKA=&docid=8Uz1_OzlV6q-_M

Leingd Leingd
MP
Niveau 13
20 avril 2015 à 15:11:40

Salut :)

Si on exclut les instax ( comme tu nous montre en lien)
il ne reste que peu de choix.

Si tu veux vraiment le meme type d'appareil que l'héroine de life is strange, c'est les polaroid type 600 ( mais les SX70 pourrait te convenir)
malheuresement, il n'y a plus qu'un fournisseur de film actuellement et c'est Project Impossible. Personnellement, je n'aime pas pour la simple raison que c'est tres cher et que ca marche rarement comme on voudrait.

Je vais bientot me prendre un instax wide 210 je pense, pour le format, meme si l'appareil est vraiment moche.

ElTequilano ElTequilano
MP
Niveau 5
20 avril 2015 à 15:25:35

C'est ça qui ne me plait pas chez les instax, le look. Sinon j'ai regardé les modèles dont tu m'a parlé et il me semble que le SX70 est plus performant que le 600. De ce fait, mon choix se tournerai plus vers celui là.
Quand tu dis que ça ne marche pas tu parles de l'appareil où des feuilles ?

Leingd Leingd
MP
Niveau 13
20 avril 2015 à 15:40:28

les feuilles, la chimie est trop instable a mon gout.

Aprés, je trouve ca dommage de prendre un appareil pour son look et pas pour le résultat. Faut pas oublier que ce sont des outils et non des accessoires de mode

ElTequilano ElTequilano
MP
Niveau 5
20 avril 2015 à 19:07:16

Je sais très bien que ce n'est pas un accessoire de mode mais, comme pour toute chose, tu préfères que ca soit beau à regarder et que ca marche. Je sais aussi qu'avec ce genre d'appareil, je n'atteindrai pas le résultat d'appareil photo récent mais j'aime l'impression direct et aussi le style des polaroid :)

Leingd Leingd
MP
Niveau 13
20 avril 2015 à 19:40:05

ah non mais les instax c'est de l'instantané :)
Je parle par rapports a mes éxpériences, j'ai fait du pola 600 , du pack 100 et du pola type 55, et le 600, aujourd'hui, c'est tres décevant par rapport a l'instax wide

ElTequilano ElTequilano
MP
Niveau 5
20 avril 2015 à 22:44:57

Oui je sais bien que c'est aussi de l'instantané.
Je viens de regardes les Instax et je pensais qu'il y avait que ceux que j'avais montré mais enfaite non.
Compte tenu de ce que tu me dis, je suis curieux de voir les Instax. Que me conseilles tu ? :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment