CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin d'aide dans le choix d'une sacoche !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sasafari sasafari
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:27:17

Salut les gens :)

Je suis tout jeune débutant dans la photographie, je ne connais absolument rien pour l'instant. Je viens d'acquérir un Nikon D5300 18-105 VR. Je voudrais le mettre en entier (avec l'objectif monté) dans une sacoche mais je m'y pers un peu dans les capacités de sacoches, les dimensions tout ça.. Je sais que ca peut paraitre débile mais bon un peu d'aide serait la bienvenue ! :)

J'avais vu celle la je sais pas s'il rentrerait dedans : http://www.materiel.net/sacoche-pour-appareil-photo-numerique/caselogic-sacoche-dsh-101-noir-102593.html

Merci :)

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 01:05:08

Je te recommande ce sac Lowepro avec un très bon rapport qualité/prix avec protection pluie : http://www.amazon.fr/Lowepro-Nova-160-AW-num%C3%A9rique/dp/B0016J7VD8/ref=sr_1_6?s=electronics&ie=UTF8&qid=1427414554&sr=1-6&keywords=sac+photo tu pourras y mettre un reflex + objectif, un autre objectif et les petites bricoles.

sasafari sasafari
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 11:25:01

Merci tu es sur qu'il rentrera blen dedans ?

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 13:45:01

Tu peux aller à la Fnac proche de chez toi pour le voir en visu, c'est un modèle qui se vend bien, tu as donc le 160AW, le 170 AW ou 180AW, tu pourras mettre plus de chose dans le 180 AW mais pour mettre un Nikon D5300 + 18-105, le 160AW suffit, après, c'est selon tes besoins, si tu souhaites y mettre un flash, un autre objectif ou pas.
Une vidéo qui te montre les capacités de contenance du 160AW : https://www.youtube.com/watch?v=l12tYNXsgZU tu peux donc voir que ton boitier + objectif rentre sans probleme.

sasafari sasafari
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:35:16

D'accord merci beaucoup ! :-p

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:59:57

J'ai mis beaucoup de temps à choisir ma sacoche, tu en as pour tous les styles et tous les prix, il est bon, je pense d'aller voir en magasin et lorsque ce n'est pas possible, d'aller voir sur youtube à quoi il ressemble :)
Ce qui sur, c'est que celui que je t'ai mis est une valeur sur, après c'est selon besoin, gout, etc.

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:34:58

Pas de protection pluie ce qui peut être problématique, après à voir si c'est une nécessité pour vous.

Pour mon X-E2 + 18-55, j'ai pris cette sacoche : http://www.amazon.fr/Domke-F-5XB-Sacoche-appareil-ceinture/dp/B00009R89L/ref=sr_1_8?s=electronics&ie=UTF8&qid=1427491922&sr=1-8&keywords=domke
Je peux y mettre en plus soit mon x20, soit un autre objectif + mes papiers, et de quoi nettoyer.
Léger, bien construit, ca ne craint pas la pluie, discret et agréable à transporter.

Message édité le 27 mars 2015 à 22:35:48 par SiouXies
sasafari sasafari
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 09:31:14

C'est bon je l'ai recue ce matin ! J'en suis tres satisfait tout rentre avec en plus mon 50mm. Bonne qualite de fabrication rien a redire.

Merci de tes conseils :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment