CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseils Beat them all

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nanaincin Nanaincin
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 17:11:47

Récent propriétaire d'une PS vita, j'aimerai connaître les Beat them all qui sont à faire absolument sur la console.

Par avance merci.

djos01 djos01
MP
Niveau 4
28 octobre 2019 à 18:34:22

Pas évident, le genre ne me semble pas hyper représenté sur vita.

Je dirais :

1/ les vanillawares : dragon's crown, muramasa et Odin

2/ ninja gaiden (le 1 uniquement, le 2 lag bcp trop)

3/ god of war collection se laisse jouer.

BruleCosmos BruleCosmos
MP
Niveau 8
28 octobre 2019 à 19:53:35

99 vida, foul play, et en sortant un peu du beat them all pure je conseil le toukiden 2 ou toukiden kiwami, ainsi que one piece pirate warriors 3 , one piece unlimited world red, même si c'est un peu ciblé musou.

Nanaincin Nanaincin
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 14:01:32

Je vais regarder du côté des one piece je pense...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2019 à 21:37:59

99 Vida pas mal mais pas évident, il a été offert en ps+

EpitapheXl EpitapheXl
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 22:07:00

Dragons crown clairement

raje84 raje84
MP
Niveau 8
08 novembre 2019 à 21:15:02

Le 28 octobre 2019 à 19:53:35 BruleCosmos a écrit :
99 vida, foul play, et en sortant un peu du beat them all pure je conseil le toukiden 2 ou toukiden kiwami, ainsi que one piece pirate warriors 3 , one piece unlimited world red, même si c'est un peu ciblé musou.

D'ailleurs tu conseillerais lequel de One Piece ?
MErci ;)

elcensure elcensure
MP
Niveau 7
09 novembre 2019 à 13:49:42

Le 08 novembre 2019 à 21:15:02 raje84 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 19:53:35 BruleCosmos a écrit :
99 vida, foul play, et en sortant un peu du beat them all pure je conseil le toukiden 2 ou toukiden kiwami, ainsi que one piece pirate warriors 3 , one piece unlimited world red, même si c'est un peu ciblé musou.

D'ailleurs tu conseillerais lequel de One Piece ?
MErci ;)

--> Salut, ayant fait le pw3 et le unlimited world red je dois dire que j'ai aimé le world red étant donné que c'est une histoire inédite et c'est un peu axé aventure, et pour le fait du pw3 c'est vraiment plus axé beat'em all.. ne connaissant pas du tout le manga et l'anime je ne pourrais pas du tout dire lequel est plus proche de ceux-ci mais en tout cas j'ai bien aimé les 2 donc pour te conseiller, je ne pense pas être le mieux placer pour le faire. mais en tout cas il y a bien une différence entre ces licences donc je t'invite à voir les tests et quelques vidéos.

Et puis franchement, de nos jours ils ne coûtent plus grand chose sur vita. par contre de mémoire il me semble que je n'ai pas eu un trophée sur le word red étant donné qu'il faut faire une chose en mode "local" (ad-hoc)..

raje84 raje84
MP
Niveau 8
09 novembre 2019 à 21:16:07

Ok merci pour la réponse complete, je connais le manga mais je n'attache que peu d'importance a la fidélité dans un jeu, quant au beat em all, j'adore le style musou, est ce que c'est un peu comme les dynasty et samurai warriors ?
Pour les trophés, je m'en fiche completement :D

Et burning blood tu en penses quoi ?

Message édité le 09 novembre 2019 à 21:18:12 par raje84
elcensure elcensure
MP
Niveau 7
10 novembre 2019 à 10:28:31

Le 09 novembre 2019 à 21:16:07 raje84 a écrit :
Ok merci pour la réponse complete, je connais le manga mais je n'attache que peu d'importance a la fidélité dans un jeu, quant au beat em all, j'adore le style musou, est ce que c'est un peu comme les dynasty et samurai warriors ?
Pour les trophés, je m'en fiche completement :D

Et burning blood tu en penses quoi ?

--> pour le pirate warriors 3 oui c'est un peu le même concept que des DW, on a un mode histoire et d'un autre coté des missions assez différentes avec pas mal de personnages et des personnages de soutien, il y des lvl à faire, bref, j'ai beaucoup adoré malgré le fait que ce n'est pas un style de jeu que j'aime en général car étant plus axé rpg ou bien des jeux comme nioh ou dark soul ou bien même salt sanctuary, cependant la difficulté est assez faible

Pour burning blood je n'ai pas du tout accroché car c'est plus un jeu de "baston" et donc des modes de jeu que l'on retrouvent toujours sur des jeux de "baston", un gameplay plus que simpliste et vite rébarbatif, équilibrage de difficulté sur certains combat assez anormal.. ça n'a rien à voir avec un one piece unlimited worrld red (aventure) ou même un PW (musou).

raje84 raje84
MP
Niveau 8
11 novembre 2019 à 09:28:28

Ok cool merci pour les infos, j'ai vu des videos, mais l'avis d'un joueur est toujours plus interessant, merci ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment