CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : question pour les joueur vita 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
boddah59 boddah59
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 19:41:49

Salut a tous quel est pour vous le meilleurs jeux ps vita ?
perso Ys 8 Lacrimosa of Danna.

(j'ai miss click sur le precedent topic et je l'ai supprimer) :/

dictature3 dictature3
MP
Niveau 8
23 novembre 2019 à 10:48:47

Slt,
pour moi c'est soul sacrifice delta (et je précise bien le delta pas le premier), ensuite persona 4 the golden, et legend of heroes trails of cold steel 1 et 2, dragon's crown, odin sphere et franchement je vais stopper ici car il y en a bcp que j'estime comme les meilleurs et il y en a tellement comme wipe out 2048, uncharted golden abyss, unit, 13...

boddah59 boddah59
MP
Niveau 7
23 novembre 2019 à 11:00:00

je voulait me faire dragonˋs crown mais il est pas sur le psn...

dictature3 dictature3
MP
Niveau 8
23 novembre 2019 à 14:35:08

perso ça fait un bail que je l'ai sur vita donc il ne te reste plus qu'à le trouver en boite. bonne chance.

EpitapheXl EpitapheXl
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 21:20:42

SS delta pour l'exclue, mise en scène scenar, Chara design, musique, lore tout est vraiment au top

Mais le gameplay en lui même reste un mauvais MH like simpliste et bourrin et repettitif à mon goût

Wipeout 2048 qui m'a fait acheté la console est vraiment excellent, magnifique, et à ajouté pas mal de nouveaute à la license en terme de gameplay
Mais il reste moins technique que HD/FURY qui avait une courbe de progression casi illimitée

Je pense que ce sont les deux jeux les plus marquant que j'ai fait sur cette console

dictature3 dictature3
MP
Niveau 8
23 novembre 2019 à 23:06:14

Le 23 novembre 2019 à 21:20:42 EpitapheXl a écrit :
SS delta pour l'exclue, mise en scène scenar, Chara design, musique, lore tout est vraiment au top

Mais le gameplay en lui même reste un mauvais MH like simpliste et bourrin et repettitif à mon goût

Wipeout 2048 qui m'a fait acheté la console est vraiment excellent, magnifique, et à ajouté pas mal de nouveaute à la license en terme de gameplay
Mais il reste moins technique que HD/FURY qui avait une courbe de progression casi illimitée

Je pense que ce sont les deux jeux les plus marquant que j'ai fait sur cette console

--> j'ai aussi aimé le toukiden kiwami et surtout oreshika tainted bloolines qui pour moi a un concept assez original concernant la façon de jouer en faisant survivre un clan à travers diverses génération.. j'ai même adoré le sword art HR pour son contenu assez riche avec les dlc et surtout un gameplay assez sympa qui change des autres opus.

EpitapheXl EpitapheXl
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 09:21:31

J'ai malheureusement pas fait les SOA vu que je n'ai pas accroche à l anime mais c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien sur leur jeux

Toukiden 1 (pas fait kiwami) était vraiment pas mal oui, et il était très joli et l ost avait quelques très beaux thèmes
Jai fait le 2 qui m'a moins accroché

Après y'a eu PSO2 à ses débuts qui était génial sur vita mais le jeu a tellement évolué depuis que c'est devenu impossible de faire du endgame avec (on est dans le 3FPS en raid de boss maintenant lol)
Sans parler du manque de touche (L2R2L3R3) qui sont devenues insipensable pour comboter

EpitapheXl EpitapheXl
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 09:23:39

Après en gros coup de cœur y'a eu le multi support ps vita ps3/4 natural Doctrine
C'est un TRPG vraiment dur et original avec un multi incroyable qui me fait beaucoup penser aux Warhammers, vraiment triste qu'il ait biddé :snif:

dictature3 dictature3
MP
Niveau 8
24 novembre 2019 à 10:07:15

Le 24 novembre 2019 à 09:23:39 EpitapheXl a écrit :
Après en gros coup de cœur y'a eu le multi support ps vita ps3/4 natural Doctrine
C'est un TRPG vraiment dur et original avec un multi incroyable qui me fait beaucoup penser aux Warhammers, vraiment triste qu'il ait biddé :snif:

j'ai souvent hésité à le prendre mais vue que je ne suis pas trop axé t-rpg j'ai pour le moment fait l'impasse mais je pense qu'un jour je risque de le prendre dès que j'en aurai fini avec tout ce qui me reste à faire.. car même si ça fait un bail que j'ai la vita, il faut dire que finalement j'ai bien plus de jeux que je ne pouvait espérer pour une console "morte".

il me reste salt and sancturay à finir, little big planet, everybody's golf, injustice, street fighter x tekken, teraaway, bastion, nfs most wanted, oreshika tainted bloodlines, secret of mana, world of final fantasy, trails of cold steel 2, accel world vs sword art, et j'en passe.

En ce qui concerne les sword art, je n'ai pas vu non plus l'anime mais j'aime bien cet univers et en ce qui concerne le fait de farm ça j'adore.. pour moi le plus abouti c'est quand même le sword art hollow realization. D'ailleurs c'est comme le one piece unlimited world red et le pirate warriors 3, je n'ai jamais vu l'anime mais j'adore le jeu et le gameplay, ensuite dans ce genre de jeu, pour moi l'histoire c'est secondaire.

Le phantasy star online 2 je ne l'ai pas fait car un peu galère pour le dl et tout le reste.. J'aurai préféré qu'il fasse un remaster du phantasy star portable 2 de la psp ou bien qu'ils le mettent sur le psn car franchement j'en ai des très bons souvenirs.

djos01 djos01
MP
Niveau 4
24 novembre 2019 à 10:34:56

Je dirais freedom wars,

Sur l'univers comme visuellement le jeu me plait plus que ss delta, la durée de vie etait top et je trouve que la liane amenait vraiment une fraîcheur au gameplay par rapport au MHlike habituels.

boddah59 boddah59
MP
Niveau 7
24 novembre 2019 à 11:53:21

tout ces jeux que je voudrait me faire mais qui sont pas sur le psn...

dictature3 dictature3
MP
Niveau 8
24 novembre 2019 à 12:56:54

Le 24 novembre 2019 à 10:34:56 djos01 a écrit :
Je dirais freedom wars,

Sur l'univers comme visuellement le jeu me plait plus que ss delta, la durée de vie etait top et je trouve que la liane amenait vraiment une fraîcheur au gameplay par rapport au MHlike habituels.

--> autant pour moi j'avais oublié que je l'avais acheté, cependant je l'ai vite revendu car je n'ai pas du tout accroché à l'univers "carcéral", tout comme je n'ai pas trop aimé les god eater non plus.. mais ceci dit visuellement ce n'est pas non plus affreux. je viens juste de regarder les jeux sur pc que j'ai stocké et j'ai oublié de mentionner que j'ai aussi adoré child of light, assassin's creed libération, et la compil god of war.. dommage de ne pas avoir eu un devil may cry.

dictature3 dictature3
MP
Niveau 8
24 novembre 2019 à 12:58:59

Le 24 novembre 2019 à 11:53:21 boddah59 a écrit :
tout ces jeux que je voudrait me faire mais qui sont pas sur le psn...

:d) il y a des jeux qui ne sont plus dispo car si je me souviens bien c'est une question de reconduction de licence.. par contre je précise qu'il faut vraiment passer par le psn sur pc car sur la ps vita il n'est pas à jour et parfois il y a des jeux ou des promos qui ne sont pas sur le store de la ps vita mais qui le sont sur le store psn PC.

boddah59 boddah59
MP
Niveau 7
24 novembre 2019 à 16:20:41

mais naan cˋest serieux ca??? omg tout ces jeux que je me suis acheter sur le store jˋai du bien me faire douiller...

dictature3 dictature3
MP
Niveau 8
24 novembre 2019 à 20:18:11

Le 24 novembre 2019 à 16:20:41 boddah59 a écrit :
mais naan cˋest serieux ca??? omg tout ces jeux que je me suis acheter sur le store jˋai du bien me faire douiller...

:d) oui je suis sérieux, pendant un moment il y avait des promos de jeux ps vita et sur le store de ps vita ce n'était pas indiqué hors que sur le store pc c'était précisé.. là je viens de faire un petit tour pour voir mais il n'y a que le jeu lara croft go, il faut croire que les promos pour ps vita ont finalement disparus, mais rien n'empêche de regarder de temps en temps.

EpitapheXl EpitapheXl
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 00:21:11

Aaaah freedom wars, du MH like avec du pompage de design d'animes pioche à droite à gauche

Niveau gameplay c'est tout simplement Lost Planet 2 (qui est le meilleur jeu co-op ever que j'ai fait)
En 100fois moins bien et avec largement moins de possibilités

En plus du gavage de blabla et de missions à la pelle pour gonfler la durée de vie

(LP2 au contraire à assez peu de missions mais beaucoup plus longues et variées, et pousse au farm pour se stuff)

Les gars dire que de base ce jeu était présenté quand on parlait à peine de NGP j'ai toujours les larmes aux yeux qu'ils soit pas sorti sur vita

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2019 à 10:45:25

Les must de la vita ???

Pwaaaa t'en a à la pelle !!

Les triple AAA
Tu as need for speed most wanted qui reste à ce jour le meilleur jeu de caisse portable
Sony :
UNCHARTED golden abyss
Gravit rush
Freedom wars
Little big planet
Tearaway

Etc...

Capcom : street x tekken, UMVC 3, les résident evil

Koei tecmo a bien soutenu la machine avec les 2 trilogies Atelier en version plus du studio gust, les jeux de la team ninja doa5, ninja gaiden avec un ryu hayabusa totalement déchaîné , toukiden , samouraï warior, des adaptation d'anime réussi ( berserk, attack on titan) et le très sulfureux Xtrem Venus ( jeu interdit en France)

Ensuite dans ma collection j'ai tous les jeux SNK pas besoin de te faire un dessin : samouraï shodown en ligne st un pur bonheur... bref

Pas mal de jeu marvelous game type Fate extella senran Kagura, akiba's trip, skull girl, valkyrie drive bhikkhuni

Soûl Sacrifice Delta avec en guest Keiji Inafune de chez capcom, on parle bien du delta hein ?

Namco n'est pas en reste avec god eater, one piece , sword art online, etc...

Les perles de Nihon Falcom avec Y's 8 , trails of cold steel, Tokyo xanadu

Si tu aimes les visual novel tu as de quoi faire également

Message édité le 30 novembre 2019 à 10:48:28 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2019 à 10:52:34

Tu as les jeux Indé aussi shovel knight, mine craft, tetris, vélocity 2x , hotline Miami etc....

Message édité le 30 novembre 2019 à 10:53:48 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2019 à 10:57:29

Ha ouais j ai oublié kill zone de guérilla games et mortal kombat

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2019 à 11:21:36
  • et les jeux ubi, sega , la ludo psp , le remote play bref tu as de quoi faire sincèrment...on est tres loin de la 2eme manette ps
Message édité le 30 novembre 2019 à 11:24:28 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment